Les discussions

Pc qui s'eteint tous seul au bout de10minutes

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème l'un de mes 2 PC démarre (normal), mais au bout d'environ 10minutes il s'éteint tous seul et pour le rallumé il faut ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
ftb

Erreur 0x80070422

Bonjour, Depuis que j'ai essayé la mise à jour windows 10,mon PC est devenu complètement ingérable. Plus d'internet, système audio muet, menu "démarr...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
bazfile

Blue screen + problème arrêt

Bonjour à tous! Voilà depuis quelques jours,je fait des blue screen de type KERNEL SECURITY CHECK FAILURE. J'ai pensez que c'était mes ram qui était...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
billmaxime

Suite pb redémarrage du pc

Bonjour, j'ai omis de dire que je l'ai débranché en ôtant la prise de secteur toute la nuit, qu'on dirait qu'il va remarché à chaque fois, mais au...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
exla

Jre pour réparer un problème de clavier

Qu'est ce qu'un JRE et comment l'installer pour réparer un problème de clavier dont le curseur n'est plus mobile d'une aide sympatique

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jns55

Problème webcam hercules

 Résolu

Bonjour. Je suis sous windows 10 et lorsque je veux installer ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass à l'aide de mon cd-rom d'origine, l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
darkleopard

Scandisk dans windows 10 pro ?

Bonjour Dans Windows 98 il y avait un programme qui s’appelait ScanDisk et permettait de scanner un disque (y compris une disquette externe ZIP de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
phil2k

Windows store

 Résolu

Bonjour, pb de connexion avec Windows store. j'ai fait un wsreset.exe. Il m'a bien affiché que la mémoire cache de Windows store était vide. J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
hello2309

Probleme windows 10

Bonjour, j'ai eu un problème sur mon ordinateur portable windows 10 la veille j'ai mis en veille mon ordinateur puis le lendemain quand je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme connection internet

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connection internet sous win10. j'ai la fibre mais cela se voit pas du tout ^^ windows 10 pro 1607 (v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
arsenik59fr

Non

Bonjour, Mon ordinateur et bloquer je ne peut plus cliquer sur le bouton de mot de passe comment doije faire? Configuration: Android / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Installation logiciel bloque.

Bonjour, J'ai deja installe un logiciel sur 2 ordinateurs : un Pc et un portable j'ai achete un nouveau portable avec wind 7 en 64 bits. les logicie...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jeannets

Fermeture de mon pc

Bonjour, mon pc se bloque sur certains jeux il se ferme totalement s'agit-il des jeux non compatible sur le nouveau Win 10 ? mon pc se met compl...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
lafleche

Compte utilisateur supprimé/windows bloqué

Bonjour, Suite à un problème sur un logiciel de montage vidéo (pinnacle 20, le logiciel fait planter mon pc a un moment donné), un ami informatic...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer la partition "d" recovery après migration vers w10 ?

Bonjour, J'ai effectué une migration gratuite de Win 8.1 vers Win 10 depuis plus d'un mois. Je commence à manquer sérieusement d'espace sur mon d...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PSud

Le pc ne veut plus redémarrer

Bonjour, J'ai un ami joueur mais novice en informatique qui a un PC sous windows 10 avec un SSD système de 120 Go et un disque données 1 To où son...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
anasecu

Compte "administrateur" désactivé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je souhaitais installer un logiciel (AutoCad même si ce n'est pas le plus important). Après de nombreu...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Polynevrite atrose

 Fermé

Bonjour, je suis diabetique type 2 insuline lantus et novorapide polynevrite artthose des douleurs insoutenables Configuration: Windows / Edge...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, J'ai un Packard Bell sous Windows 8 quand je le lance le logo passe puis j'ai un message me disant que je n'ai pas bien redémarrer mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DelNC

"help ecran bleu au démarrage et réparation auto ne marche pas"

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un ordi portable Easynote Packard Bell qui ne fonctionne plus. La tentative de réparation automatique échoue et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
renos

Difficulté pour installer windows 7 pro 64 bits

Bonjour, Je viens de monter une carte mère (RS880M05A1 DDR3 Socket AM3) ACER avec son processeur (AMD Athlon II X2 260 3.10Ghz) Sur un boitier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
riton5635

Utiliser 2 logiciels en même temps avec deux périphériques dif.

salut à tous ! J’aimerais savoir comment on peut utiliser plusieurs logiciel en même temps en leurs attribuant des peripheriques. Je m’explique:...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Papounet17000

Window x86 au lieu de x64

Bonjour, J'ai mon pc est sous win 64 bits mais quand je vais dans mon pc c'est écrit programme files x86 au lieu de programme files x64 et enco...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Bird

Mise à jour de windows

Bonjour, vista sur mon pc n'est plus à jour, comment activer les mises à jour ou passer à windows 7 Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bazfile

[w10] problème de freeze systématiques 10-15m après le démarrage

Bonjour, J'ai un PC tournant sous Windows 10 et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : depuis bientôt une semaine, Windows se me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jenx

Garder clé usb à jour

Bonjour, Comment puis-je garder les fichiers de ma clé USB à jour facilement avec Windows 10? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.302...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
nikfran

Comment désactiver windows defender sous windows 10?

