Les discussions

Remise à zéro impossible

 Résolu

Bonjour, Je tente de résoudre mon problème : j'ai récupéré un pc asus d'occasion en espérant pouvoir rétablir les paramètres d'usine. En tapotant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser mon pc

Bonjour, Je poste pour la première fois dans un forum pour vous demander votre aide. Mon pc rencontre beaucoup de problèmes dont je ne connait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon clavier standard intégrer ne marche plus

Bonjour, En allumant mon ordinateur portable je me suis rendu compte que mon clavier ne marchait plus c'est un acer aspire E5-577T sous windows 10....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jeannets

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'utilise Google comme moteur de recherche et quand je tape sur l'icone correspondante Google s'ouvrait immédiatement....

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
billmaxime

[win xp pro sp3] mise à jour antivirus impossible avast, avira

 Résolu

Bonjour, Ayant des applications fonctionnant sous Microsoft windows, j'utilise Win XP Pro SP3. Hélas je n'arrive plus à mettre à jour antivirus...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
zipe31

Hp

Bonjour, Mon ordi à un MDP inconnu j'ai pas trouvé le mdp Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix

Mise à jour impossible à effectuer

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours j'ai un problème au niveau de la mise à jour KB4022725 sous windows 10, le problème c'est que depuis que j'éte...

33 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Cherokeez

Pas de connexion wifi à un réseau connu

Bonjour, JE n'arrive plus à me connecter en wifi sur ma Freebox. La Freebox n'apparaît plus dans la liste des réseaux, elle est dans les réseaux c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Crapoune20

[windows] écran noir souris inactif

Bonjour, J'ai modifié l'écran de mon ordinateur bureau et j'ai choisi le dernier format d'écran et maintenant mon écran est devenu tout noire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Arno59

Je ne peux plus renommer mes dossiers !!!!

Bonjour, Je n'arrive plus à renommer mes dossier Le message suivant s'affiche: Erreur 0x8007000D: Données non valides Que faire S'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jeannets

"oui grisé" windows 10

Bonjour, Bonjour, j'explique le problème enfaîte mon ordinateur dès que je veux par exemple faire une mise à jour iTunes demande l'autorisation de...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
AlexMaggiorano29

Plus de barre te taches

 Résolu

Bonjour je n'ai plus de barre de tache comment faire pour la récuperer merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Clé windows 10

bonjour, il me faudrais une clé windows gratuite

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir money 2005 une fois réinstallé

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 10 sur lequel Money n'était pas installé. J'ai réinstallé Money, par chance j'ai retrouvé mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Edawards

Trier logiciels inutiles

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, sans faire de bêtises" (je ne suis pas une pro de l'informatique) trier tous les logiciels que j'ai chargés. Il y en a sûrement...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Maêllen

Passage réseau public à réseau domestique windows 7

passage réseau public à réseau domestique windows 7? Connection OK Visualisation sur centre Réseau de partage OK Impossible de trouver commen...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
CARPATI-GARD30

Augmenter la tailler des caractère des noms de fichier

Bonjour, J,aimerais savoir si il est possible d'augmenter la taille des caractère qui identifie tout fichier qu'il y a sur mon pc. Si oui, com...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mack.bolan

Lecteur dvd

Bonjour, Je suis sur windows 10 avec mon Asus et je n'arrive pas a regarder mes DVD. J'ai donc comme la conseillé Judex, telechargé VLC (et un lecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
pistouri

Origine w7 passé sous w10, comment revenir en arrière ?

Bonjour a tous et a toutes, Je poste aujourd'hui sur le forum car je viens d'acheter un pc d'occasion, d'origine il était sous Windows 7 (clé produ...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
phil2k

Barre de recherche google

Bonjour, Ma barre de recherche google a disparu et je voudrais la remettre. Je ne sais pas comment faire Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
2564978

Le bios configuration pour prise en charge windows 10,google chr

Bonjour, je voudrai installer Windows 10,mon système ne prend pas en charge les conditions requises.comment forcer mon bios à se libérer pour pren...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Papounet17000

Comment faire une restauration du système ??

salut a tous.. Voila j ai énormément de probleme ces temps si donc je voudrais faire une restauration de mon systéme a une date où mon pc était encor...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
felous1

Problème installation windows 10

Bonjour à tous comme vous pouvez le voir dans le titre tous est dedans. Donc en gros depuis 1 semaine à peut près mon pc buger etc jai donc décider...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Applications.

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous ne répondez pas à ma question comment mettre les applications qui ont disparues peut être que je n'ai pas suffisamment expliqué mon ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
pistouri

Réinitialisation de mot de passe

Salut qulqun m'aidée j'oublie mon password de mon pc comment je le fais sans formater merciiiiii d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ne veut pas demarrer

Bonjour, Depuis que j'ai modifié quelques config de démarrage (sur msconfig) car mon ordi ramais,quelques heures plus tard il plante, comme à son h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Message d'erreur "common software a cessé de fonctionner"

Ponctuellement, j'ai le message d'erreur "common software a cessé de fonctionner" qui s'affiche et j'aimerai connaitre la démarche pour qu'il n’appara...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Vieux laptop dell

j'ai voulu changer l'utilisateur qui était mon frère mais quand je suis au menu principale c'est rendu ***@***

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix

Diaporama automatique

Bonjour, Alors j'ai acheté un pc aujourd'hui d'occasion et tout va bien sauf le fait que quand je ne touche pas a mon pc pendant environ 2 min j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
kardegil

Update win10

 Résolu

Bonjour, Ma fille est restée assez longtemps (qlq mois) sans utiliser l'ordinateur, ce qui fait un max de mise à jour à faire. Arrivée à 99% ça ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
irbiloc

Problème avec ma souris

bonjour, j'ai ma souris qui se bloque, j'ai chercher dans les forum et beaucoup parle de la touche fn +f7,mais le soucis c'est que je n'ai pas la touc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
DelNC

Logiciel bloqué dans le gestionnaire des tâches sans s'ouvrir...

 Fermé

Bonjour! J'utilise le logiciel de dessin Firealpaca depuis des mois sans soucis. Jusqu'à aujourd'hui je l'utilisais correctement. J'ai fais une sim...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
jmarion3

Mise à jour windows 10 1703

 Résolu

Bonjour, Hélas, les parametres avancés de l'affichage ont disparu avec cette mise à jour.Comment modifier la police des barres de titres,menus,boi...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
cezannegribouille

Dossier ou fenêtre magique...

Bonjour à tous ! Petite question à 100 balles.... Avec mon pc, je suis sous Windows 8 donc quand je l'allume (du mode veille), j'ai un dossier (post...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Philippe31240

Audio ne marche pas

salut, j'ai effectue une mise a jour depuis win7 vers win10 pro version 1703, mais apres l'audio ne marche plus (l'icon du haut-parleur sur la barre...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
murcelago

Reboot vista

 Résolu

Bonjour, mon pC est planté et je souhaite réinstaller vista. Pb, je n'avais pas fait de cd de restauration et je n'ai plus le moyen de le faire (gros...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jeanjack372

Je n'arrive plus à lire des videos sur google chrome

Bonjour, depuis 2 semaines je n'arrive plus à lire des videos et des musique sur Google chrome en étant en même temps sur Fl studio 12.Tout focntionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
cs_PaTaTe

Barre des tâches qui disparait

Bonjour, depuis 2 semaines après chaque redémarrage ma barre des tâches avec 6 icones disparait alors que jusqu'en février, il n'y avait aucun problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack

Debloquer mon laptop asus r503u series

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a debloquer mon Laptop ASUS Windows 8 R503U. J'ai oublie mon password. Voulez-vous m'aider a le debloquer. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kaneagle

Disque

Bonjour, Jai pas le disque pour reinitialitier mon pc que dois je faire ?? Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack

Ma session secondaire a disparu

Bonjour, Mon problème est que avant ma session principale était sur profil temporaire mais j'ai réglé ce problème. J'avais aussi une seconde sessio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack

Le bureau et les applications ne s'affichent plus sous windows 8

Bonjour, Bonjour chers tous, Hier après l'installation de Microsoft office 2013 Professionnel dans mon ordi asus sous Windows 8, mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack

Application se lance seule et erreur

Bsr à tous j'ai un mon ordinateur qui m'embête. Voilà, lorsqu'il démarre, le temps de s'actualiser, de se mettre à jour et tout, une petite fenêtre s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack

Perte de session, j'aimerais retrouver mes dossier

Bonjour ! J'ai récemment fermer une de mes session sur mon ordinateur (sous windows 7) et je n'ai absolument pas pensé a mes dossiers (images surtout...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jumulka

Mise en veille impossible

Bonjour, J'ai un Lenovo Yoga 710 depuis environ 6 mois et la mise en veille ne se fait plus: au lieux de se mettre en veille, l'ordinateur s’attein...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Do_not_Hack

Problèmes barre des taches

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
kilsboys

Architecte studio 2006 micro application

Bonjour, je voudrez savoir avec qu'elle patch je pourrai l'enregistrer sur Windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MPMP10

W7 bloqué sur le bureau !

 Fermé

Bonjour, J'ai toujours mon problème avec mon W7 fixe ! Il reste bloqué à l'ouverture du bureau : Google ne s'ouvre pas, la messagerie ne répond pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
barnabe0057

Windows cd/dvd ou clef d'activation

Bonjour, Pour vous mettre dans le contexte, je souhaite monter moi meme mon pc. J'ai déja les différents composants, mais j'ai des doutes au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Papounet17000

Windows

Quel son les procedure d'installation WINDOWS 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000