Les discussions

Windows 98

Bonjour, (mon texte va être très long) on souhaite installer sur un pc assez récent "sous windows 7 " des jeux de notre jeunesse. Pour cela j'ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
brucine

Windows 98 driver carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je viens d’installer windows 98 sur une ancienne carte mére Gigabyte GA G41 M Combo. Pour l’installation windows 98 pas de souci sa roul...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
jojeannot56

Comment réinstaller windows98 sur une pc vide

Comment faire pour réinstaller windows 98 sur un pc dont le disque dur a était effacer de son contenu et dont le lecteur de cd n'est plus actif .merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
brucine

Mes enceintes ne sont plus détecté par windows 98

Bonjour, Voici mon problème : J'ai récupéré le vieux pc de mon père, Windows 98, tour Dell + écran et branchement d'origine. Il y a juste les en...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
macbernic

Mot de passe inconnu windows 95

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de bureau sous windows 95 sur mon lieu de travail, dont le mot de passe m'est inconnu. Contrairement à un o...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
bendrop

Problème xcopy dans windows.

 Résolu

Bonjour, J’essaie de suivre le tutoriel https://www.howtogeek.com/329301/how-to-install-windows-95-in-a-virtual-machine/ pour installer Windows 95...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

C:\keyb fr,,c:\windows\commands\keyboard.sys blue screen

Bonjours après avoir briser mon disque dur j'ai été obliger de changer de disk et réinstaller win98 après avoir mis la clé du produit et faire les mis...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
brucine

Recherches d'un logiciel pour créer une clé bootable windows 98

 Résolu

Salut à tous. J'essayes de créer une bootable Windows 98 SE avec le logiciel mais cela ne marches pas. Il me dis que cette image n'est pas supporte...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
brucine

Comment debloque mon ordinateur sous windows 95

Bonjour* Je possède un ordinateur sous Windows 95 qui est en état de marche. Le problème est : que j'ai perdu le mot de passe. L'ordinateur me l...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
fabul

Erreur lors de l'installation de windows 95 dans ma machine virtuele.

J'ai un probleme lors du formattage du disque dur de ma Machine Virtuelle. J'ai bien mis 4mo de ram Un processeur qemu64 5Gb de Disque dur. Le b...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jee pee

Clé

Bonjour, Comment obtenir des clés d installation qui sont demandées lorsque on met via virtualité box Windows nt4, 95 et 98 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
quentin2121

Aider mois 'sil vous plais ....

Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon unité central. Je vais vous expliquée dans les moindre détailles ce qui me arriver Lundi 25/01/2021....

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Rainbow74

Fichiers que je ne peux pas ouvrir

bonjour j'ai un vieil ordi qui marche très bien windwos 98 mais il y a quelques fichiers que je reçoit et que je n'arrive pas a ouvrir comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Vivia13

Formater vieux pc portable windows 98

bonsoir (je suis nulle en informatique je précise de suite :p ) j'ai un vieux pc portable sous windows 98 j'aimerai le formater, mais je n''ai au...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
sardine79

Tactile

 Résolu

Bonjour, Ayant faite une mauvaise manipulation, j'ai désactivé le tactile de mon pc sous windows 95. Pourriez-vous m'aider à le réactiver (le sys...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Fauve

Iso ou img de w95

 Résolu

Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me donner des liens ou des fichiers contenant les iso (ou img) de windows95 ?? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
sausisiser

Je veut installer windows 98 !

 Fermé

Bonjour, J'ai eu la bonne idée d'installer windows 98,mais problème je n'ai pas de clé de produit donc j'aimerai en avoir une gratuitelent. C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Panth33ra

Support langue arabe

Bonjour, J'ai installé un ancien OS, Windows Millenium anglais (local) mais je veux lui ajouter la langue arabe que je ne trouve pas sur les options ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Corel print house magic (version 2/sept. 1999) sur windows 98

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner ? Puis-je installer corel print house magic (version 2/sept. 1999) sur windows 98 ? Merci. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
gilbe7

Bios (fichier supprimé )

Bonjour à tous, il y a peu de temps j’ai supprimé un dossier assez important Pour Windows 95, et je ne peux plus démarrer il me dit qu’il y a un Fic...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
georges97

Dll manquant virtualbox windows 95

 Résolu

Bonjour... J'ai un problème agacent. J'ai installer Windows 95 par disquette virtuelle mais il me manque je ne sais combien de .DLL. Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Game4rode

Fichier himem.sys corrompu sous 95

Comment le récupérer ou le réparer sur un vieil ordi non connecté et sans USB, seumemnt lecteur de CD ou disquette ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
jee pee

Windows 98 virtualbox et couleur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé avec virtualbox un windoxs98 sur mon pc hôtes qui lui est en windows 10. Je voudrais faire tourner un ancien jeu mais ...

56 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Windowsxp_2003

Créer windows 95

 Résolu

Bonjour, Je cherche à essayer de me créer un Windows 95 dont j'ai le fichier ISO, avec la machine virtuelle çà ne fonctionne pas, l'iso est "failed...

