Les discussions

Erreur 0xc000007b

Salut à tous! je n'arrive pas à lancer mon jeu(assassins creed revelation) alors qu'il marchait très bien il y a quelques mois. Voici ce qui s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bazfile

Ordinateur formaté tout seul

Bonjour, il m’est arrivé un phénomène extrêmement inquiétant aujourd’hui. J’ai un PC DELL XPS L501X depuis plusieurs années qui fonctionne bien. J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe.

 Résolu

Bonjour. comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de Windows 10. j'ai essayé comme indiquer dans l'article de CCM mais je n'y arrive pas je pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment placer mes barres d'outils à droite de barre des tâches?

Bonsoir à tous, J'ai placé deux barres d'outil sur ma barre des tâches, une pour la corbeille et une autre avec des raccourcis pour redémarrer et é...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Paullux_1er

Problemes de démarrage

Bonjour, sous windows 10 j'allume mon portable , écran bleu et le message suivant s'affiche : préparation de Windows n'éteignez pas l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un dossier/répertoire récalcitrant dans windows 10

 Résolu

Bonjour, bonne année 2018 ! Pour ma part elle commence bien... Tout est dans le titre. Je faisais un peu de ménage dans mes dossiers sur mon ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Bureau : le pointeur se transforme en main

bonjour depuis hier quand je survol un icone sur mon bureau le pointeur a laplece de rester sous forme de fleche se transforme en main(comme pour u...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Bertrand

Quelque chose d’aléatoire quand j’appui fort sur ctrl

Bonjour, Voila je vien vous voir, car quand j'apuie fort (que je l'enfonce a fond) CTRL, il se passe quelque chose d'aleatoire, un coups c'est com...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
shaopix

Problème de kermel 32

Bonjour, j'ai un problème avec le kermel 32 dll je suis en vista 32 bits pour la mise a jour de ma galerie de photos (pas de porte d'entrée) merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
lerouleau

Comtpatibilite skype et vista

 Résolu

Bonjour, il semblerait que skype et vista ne soient pas compatible, avez-vous une solution à me donner, configuration de vista par exemple. merci ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Pat

Plus d'icônes d'application sur le fond d'écran

Bonjour, J'ai un problèmes, je possède un ordinateur portable acer mais depuis un bon moment je ne peut plus accéder a mes application directement ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
poupougne13

Suite à un changement de disque dur : écran bleu

Bonjour, j'ai récemment changé le disque dur de mon pc portable (Acer Aspire E 15) et depuis j'ai des écrans bleus avec une erreur différente. Je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
vivi72098

Mon ordi plante

Bonjour, depuis assez longtemps mon ordinateur acer sous Windows 7 lorsqu'il démarre m'affiche "Window Error Recovery" et me demande si je veux lancer...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
pingouinormand

Perte de photos

 Résolu

Bonjour, Et bonne année J'ai perdu des photos envoyées par mail par ma petite fille et qui ne sont plus dans la corbeille elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
HelpiOS

Clef window 8.1 pour 2 ordi ?

Bonjour Je vais posséder un ordinateur sans os , je possède un vieux ordi dont seul la licence Windows 8.1 m’intéresse est-il possible de migrer cell...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ma webcam ne marche plus

bonjour je trouve un grand probleme avec ma webcam je ne peux pas l'activer je ne trouve pas son pilote meme maconfig.com ne l'a pas trouvé je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
tahamej

Plus de son suite à une mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à la dernière mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. L'icône en bas à droite (HP avec une croix) indique: " aucun périphérique...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
kaneagle

Temps de défilement du diaporama en fond d'écran sur windows 10

Bonjour, Sur WINDOWS 10 je souhaiterais modifier la durée de défilement du diaporama en fond d'écran. Comment dois-je procéder ? Merci beaucoup. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Bobby2Dallas

Gros problème au démarrage de mon pc

Bonjour a tous, alors voilà hier soir au moment d'aller manger j'ai éteint mon PC de façon à repartir de plus belle et qu'il se repose un peu, et puis...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Pans

Application bloquée

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir le calendrier,la date,et l'heure à partir de l'icone dans la barre des taches (Windows10) ? Pouvez vous m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de reinstaller windows aprés formatage du disque dur

Bonjour, Après avoir installer Windows 7/10 et Ubuntu en multi boot sur ma machine, j'ai été contraint de formater mon disque, j’essaie aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme dans mon widows 10

Bonjour, mon windows est nouveau il n ya pas de bouton comment ajuster la lumonisité de mon ecran Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

0x800704c7

Bonjour, J'ai essayé 20 tentatives de mise à jour de windows 10 1709. Ca ne marche. L'erreur 0x800704c7 a été mentionnée. Que dois je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mots de passe mémorisés

Bonjour, qq'un peut-il me dire dans quel fichier se trouvent les mots de passe mémorisés par mon pc je suis tombé dessus une fois par hasard et je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller windows 10

Bonsoir je voudrais désinstaller Windows 10 pour réinstaller Windows 8.1 mais je me demmande si il va se réactiver si je l installe Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8 explorateur de fichier planté.

