Les discussions

Message d'erreur : c:\programdata\microsoft\windows\start menu\p

Bonjour tout le monde, Alors voila je voudrais faire une manip, et enfaite quand je fait clic droit sur "ordinateur" puis "Gérer" il me met un messag...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme maj windows 10

Bonjour, Voilà il y a trois jours quand j'ai éteins mon ordinateur, une mise à jour s'est faite. Le lendemain, je vois que ça n'est toujours mais q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de son windows 10

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon pc. Ce matin a mon réveil j'ai essayer d'utiliser mon pc et je me suis rendu compte que le son ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Mohamx

Souris détectée mais ne fonctionne pas !!

Bonjour, alors voila je vais expliquer mon problème: je machete un nouvel ordi avec une sacoche ( la souris incluse avec la sacoche ) je branche le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MPMP10

Mon lecteur cd ne detecte plus les disques

Salut, j'ai un petit problème avec mon lecteur de disque, il marchait très bien avant, et d'un coup, il ne détecte plus rien, je met un cd dedans (ici...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Pc neuf qui rame

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell Inspiron 15. Depuis que je l'ai reçu je le trouve très lent. Avez-vous une idée quel peut être le probl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
CrazyGeekMan

W10

 Résolu

Bonjour, DANS w10 l'enregistreur vocal ne dure que 35 secondes . Pourriez-vous s.v.p. m'indiquer ce qu'il faut faire pour enregistrer plus longtem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Mon ordi ne s'eteind plus

 Résolu

Bonjour, J'écrit depuis mon téléphone car je rencontre un problème avec mon ordinateur. En effet celui-ci m'affiche un blue screen of the death d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Erreur du système de fichiers (-1073741511)

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour parler de mon problème, si c'est le cas autant pour moi.. Mon soucis est qu'à chaque...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de recherche de document

Bonjour, J'ai essayé d'installer le logiciel Sony VEGAS pro mais je suis allé un peu trop vite pour l'installation et j'ai installé tous les fic...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
yg_be

Problème acer aspire es15

Bonjour, je viens de m'acheter un acer aspire 15 qui a maintenant 1 semaine. Aujourd'hui j'étais tranquille sur mon ordinateur et j'ai refermé l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Publier un site sur un réseau local sous windows server 2008 r2

Bonjour, salut tout le monde , je viens d'installer windows server 2008 r2 sur virtualbox j'ai installer xampp server tout est en règle j'ai pos...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Problème de windows 10 et défragmentation

J'ai un ordinateur portable, pour être plus précis, un Aspire 5715Z, sous windows 10. Depuis un petit moment, d'ailleurs depuis la nouvelle mise-à-jou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Sciblack

Bugg d'affichage dans le menu demarer et notifications de win10

Bonjour, Comme dit dans mon titre, j'ai un Bugg d'affichage dans le menu demarrer et notifications de Win10. je ne sait pas comment mettre un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Le-Freddy

Impossible de formater mon pc !

Bonjour, j'ai mon pc dessus il y a un logiciels chinois et quand j'essaye de le formater impossible il me dit "un problème et survenu lors de la réini...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Bloqué en réparation automatique windows 10 - ordi asus

Bonjour, mon ordi Asus n'arrête pas de se lancer en mode "réparation automatique". Un écran bleu apparaît et me donne 3 options 1 - Continuer vers ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
moi

Photos

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes photos (message classe non enregistré). Comment faire pour que ca revienne comme avant. En cliquant dessous, la ph...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Fleurs

Comment réactiver les services de démarrage dans config.système

Bonjour, Mon PC ramait au démarrage j'ai affiché ms.config et décocher tous les services ... depuis nombreux problèmes, impossible d'y accéder de r...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu code erreur 0xc0000185

Bonjour bonsoir j ai de gros problème d Ecran bleu je ne sais quoi faire J ai un ordinateur hp windows 10 je n ai pas de cd windows pou...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Skulzi

La colonne nom de l'image verrouille dans le gestionnaire des ta

Bonjour, la colonne nom de l'image n'apparait plus dans le gestionnaire des taches. dans la rubrique affichage elle semble verrouillée. Je ne vois...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
diaz

Ecran qui devient bleu et qui redemarre

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je rencontre depuis des jours un probleme sur mon ordinateur et sur internet on le nomme le Blue Screen. Apr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de terminer les mises à jour, annulations des modific

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et depuis un petit moment, je ne peux plus installer de mises à jour windows. Les mises à jour se téléchargent e...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur l'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC rencontre sans raison apparente des problèmes pour démarrer : il lui est arrivé de redémarrer tout seul (...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Préparation de windows

bonjour à tous j'espère que vous allez bien. j'ai un petit souci avec mon système d'exploitation. depuis plus d'une semaine, mon système démarre sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle windows après un "incident"

Bonjour,bonsoir Je possède un ordinateur portable, et hier ma petite sœur a fait tombé un verre d'eau du côté de la souris (le bas de l'ordinateur)...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kilikongo

Sos, pc avec 2 disques et 2 windows différents.

