Signaler

Problème menu démarrer, cortana et fond d'ecran

Posez votre question Max - Dernière réponse le 12 août 2017 à 19:20 par REMYMARTIN60
Bonjour, j'ai un soucis : J'ai acheter il y a peu un ordinateur de la marque Megaport, sauf que le nom d'utilisateur est donc Megaport. J'ai voulu le changer en touchant à cela : Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion puis registerowner et aussi windows nt pour changer le nom. Sauf que depuis, mon ordinateur ne fonctionne plus comme avant, toute mes applications marchent sauf skype, mais le plus important est que le menu démarrer s'ouvre mais je ne peux rien faire dessus c'est comme griser, cortana ne s'ouvra pas et j'ai un fond d'ecran noir. Merci de votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, terrible erreur à ne pas faire ...

Créer une nouvelle session et supprime l'actuel.

Ou remet l'ancien nom à voir si ça remarche
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Sauf que j'ai remis l'ancien nom mais rien a faire... Mais pour la nouvelle session comment faire?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Si ce que REMYMARTIN t'a dit de faire ne fonctionne pas..

Tente une restauration du système de Windows qui permet de revenir à un point de restauration antérieure (si disponible), afin de retrouver un Windows fonctionnel.
=> https://www.malekal.com/restauration-systeme-windows/
=> http://www.commentcamarche.net/faq/35403-la-restauration-windows-tous-systemes

Pour cela :

Sur ton clavier, appuyez sur la touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Laisse toi guider.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour toutes ces réponses je vais essayer !
Max- 12 août 2017 à 19:13
De plus, sachant que je suis joueur steam, j'avais des jeux installer, seront t'il toujours installer ?
Répondre
REMYMARTIN60 1730Messages postés dimanche 13 février 2011Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 19:14
Oui etant donnée qu'ils sont dans le dossier steam, lui même dans le dossier program files
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok, je me suis créer une nouvelle session, tout marche à merveille, mais, je peux supprimer donc dans C:utilisateurs/"mon ancienne session"?
REMYMARTIN60 1730Messages postés dimanche 13 février 2011Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 19:15
Oui. Mais assure toi bien de recuperer tes anciennes donné avant, le contenu du bureau, le dossier mes document, téléchargement, video, image, musique etc
Répondre
Max- 12 août 2017 à 19:19
Ok, ben je ne sais pas quoi vous dire, je vous remercie beaucoup de m'avoir aider et aussi la rapidité de vos réponses ! Bonne fin de journée et encore merci !
Répondre
REMYMARTIN60 1730Messages postés dimanche 13 février 2011Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - 12 août 2017 à 19:20
Avec plaisir ;) excellente soirée :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !