Les discussions

Comment faire une capture d'écran sur toshiba satellite ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de prendre quelques uns de vos instants pour lire mon message, c'est sympa de votre part :) Mon ordinateur est un Toshiba S...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Anonyme

Commande ms-dos pour inserer une pause

 Résolu

Hello, je cherche une commande MS-DOS (sous Windows2000 ou XP) qui me permette d'inserer une pause mais sans message et que la pause dure un temps qui...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Noddy

J'ai besoin d'aide pour réinitialiser mon ordi !

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur portable, qui a déjà pas mal de soucis. En en effet le bouton marche arrêt marche plus ou moins (il faut ...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Hannie7205

Erreur e/s sur winload.exe

Bonjour, J'etais entrain de jouer sur un jeu en ligne lorsque mon écran s'est figé, j'ai du arrêter mon pc de force et depuis lorsque je le redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
baptistedub

Gros problème de pc

Bonjour , je viens ici dans le but de trouver une solution. Mon pc a quelques année et j'aimerais le réinitialiser (mettre en mémoire d'usine). En e...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
clementcookie45

Comment réinstaller ma carte réseau

Bonjour j'ai un asus eebook et j'ai désinstallé ma carte réseau je ne sais pas comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
kaneagle

Mon disque d indique qu'il est plein

Bonjour, je voudrais savoir comment faire parce que le disque D de mon ordinateur indique qu'il est plein alors que les fichiers visiblement n'en i...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'activation

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS. Il a le système d'exploitation Windows 7 devenu suite à une manipulation Windows 10. J'ai oublié m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Suppression de logiciels - ordinateur instable

 Résolu

bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...

534 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ng4706

Mes applications ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour, tout d'abord j'ai téléchargé Winrar pour ouvrir des fichiers sauf que je l'ai supprimer. Mes applications(ex: Mozilla, Audacity, Les sims 4)...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme windows 10 version 1703

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le  paramètre d'affichage avancés à disparu. C'était bien pratique pour augmenter lég...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
guyvon

Onedrive, ce fléau

Bonjour, Voilà depuis quelque jours l'application OneDrive ne se met pas à jour. Chaque fois que je démarre mon pc, au bout d'un moment j'ai une n...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
*JF*

Gros problèmes de narateur

 Résolu

Bonjour, à tous, c'est PAPY. Je possède Windows 10 (64 b) et un bêtise m'est passée par la tête hier, j'ai voulu essayer d'utiliser le narrateur ; do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Creazy_59

Réparation

Bonjour, samplitude music studios souvrer avec windoow7 maintenant avec windoow 10 il souvre mais les samples ne fonctionne pas Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
chantre

Blocage pc ( ecran figé & souris bloqué )

 Résolu

Bonjour, mon PC déconne à fond , il se bloque juste après le démarrage de windows écran figé & souris bloqué ça le fait entre 20 et 40 sec après le...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
rihem

Erreur bad pool caller windows 10 a cause d'une maj

Salut, j'ai acheter un ordinateur(hp 15 ba016nf).Lors du premier allumage j ai eu une maj windows, mais a cause d'une coupure internet, elle c'est sto...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ichamboultou

Mot de passe oublié

j'ai oublié mon mot de passe pour rentrer dans windows7, que puis faire, sans flasher le bios pour réutiliser cet ordinateur. merci pour votre ou vo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Installer w10 sur un samsung 950 pro

 Résolu

Bonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
tidjaek

Mon ordi s éteins seul

Bonjour, Mon pc clignote et s éteins dès que je le bouge et cela dès l allumage .help me

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Christinekik

Deconnexions intempestives wifi sous windows 10

Bonjour, Sous windows 10 ma connexion wifi est très instable. Se coupe très fréquemment. Obligé de lancer l'utilitaire de dépannage qui réinitiali...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
greg

Probleme de son sur internet

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme de son pour lire les videos (type you tube les videos sur google etc...) sur internet je vois bien l'image mais sans son si q...

190 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Mimi

Problème d'écran

Bonjour à tous, 'image de fond et toutes mes icones sont déformées, comment revenir à un écran stable et normal? merci d'avance pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
capthor

Problème d'installation de police d’écriture windows 10

Bonjour a tous, j'ai voulu installer des polices d'écritures, donc je la décompressé, et la déplacé dans le dossier "Fonts". Mais j'ai un message d'er...

25 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
MerlArt

Message problème clé usb

Bonsoir, J'ai éjecté ma clé usb, il n'y a pas eu de problème mais après que je l'ai enlevé, ça m'a affiché ce message: "aucun programme n'est assoc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Jimpix

Je n'arrive pas à formater mon pc.