32 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
jee pee

Impression de fichiers windows 95/98

rebonjour je travaille parfois avec un traitement de texte fonctionnant sous windows 95/98 que j'ai pu transférer sur un ordi fonctionnant avec w...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
georges97

Mon ordi ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba ne démarre plus. Je m'explique, j'ai accès à une page qui me dit: choisir une option -continuer. Quitter et passe...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon laptop win 7 n'accepte pas le vieux software win 95/98 de mon caméscope shar

Bonjour, mon laptop ne reconnait pas le driver que puis-je faire. D'avance un grand merci pour vôtre réponse!

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un emulateur de windows 98 ou 95 pour windows 10

Bonjour j'ai un pc windows 10 et ma grand mere a jouer au solitaire de windows xp que j'ai unstaller grace a emulateur en ligne elle a pu jouer au sol...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sons de démarage.

 Résolu

Bonjour, quelqu'un n'aurait pas le ou les sons de démarrage de Windows 95 ou 98 (en .wmv) SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
ChariduP

Windows 95 sur pc récent

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel de DAO très performant que j'ai acheté en 1997 et réinstallé sur Windows 7. Le résultat est catastrophique car après deux o...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Lagafeno

[resolu] identification barrette memoire pour windows 95

bonjour, je viens de retrouver 2 jeux de barrette mémoire dans un vieux desktop avec win 95 dessus, quelqu'un réussirait à m'en dire plus ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Edawards

Dvd conçus pour windows 95

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 dvd "Les oceans et les animaux dangereux" conçus pour windows 95-98 .je ne peut pas les lire avec mon windows 7, y aurait il un moye...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
popobus

Se connecter à internet avec windows 95 ou 98 en 2019 ?

Bonjour, J'ai un problème avec un pc acheté chez leclerc, le SAV est nul, même pas un an, disque dur mort, le SAV me dit qu'ils peuvent me prêter ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
pingouinormand

Exécution ccleaner sur windows 95

Bonjour, sur un vieux Windows 95 pro 2002, je télécharger correctement Ccleaner qui ensuite ne s’exécute pas. Téléchargement depuis plusieurs platef...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Arno59

Microsoft windows 95 : installation en mode cd-rom

Bonjour à tous. Je voudrais réinstaller un windows 95 sur un pc portable qui ne possède pas de floppy, juste un lecteur cd. J ai un iso de windo...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Quiquilou74

Récupération, votre pc doit être réparé : code d'erreur 0xc0000185

Bonjour tout le monde, Je rencontre avec mon pc portable depuis ce matin, qui m'affiche ce message: "Récupération votre PC doit être réparé Code ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
le druide

Comment réinstaller windows 98 sans cd

Bonjour, Je possède un PC Dell Latitude CPI de 1998 dont le disque dur arrive en bout de course (ça n'est plus qu'une question de jours). Je souha...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
arnoleb5900

Pc portable ibm thinkpad

Bonjour, j'ai actuellement 2 pc portable qui me sont chère a coeur malheureusement n'étant pas très expert dans le domaine de l'informatique je vous...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Problème souris

Bonjour, La souris de mon ordinateur ne bouge pas M

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
fabul

Installation de windows 95

Bonjour, j'ai telecharge windows 95 ayant partionne mon disque dur je n'arrive pas a l'installer... Configuration: Windows / Opera Next 35.0.20...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Quiquilou74

Sauvegarde globale des dossiers

Bonjour, j'ai encore un vieux pc sous Windows 95. je voudrais faire une sauvegarde de tous les fichiers sur un disque dur externe. j'arrive à fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Edawards

Isoq windows 95

Bonjour j'aimerais avoir l'ISO de Windows 95 pour mon ami même si je sais qu 'il est vieux mais si vous pouvez m'aider a en trouver une image ISO de W...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
superbarnis

Driver rd9700 win98

Bonjour, J'ai cherché partout depuis 1 mois un driver pour win98 de l'adapter USB LAN RD9700 mais en vain. Merci de votre aide si vous l'avez SVP. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
marajine

Transferer un disque dur

bonjour j'ai un vieux pc HP Windows 95/98. que j'ai acheté en 2003. est t'il possible d'installer le disque dur sur un portable ancien bien sûr, d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
mjf2

Aide? win 95

Bonjour, je reve aussi d installer ce vieux window 95 sur un vieux pc book... j'ai pas de code d'entrée pour windows 95...que je me suis permise de t...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
MPMP10

Informatique aide moi !

Voilà mon problème y a mon cousin qui toucher mon pc portable il est aller sur les périphériques Windows il a mis tout supprimer maintenant je suis da...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ninja600

Installer w98...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
jee pee

Un truc compliquer

Bonjour, moi g un probleme g regardez un video ou le garcon me disais de faire f9 puis apuyer sur demarer/ eteidre je pensais que cela allez fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Leperdudunet

Usb 1/1.1 je veux utiliser un vieux pc avec usb

Salut, je vous explique un peu le contexte. Bientôt, je ais dormir chez mes grands parents. Dans la chambre ou je dors, il y a un pc. Il n'a pas to...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
hby_6724

3d secure ne s'affiche plus mes commandes sont en

Bonjour, j'ai un solde suffisant et 3d secure mais ce dernier me validé plus ma confirmation de ma commande,aidez moi svp car c urgent merci,zenss yoa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
barnabe0057
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 513