Signaler

Explorer.exe - Application Error

Posez votre question Jesuisperduaidezmoi 1Messages postés dimanche 13 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 18:36 par Malekal_morte-
Bonjour,bonsoir a tous.

Je ne sais pas si ce problème a déjà était évoquer ici, sachant que je me suis renseigner uniquement sur des forums anglophones ( tel que Microsoft ) et quelques forums français mais pas sur CCM.

Alors mon problème est que je reçois un message d’erreur toutes les 3 minutes de Windows pour me dire que qu'il y'a un problème ( Lien du message d'erreur : http://imgur.com/a/VapVc )

J'ai essayer plusieurs solution comme éteindre/redémarrer " L'explorateur windows " dans le Gestionnaire des taches cela n'as pas marcher, j'ai également voulu faire le : sfc /scannow dans l'invite des commandes mais il m'affiche également un autre message d’erreur qui es : la protection des ressources windows n'a pas réussi... Que je n'ai également pas réussi a résoudre.

A préciser que j'ai également eu ce problème auparavant qui m'a forcer a réinitialiser mon ordinateur en gardant mes fichiers, mais le problème est survenu le lendemain même, je suis sur une tour, mon ordinateur est a jour alors je n'ai aucune idée d'ou viens le problème et le moyen de le résoudre, en attente d'une réponse rapide. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

et :

Vérifie l'état de santé de tes barettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !