Les discussions

Windows update

 Résolu

bonjour a tous sans arrêt le centre de maintenance me demande de modifier les paramétrés je choisi installer les mises a jour automatiquement (re...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Mettre en mode usine pour mon pc asus

Bonjour, je voudrais mettre en mode usine mon pc asus mes je ne trouve pas windows boost manager .Ouver vous m aider .merci Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
NICO 2A

Comment augmenter l’espace sur mon pc

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, SVP mon P.C m'affiche que je manque d’espace, je défragmente le disque, je vide la corbeille, je désinstalle ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gugu01

Compte microsoft dérangeant

 Résolu

Bonjour je viens de reinstaller proprement windows sur mon PC d'étudiant. Je ne veux pas de merde ou quoi que ce soit qui pourrait le faire ramer, mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

Bonjour, cher internaute Je me permets de venir vers vous pour avoir votre aide pour le pc de ma compagne, sur son pc actuel boulot sur son compte ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
titicrominet

Problème de fermeture

Bonjour, Je n'arrive pas à fermer le système Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage acer sous windows 10

Bonjour, Mon ordi ne s'allume plus Il se mets en mode réparation ça fait des heures Que faire ? Merci Configuration: iPad / Chrome 60.0.311...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc afiche rien

Bonjour, j'ai un probleme mon pc afiche plus rien quand je allume il a rien sur l'ecran il a juste le ventillo qui tourne Merci D'aventage

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
paslau35

Caméra intégrée

BJR depuis mon upgrape de Window 10 ma caméra intégré n'est pas reconnu par Skype et Messenger. Tout mes pilotes semblent bien à jour Toshiba S...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
PatriciaG

Quickfit

Bonjour, Comment se débarrasser de cette merde de QuickFit? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix

Erreur de pc qui l'a rendu inutilisable ?

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC Toshiba satellite L850-1LN, sauf que au moment de redémarrer, il s'est bloqué dans une boucle de boot infinie Du...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisation ram qui augmente progressivement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu que je n'avais pas avant avec mon PC, qui est le suivant : L'utilisation de ma RAM augmente progressivemen...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Deuxième écran noir

 Fermé

Bonjour, J'ai 2 écrans connectés à mon pc et hier en l'éteignant tout fonctionnait correctement. Ce matin en le rallumant le deuxième écran est re...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
mushu14

Clavier

 Résolu

Bonjour, suite panne PC, j'ai manipulé le claver sans précautions et il ne fonctionne plus normalement ! SOS ancien 86 ans perdu. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Luclancien

Audacity ne s'allume pas sur mon ordinateur windows 10

Bonjour/soir Audacity ne veux pas s'allumé . Sa reste bloqué a l'écran de démarrage . Svp de répondre car je voudrait continué a rendre la voix grave ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
azortyl

Mozilla qui ne marche pas

Bonjour, je ne plus rien ouvrir avec mozilla et je suis vraiment novice avec l utilisation d un ordimateur Configuration: Windows / Chrome 60.0...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Raccourci lnk n'ont plus de programme associé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pc a planté plusieur fois sérieusement la semaine dernière (particulièrement en sortie de veille) Il ne voulait plus rien savoir, j'ai d...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Biboulopez

Mises à jour

bonjour à tous !! je suis nouveau sur le forum donc d' abord je tenais à tous vous saluer !! voilà j' ai " hériter " d' un portable dont les mis...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
tanteelise

Déploiement de logiciel

Bonjour Je suis en train de monter un serveur pour un projet d'étude. Je souhaite déployer des logiciels sur mon réseau. Je pense utiliser les ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dan4400

Activer les 4 coeurs ?

Bonjour, sur un tutoriel permettant d'optimiser la vitesse de l'ordi j'ai vu que l'on pouvait activer plusieurs coeur dans msconfig, mais sur des foru...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Écran bleu kernel_data_impage_error et irql-not-less-equal

 Résolu

régulièrement mon pc plante m’affiche un écran bleu une demi second et redémarre j'ai juste le temps de lire KERNEL_DATA_IMPAGE_ERROR quelqu'un a une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
fred

Desinstaller e anim

bonjour,je voudrais désinstaller e anim mais rien dans le panneau de config,pas de case dans le logiciel j'ai w7 et je tourne avec firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dan62

Écran d'application noire

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec mon installation de Windows 10 que j'ai du coup réinstallé et depuis certaine applications comme GeForce ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gmxw

Probleme de réseau dans gestionnaire des taches

Bonjour, j'ai un problème de réseau que je n'avais pas il y à quelques jours je vais dans mon gestionnaire de tâche et je vois que l'hôte de service :...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
LucasThePgm

Barre des tâches bloquée

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un moment que ma barre des tâches se bloque toute seule. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes , lorsque je redémarre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc très lent et pas d'internet