Bonjour, Mon explorateur de fichier plante sans arrêt et mon gestionnaire de tache m'indique que "Elementaitoanalyzer13" prend 80% des ressources de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Asus probleme

Bonjour, j'ai un un asus 555xl depuis quelque temps mon disque dur se déconnecte au moindre mouvement et aucun peripherique audio n'est installé j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'éteinds pas réellement (mode veille prolongée ?)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver des réponses à mon problème, mais je n'ai pas réellement trouvé. Alors voilà, j'ai un PC récent, mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Plantage os windows 7

Bonjour, J'ai un pc portable MSI g.e 60 et lorsque je souhaite allumer mon pc apres l'affichage du logo l'écran reste noir il y a uniquement le cu...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Écrans figer sur le logo acer

 Résolu

Bonjour, mon pc acer ne veux plus s'allumer et l'écran affiche depuis 2h le logo acer teinté en vert que dois je faire?? Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Passingby

Problème de son

Bonjour, Pouvez vous m aider à installer le son sur mon ordinateur Asus AVP merci Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
HelpiOS

Comment connaitre la version de mon bios

 Résolu

Bonjour, je veut connaitre la version de mon bios comment le faire merci

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
raphe30

Remettre bureau a l'horizontal

Bonjour, je voudrais remettre mon bureau horizontal, avec window 8 suite je pense a une mauvaise manipulation merci de vos connaissance Confi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
MC4559

Ecran bleu texte en anglais a problem has ben detected and windo

mon ordi affiche ecran bleu a problem has en deteted and w .indows has ben shutdown to prevent damage to your computeur etc... a la fin collect...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
clementineh

Connexion entre pc et imprimante impossible

Bonsoir, malgré une installation réussie de mon imprimante( elle fonctionnait jusqu'au 27/12/2017) la connection avec mon pc ne se fait plus que ce so...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
billmaxime

Bsod:0x0000007b (0x80786b58, 0xc0000034, 0x00000000, 0x00000000)

Bonjour tout le monde, Alors petite indication que j'imagine importante, le windows en question est sur un DD externe (via WintoUSB), opération fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Timose

Suppression historique à la fermeture d'ie7.

Bonjour, J'ai paramétré correctement et à plusieurs reprises IE11 afin que la suppression de l'historique se déroule dès la fermeture de la page. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
bernard

Problème de démarrage

j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba fonctionnant sur windows 10. a cause d'un problème de batterie j'ai voulu utilisé le disque dur sur un a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
MrShifu29

Problème de reglage de luminosité

Bonjour, j'ai un petit soucis de réglage de luminosité de mon PC HP à windows 10. quelqu'un peut-il m'aider svp? Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Zar@

Recherches windows peu fonctionnel

Bonjour, Lors de mes recherches dans les fichiers Windows, je ne trouve que très rarement des résultats. Exemple avec le logiciel Dropbox : J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Kometa

Tv non reconnue

Bonjour, mon ordi portable lenovo G700 est relié à une TV 22" oceanic HD, tout fonctionne à merveille avec tout fichiers video,dvd et bluray. derniè...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
petitjean1959

Afficher gpu dans le gestionnaire de tâches

 Résolu

Bonjour, J'avais acheter un Dell latitude E6410 recyclé sur Ebay. Je suis aller dans le gestionnair des tache et je ne voyais pas mon GPU. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Gabryel777

Problème de démarrage

Bonjour, J'envoie ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car depuis hier suite à une coupure de courant je n'arrive plus à a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Quentin59167

Ccomment se servir du disque de réparation windows 10

 Résolu

Bonjour,, Je ne peux plus avoir accés à mon ordinateur car il ne se lance plus. Je posséde windows 10 et lorsque jai installé ce systhème j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Paramètre et mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir "Paramètres" et aussi "Mise à jour" avec W10 - 64 bits Merci de me renseigner Configuration: Windows / Ch...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Chargement batterie ordinateur portable azus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur azus N71V. Il y a environs deux ans, ma batterie à laché. J'ai acheté une batterie en ligne un peu plus grosse que cell...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
nounours4

Ordinateur lent, connexions internet qui se brise, virus?

Bien le bonjour, avant de débutée je tiens à vous souhaitée à toutes personnes passant sur mon problème une très belle et heureuse annee 2018. A...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 pro 32 bits vers 64 bits

Bonjour, J'ai 3 partitions sur mon disque dur. Une avec XP pack 3 32 bits, une autre avec Windows 10 pro 32 bits, une dernière pour le stockage. Je...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Photos non apparentes.

 Résolu

Bonjour et bonne année 2018 Je viens d'utiliser pour une première Windows 10 et mes photos n'apparaissent pas dans mes images dans explorateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
glg29

Disque dur et windows

Bonjour à tou.te.s , J ai eu un gros problème ... J ai un Acer 8930G , le disque dur a claqué . J ai donc acheté un WD 1T pour le remplacer . J...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000