Les discussions

Usine

Bonjour, Comment. On fait. Pour remuait retour mon windows xp en mode usinage Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pingouinormand

Application deezer ne s' ouvre pas

Bonjour a tous, Voila, mon pc portable tourne sous Windows 8.1 et impossible de faire fonctionner l application Deezer. Apres installation de l' app...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
cthulhu

Contrôler les connexions intempestives de w10 à internet ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle manip me permettrait d'interdire Window 10 de se connecter toute les 15 secondes à internet. ( à par désactiver la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
wizub

Ouch, plus d'écran.

 Résolu

Salut, Une gaffe de ma part, j'ai désactivé la carte graphique de mon pc.. Du coup, plus d'écran, que du noir. Possible de la réactiver ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pistouri

Batterie help

 Fermé

Bonjour. Depuis un certain temps mon pc ce met en mode "Performance élevée" tout seul, ce qui use ma batterie.. Savez-vous comment je peux désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Do_not_Hack

Ecran a l'envers

Bonjour, j'ai l'ecran qui est retourne j'ai du faire une fausse manoeuvre Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
bazfile

Problème d'installation windows avec dvd

Bonsoir. J'ai récemment acheter un pc sans système d'exploitation. Je me suis donc dirigé sur Amazon et j'ai commandé un disque Windows 10. Mon disque...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
fabul

Écran de chargement bloqué

Bonjour à toutes et à tous j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je l'allume, je peu voir le logo asus, puis le bios qui me propose entre «dé...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
billmaxime

Mise a jour vista vers seven gratuitement (j'avais droit en 2009

Bonjour, En août 2009, j'avais acheté un hp 6145 avec windows vista family premium. A l'époque on m'a dit qu'il était possible de migrer gratuitem...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
djstoun

[xp] comment changer le nom de l'ordinateur?

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si il etait possible de changer le nom de l' ordinateur et d'utilisateur car actuellement c'est celui par defaut et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
juletaJulieta74

Probleme ecran vga no signali

Bonjour lorsque je démarre mon pc , mon écran affiche vga no signal ou check vga cable J'ai déjà essayer de tout debrancher rester appuyer 1min sur l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Fiouz_Mc

Transférer windows 7 sur un ssd

Bonsoir,je voudrais transférer Windows 7 que j'ai actuellement sur un disque de 1 to sur mon SSD de 22 giga ,juste Windows,et aussi ,mon SSD n'apparai...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
phil2k

Arnaque ! fichier telecharge

 Fermé

Bonjour les ami(e)s, Avis a la communauté Apparement arnaque !!! Apres avoir recherché comment visualiser / effacer le presse papier j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
billmaxime

Autorisation pour supprimer windows.old

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur, et j'essaies de supprimer Windows old, mais on me demande d'obtenir une autorisation pour effectu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc redémarre en boucle apres réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Mon pc laguais de plus en plus alors j'ai une réinitialisation de celui ci, afin de repartir sur de bonne base. Une fois les 100% de la réi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Remplaçant de la carte scsi adaptec

Bonjour, La société Adaptec s'est fait racheter et n'a pas réussi à produire une carte SCSI qui se serait adapté au nouvel interface du Bios actuel....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
phil2k

Windows 7 impossible de tout supprimer..

Bonjour, Actuellement j'ai de gros problèmes avec mon pc sous Windows 7, j'ai que accès au mode sans échec sans le réseau, je voudrais réinitialisé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Logiciels genealogie 1996

Bonjour Je veux pouvoir lire des fiches de genealogie écrits avec un logiciel de 1996. J'ai les fichiers et le CD original de l'éditeur . Mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
fabul

Sauvegarde et restauration entre deux pc

Bonjour, J'ai actuellement un problème auquel je ne trouve pas de solution car très particulier et assez complexe. Je travaille depuis quelques...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Demande de clé de récupération bitlocker de asus t100taf

 Résolu

Bonjour,Bonjour, monsieur mon ordinateur portable ASUS convertible tablette T100TAF tactile 10.1 pouces 2Go RAM, 32Go DD, Processeur Intel Atom systèm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
DARLAIVE

Ecran noir - ordi bloqué

Bonjour, Voilà mon problème. Régulièrement mon écran devient noir, alors que mes programmes tournent encore, j'entends toujours le son par exemple...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Problème écran bleu...