 Résolu

Coller dans la barre de recherche de l'explorateur windows: Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration Double clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jacquie85

Notification qui tourne en boucle

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, j'ai une notification Windows comme quoi Windows Defender et mon antivirus sont désactivés. Seulement mon antiv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Tom__

Gros problème d'affichage sur windows 10

Bonjour ! J'ai décidé de passer de Windows 7 à Windows 10, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Depuis l'installation, je rencontre un gros probl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Tom__

[erreur 0x8050800c] impossible de lancer une analyse

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Depuis maintenant 1 semaine, j'essaye de lancer des analyse avec windows defende...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Amélioration perfos pc

 Résolu

Bonjour, Avant de valider la résolution des problèmes de performance de mon PC j'aimerais savoir si la fonction Cleanup Premium de Avast Antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
iDarkMaster

Movie maker sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Movie Maker a disparu de mon ordinateur portable, j'ai celui-ci depuis fin mai 2014. J'ai beau chercher depuis 3 jours aujourd'hui : rien ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
glg29

Point de restauration perdu

Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai voulu faire une restaura...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Recherche avec explorateur win 8.1

Bonjour, Comment faire une recherche par date sur l'explorateur win 8.1 Sur xp c'était simple. Merci Configuration: PC monté par LDLC acha...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
letmoi

Renommer des fichiers image à la volée

Bonjour, Sous Win 10 pro (mise à jour), comment on renomme des fichiers photo à la volée sans devoir les renommer un à un ? Mon appareil num...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
renard bleu

Tous les fichier de mon bureau ont été intégralement éffacé.

Bonjour ! J'ai déjà écumé pas mal de forum sans trouver de solution à mon problème. Je m'adresse donc à vous ! Petit résumé: à cause de pas mal ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
renard bleu

Impossible d'avoir internet

Bonjour, Cela fait quelque jour que j'essaie d'aller sur des sites sur internet avec mon ordinateur mais quand je lance la recherche sa tourne penda...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
renard bleu

Installation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer l'installation de windows 10 (64bits) à partir d'un cd sur mon pc (qui est actuellement sous XP!). La config:...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Phpstorm

Bonjour, J'utilise l'IDE PhpStorm 2017.1, pour tester mes scripts en local (localhost), je tape la commande suivante : cd chemin du projet, puis p...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Tom__

Problème avec windows 7

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je me connecte un pavé apparait me demandant si j'accepte que Windows intervienne sur mon ordi. Habituellement...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Movie maker télchargement

Bonjour, Comment télécharger Movies Maker sur windows XP Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
extempor

Disque local (z:) accès refusé

Bonjour, je suis en seconde et j'ai eu mon ordi region en octobre, et j'ai remarquer qu'il y a un petit moment un 3eme disque été aparu.... "disque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bazfile

Windows 8.1 pour mon fils

Bonjour, Mon fils et moi avons un seul ordinateur (2 utilisateurs sur le panneau de configuration). Pour moi, j'ai sans problème l'écran d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bazfile

"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer"

Bonjour, Jai laissé mon ordinateur allumé le temps de prendre ma douche et à mon retour il m'a affiché le message "Votre ordinateura rencontré ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Yukikaze

Probléme de fermeture windows

bonjour je ne comprends pas pourquoi une fois sur deux l'ordinateur ne veut pas se fermer. je suis obligé de le fermer manuellement. pourquoi ? et...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jorandall62

Blue screens aléatoires à répétitions et erreur kernel power

Bonjour, Il y a quelques temps de celà j'avais une erreur sur ma machine windows 10 pour ce qui est de passer les updates et j'avais trouvé sur googl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
yakalelo57

Mises a jour

Bonjour, mon amie est sous window7 et elle a 65 mises a jour et elles ne se telecharge pas ça tourne en boucle pouvez vous m aider merci Config...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kaneagle

Réinstallations du système dont la partition est en gpt

Bonjour, comment réinstaller le système windows8 dans une machine Toshiba qui as un structure GPT. Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Message erreur : chrome.exe - erreur application (0xc0000005)

Bonjour, Après avoir surfé sur le net, soudain j'ai eu un écran bleu et ce message erreur : Message erreur : chrome.exe erreur application (0xc0...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Qualité vidéo pourrie avec media player

Bonjour, J'ai réalisé une petite vidéo avec Movie Maker, rien d'extraordinaire, juste un enchaînement animé de photos avec de la musique. Une fois...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
renard bleu
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000