Bonjour, Mon PC fixe est très très lent et depuis ce matin je n'ai plus accès à Internet du fait de cette lenteur. Je ne suis pas une pro, merci de ...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
AGRO11

Vous avez besoin d'une autorisation de la part de...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a supprimer un fichier il me demande une autorisation... Je suis déjà aller dans les propri...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
LeCoyoteQuiRage

Erreur chargement vbe6ext.olb et plantage

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans la panade , je ne parvient plus a ouvrir mes documents , j'ai plus accès au bouton démarrage , je ne peux plus a...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu à répétition

Bonjour, je me prends des bsod à répétition, j'ai donc lancer une analyse avec drivers cloud, et voici les deux trucs qui font apparemment crasher...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Simon

Disparition de l'outil capture

 Résolu

Bonjour, mon operating systeme est Windows 7 64bits, depuis un certain temps je retrouve "l'outil capture" (snipping tool) de Windows ,dans la corbei...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Yves

Windows 8.1 impossible de faire les mises a jours

Bien le bonjour a tous, Je rencontre en ce moment quelques soucis avec mon ordinateur (TOSHIBA Satellite). J'ai déja consulté moultes forums mais sa...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Application host service

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc vista, j'ai régulièrement le message "Application Host Service a été fermé". J'ai lu sur internet que cela avait rapport avec ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Sos - récuperer photos

Bonjour, Il y a 2/3 mois mon époux avait fait une mauvaise manipulation et remis mon ordinateur à neuf, c'est à dire tout effacé. Jusqu'à présent j...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Redémarrage pc toshiba

Bonjour à tous, mon pc ToshibaSatellite C70 s'allume mais w10 ne veut plus démarrer. J'ai essayé toutes les options du programme de réparation automa...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
antonin007

Desinstallation de onedrive

Bonjour, Malgré plusieurs manipulations trouvées sur les forums et sa désinstallation des programmes, OneDrive continue à être actif. Il reste syn...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Vbe6ext.olb, office 2003 sur windows 10

 Fermé

Bonjour, Quand je veux ouvrir un fichier excel voila ce que je reçois: impossible de charger VBE6EXT.OLB erreur inatte...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Chargement vbe6ext.olb

 Fermé

Bonjour, De nouveau j'ai ce message qui s'affiche quand je veux ouvrir un dossier excel "Impossible de charger VBE6E...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Remettre windows 7

Bonjour j'ai un nouveau ordinateur mais le soucis sous Windows 10 j'en veux absolument pas donc comment remettre Windows 7 SVP ? Merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
MPMP10

Ecran de bienvenue windows 10

 Résolu

Bonjour, Dit ou redit peut-être ? Mais je n'arrive pas à maintenir l'image dde Bienvenue (autrement dit la 1ère image, le 1er écran) de mon Wind...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
fleurbleue-plumerose

Raccourci clavier pour "imprimer"

Ctrl+P = imprimer sous windows mais ne fonctionne pas sous windows 7? Comment faire pour imprimer une page?

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
*simonette

Impossible d'envoyer mail via windows 8

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En hau...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
azeeur31

Impossible de transférer un fichier

Bonjour Je n'arrive plus à transférer un fichier. Dès que j'essais j'ai un message indiquant windows a cessé de fonctionner Merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Papounet17000

Impossible de remplacer le fichier hosts sous win7

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai pourtant tout essayé, copier coller le ficher hosts pour le remplacer avec l'explorateur en mode sans échec NOK...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Ma licence est gratée

Bonjour, comment puis-je faire mon code pour activer windows est graté sans l'avoir utiliser on ne voit rien? Votre aide s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Pièce pour pc "toshiba satelitte c50-b-14e" (aide)

Bonjour a tout le monde Je voudrais plusieurs conseils : 1) Je Cherche Une "Barrette RAM 8Go" A me conseiller au meilleur prix svp 2) Puis ...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Judge_DT

Je ne peux plus lancer de fichier .exe ou application ect.

Bonjour, J'ai un souci assez violent. je n'arrive plus rien, mais plus rien de rien à installer. Des que je tente d'installer quoi que ce soit, l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Pc sous w8 avec dd sous w10

Bonjour J'ai un de mes pc qui a le disque dur à plat. Ce pc est sous w8. Puis je installer dans la machine un disque dur déjà monté avec w10? Me...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment retrouver le panneau de configuration nvidia ?

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90 Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai une carte graphique nvidia gtx 1060. Suite ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Dralone

Anglais vers le francais

Bonjour J'ai depuis plusieurs années windows 7 en anglais ainsi que windws live mail. Comment faire pr convertir vers le francais ? J'ai fait qq ten...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
superbarnis

Suppression du dossier refusée.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier zippé, que j'ai dézippé. Mais je souhaite à présent supprimer le dossier dézippé (le zip a été supprimé sans p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Marcos Y
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000