Bonjour, nouveau sur le forum, et pas très calé en informatique, je souhaiterais savoir si il y a une solution à mon problème. Voilà, je possède un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Thunder145

Memory_management

Bonjour, depuis hier (Samedi 22 Juillet 2017 21H32 précises) mon pc n'arrête pas de faire des blue screen, j'en déduits donc que y'a un problème. Dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle version windows

Bonjour, Je souhaite upgrader la version Windows de mon ordinateur. Compte tenu de ses caractéristiques, que me conseillez-vous ? Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Anabela92

Accelerometer

Après démarrage du pc HP message d'erreur : Accelerometer.exe: mfc120u.dll manquante. Comment réparer gratuitement ou faire disparaître ce message. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Donatellemidubois

Connecter mon pc a l'ecran tv

Bonjour , Je voudrais afficher l'écran de mon ordinateur portable sur ma télévision via HDMI. J'ai brancher le câble HDMI du PC vers la Télé mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Papounet17000

Clavier azerty

bonjour je voudrais savoir comment connaitre les touches du clavier qwerty

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
tanteelise

"erreur d'execution du serveur" sous vis

 Résolu

Bonjour, Au secours !!!!!!! Problème avec Vista / centre réseau et partage coincé : Depuis quelques jours, l'îcone réseau est barré d'une cro...

57 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jcr

Help j'ai plus de windows

bonjour j'ai beugué.et maintenant je suis bloqué car je n'es pas de cd de démarage.que puije faire pour retrouvé Windows 7 . acheter un cd ? ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Faire da la place sur ma partition c

 Résolu

bonjour,je souhaite vider le datastore-ebd qui prend beaucoup de place puis je le faire sans risque et comment.d'avance merci et bon dimanche

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
regain15

Suppression session au démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Au démarrage de Windows 7 Pro 64 bits, j'ai cette icône qui apparait: Image => http://i...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
AnuForiK

Pc redémarre sans cesse après une réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord de dispose d'une unité centrale, voilà 1 mois que en allumant mon PC à chaque fois je me retrouvais avec 3 messages d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
OteLaReunion

Pas de contrôleurs usb/ethernet

Bonjour, J'ai monté un ordinateur, installé Windows 7 sans problème, mais à la fin Windows ne reconnaît ni le contrôleur de bus USB, ni le contrôl...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
phil2k

Comment ouvrir le gestionnaire de tache

salut je voudrais savoir comment ouvrir mon gestionnaire de taches merci A+

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
smytzie

Microsoft edge a disparu

 Résolu

Bonjour, alors je viens de recevoir une tablette Acer One 10 Windows 10 J'ai fait quelques test pour voire comment fonctionner la bécane et j'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barres verticales noires et blanches qui défilent sur l'écran ..

Bonjour, C'EST LA 4èME FOIS QUE çà ARRIVE .... D'un seul coup des barres verticales qui défilent sur l'écran en noir et blanc ***@*** Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

(asus) restauration usine windows 7 error

Bonjour tout le monde, Voilà, je dispose d'un pc asus X66IC avec Windows 7, et je souhaiterai restaurer ma partition C: à l'état d'usine. Je boot...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
GNC

Problème sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Sur le bureau est apparu un mini plan de Paris. Impossible de le détruire. Merci pour votre aide afin d'annuler cet installation. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
olivierngoc

[windows vista] installation du service pack 2 impossible :

Bonjour, Ayant retrouver une vieille machine tournant sous Windows Vista, impossible de mettre à jour en Service Pack2 ? Il semblerait que le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Caméra intégrée

salut , depuis quelque jour ne me suis aperçu que ma caméra intégré ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionner correctement avant que je ne fasse l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
maestro_lass

Mon ordinateur affiche qu'il y a aucune connections disponible

Bonjour, je voulais savoir comment faire en sorte que mon ordinateur affiche les connections disponibles parce-que je n'arrive pas à me connecter. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
billmaxime

Pics uc utilisée

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit ou gros soucis (à vous de me le dire, mais je ne suis pas rassuré). Ayant des ralentissements lors d'un jeu, je suis allé f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MrTrizz

Mon ordi plante sur youtube

Bonjour, depuis quelque semaine il arrive que mon PC portable plante de façon aléatoire quand je visionne des vidéos sur Youtube. Mon anti-virus ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin du mode scan sur imprimante hp deskjet

Bonjour, comment scanner un document vers mon pc depuis que la version récemment installee sous Windows 7 sur mon pc imprimante avant hp deskjet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jeannets

Avast premium est il compatible windows 07

Bonjour, Avant d'acheter, je l'utilisais sur PC XP SANS DIFFICULTÉ. PUIS JE L'AI ACHETER ET TOUT ALLAIT BIEN. Dernièrement, je change de PC et je tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
6fois848

Blockage winxp p3

comment réparer le système avec un cd avant le démarrage de Windows car je ne peux pas arriver au bureau -- Posté depuis https://itunes.apple....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jeannets
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000