Bonjour à tous, J'ai un PC qui fait des choses bizarres : c'est normalement un écran TV (énorme) qui est branché dessus, et il s'est mis à s'arrêter ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jumulka

La barre des taches est collée

Bonjour, Avant de prendre rendez chez le docteur, je viens voir si quelqu'un connait une éventuelle réponse. Je n'ai plus accès à la barre des ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 creator

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce programme, si toutefois je l'installe sur mon PC, gardera tout ce que j'ai déjà sur fire fox et Google Chrome ? Ou, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Dll

Bonjour* Je n'arrive pas a récupéré dbghelp.dll,je suis sur Windows 10 Quelqu'un peut il m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir et lire des diaporamas

Bonjour à tous. J’avais Windows 8.1, j’ai téléchargé voici un an environ Windows 10 avec antivirus Defender ainsi que le pack Office Famille et Etu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinitialiser windows 10 en gardant les fichiers

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant durant la mise à jour du 16/06/2017. Depuis ce jour là mon ordinateur est devenue extrêmement lent et parfo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Artorin

Probleme de mon ordinateur

bjr, j voulais demandé comment faire pour réinitialiser la machine. On a changé mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de démarage windows 8.1

Bonjour, En arretant mon pc , il a demander une mise à jour avant d'arreter ... Apres cette mise à jour , et en essayant d'ouvrir mon pc à nouveau ,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur toujours en mouvement après la màj de win 10

Bonjour, Depuis la dernière MàJ de win 10 le disque dur continue de tourner même sans utilisation. On entend le bruit du disque ou des disques (3) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Je viens de terminer la dernière mise à jour de Windows 10 sur mon ordi et depuis impossible de me connecter à internet. Avez vous une idée...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment identifier une panne d'un processeur

Bonjour, chaque fois j'allume mon ordinateur l’écran ne s'affiche, j'ai changer les RAM mais jusqu’à présent l’écran ne s'affiche pas je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barrybayefall

Problème sur windows 7..

Salut, Pour commencer désolé je m'y connais pas trop en informatique mais depuis 1 jours mon pc a un problème, Windows 7 ne veux plus démarré en mode...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Nalphegus

Soucis avec acer aspire ax3812

Bonjour à toutes (?) et tous (!), Je vais essayer d'exposer le plus clairement possible mon soucis en vous fournissant un maximum de renseignements...

47 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
michel

Changer lemot de passe

BONSOIR je voudrai changer le mot de passe pour avoir acces a mon ordinateur portable j ai un mot de passe qui doit etre pas terrible je tape plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ma ram se remplit toute seul

Bonjour, voici mon probleme, quand je lance mon pc, la ram est utilisé a un taux normal (environ 15%), cependant des que le pc tourne, que je fasse q...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fallout87

Acer aspire formater restorer cd erecovery

Bonjour à tous, Voila j ai formater mon pc acer aspire 5750g ws7. J ai utilisé erecovery en créant un disc par defaut. Apres avoir rester j ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hill-side2

Ouverture fichier

Bonjour, Je peux plus ouvrir mes fichiers pour accéder à mes documents Voici le message d'erreur : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/7...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fabul

Multiples écrans bleus après installation nouveau hardware

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème de taille qui dépasse mes compétences. J'ai installé du nouveau hardware sur mon PC qui se faisait...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
didmed

Comment avoir l'ip de son ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis pas très fort en informatique et je voudrais donc savoir comment voir l'ip de notre ordinateur. Merci Cordialement, Jordan

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
amos1998

Plus aucune mise a jour

Bonjour, Je fais appel à vos services et vos lumières pour me dépanner je suis sous windows vista et depuis plusieurs mois plus aucune mise à jours...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
cruella2143

Je ne dispose pas des droits pour accéder a mes images !!

Bonjour a tous ! Je suis dans le pétrin le plus totale depuis des mois et je ne sais que faire et j'ai tout essayé... Vous êtes mon seul et unique es...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Wxant

Probleme de downgrade (formatage)

salut tout le monde , j'ai besoin de rendre mon pc qui est en windows 7 professionel en windows xp , et je peut pas , et à chaque fois que j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
fabul

Problème barre de tâches

Bonjour, Je voudrais que la barre de tâches de mon ordi soit toujours apparente, merci de me renseigner. Configuration: Windows / Edge 15.1...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une imprimante sur windows 10

Bonjour, Je voudrais ajouter une imprimante Canon LBP6020 installée sur un ordinateur sous Windows XP SP2 à un ordinateur sous Windows 10. Au cour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
glg29

Pc planté

 Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
yonce

Importer photo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 12.10240comment importer des photo dun app numérique ver mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
quentin2121

Pc extrêmement lent, rien n'est ouvert voir photo

Bonjour, mon PC est tellement lent, aucun logiciel ouvert et aucune page web. Il est neuf de quelques mois. Disk 99% 100% ... Que ce passe t'il?...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
_Ritchi_

Mon ordinateur capte par à-coups la connexion wi-fi heelpe!

Bonjour, mon ordinateur fix (un Asus) capte ma connexion internet par à-coups. Enfaite toutes les 20-30 secondes la Wi-Fi se coupe pendant environ 3 s...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Pepsi

Dos taille d'un répertoire et de ces sous répertoire

Bonjour, ceci n'est pas une question mais un problème déjà résolu ceci dit je pense qu'il peut aidez beaucoup de monde après de longue recherche...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yddé0
Résultats 49401 - 49450 sur un total de plus de 50 000