Bonjour, Je voudrai formater mon pc et je n'arrive pas. Ça met "Nous avons rencontrer un problème durant la renitialisation de votre pc. Aussi, no...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jumulka

Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jerrylee

Chemin d'accès non valide

Bonjour, Bonsoir, Veuillez sincèrement me trouver une solution à ce problème urgent auquel je suis confronté. J'ai copier un dossier sur d'un ordi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
FIb6

Soucis de lenteurs

Comment faire pour que le démarrage soit PLUS directe et non passer de pages en pages pour accéder à ma page internet ??

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Windows update

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps, je n'ai plus de mise à jour automatique de windows update et lorsque j'essaie d'y accéder manuellement, je tombe sur u...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
francri

Accelerer mon pc

comment réparer et rendre mon PC + rapide

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Draen_Th3R3troGam3r

Réinitialisation de lenovo t550

Bonjour, Je suis dans une impasse. Je voudrais réinitialiser mon ordinateur celui-ci étant un lenovo T550 et je ne trouve aucune solution sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'installation windows

Bonsoir, après un très long moments sans avoir fait les mises à jour de mon ordinateur, j'eu la curiosité de le faire. Cela fais trois jours que les m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Installation xp : disque dur non détecté

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installer wi...

125 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Pimo

Impossible de reinitialiser mon pc portable

a cause de pas mal de soucis je doit réinitialiser mon pc Windows 10 . mais le probleme est que , quand je fais toute les démarche qu'il faut , une...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur utilisé à 100% par un processus caché

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué de gros ralentissements sur ma machine. En y jetant un oeil, le task manager indique que le disque du...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible mettre à jour window 7 update 2017

Bonjour, Je suis dans tous mes états, please aidez moi. Voilà j'ai fais un scan avec Avast et je suis pas à jour, il dit que je suis vulnérable au...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Débloquer windows 7

Bonjour mon pc depuis 2 jours se bloquait ou se figeait et la je ne peux plus rien faire j'ai le message système recovery options qui ne bouge plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
e.t

Pc très lent

Bonjour, mon pc est devenu d'un coup très très lent et ne répondant pas toujours aux ouvertures de programme Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ZeltaX

Bug port usb ou bug souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ZeltaX

Mon pc rame sur le net. procédure "ressources"

Bonjour, Mon PC rame sur le net malgré utilisation d’Avast, Ccleaner, Malwarebytes et dé fragmentation. J’ai un doute sur la procédure suivante (Vist...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Snox5

Sous windows xp que signifie oprghdlr.sys

Sous Windows XP que signifie OPRGHDLR.SYS Je n’arrivais plus à redémarrer alors j’ai appliquée un démarrage sans échec. Mais voilà qu’il semble ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
6fois848

(windows 7) dossier bureau renommé par erreur ?

Salut! J'ai un problème avec mon bureau, tous mes chemins d'accès aux bureaux et ses dépendances ultérieures sont corrompus. Mon bureau n'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
MPMP10

Clé usb bootable pour installer win 7.

Bonjour à tous, Je crée mon tout premier sujet sur ce forum sur lequel je vais tellement souvent pour trouver des trucs et astuces :) Voilà, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renommer plusieurs images avec la dimention

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais renommer un grand nombre d'images en ajoutant leur taille dans leurs noms Je m'explique : Si j'ai une image nommée ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
barnabe0057

Problème de bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a activer le bluetooth sur mon ordi. Hier, je faisait une partie d' Overwatch et j'ai voulu avoir le son sur mon casque b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
nhy47paulo

Plein de partitions

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/E0FW9Y5xfu30Vp5wK68Lev8EYbNTPa8pPMb4pOac1loZkupum2OIfbWtMtfq3mXk-capture.pngBonjour, alors voi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft office 2007 et windows 10

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/gLUp22SD0AsI2MbrEcClD9P9ztOq9cI6b3JqItILwoGXpRYWxcrqwsQYGSSrpKom-capture-config-word-2007.png ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jga159

Fermeture automatique de fichiers

Bonjour, Je souhaiterais fermer automatiquement 2 fichiers qui sont en lecture seule sur les postes de mes utilisateurs ; la fermeture aurait lieu...

21 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
barnabe0057

Résolution texte après màj windows 27 juin 2017

Bonjour, Après avoir fait la dernière grosse mise à jour Windows 10 (fin juin 2017) il s'avère que la résolution des textes affiché sur mon écran ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Bastian
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000