Les discussions

Restaurer windows old de w7 à xp

Bonjour à tous, Hier j'ai installé un W7 sur un vieux pc équipé en XP, il se trouve que W7 ne fonctionne pas pour diverses raisons, dont le process...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
nemrod18

Difference entre processeur amd et intel

Bonjour, Quelle est la différence entre processeur amd et intel Pour des modèles comparables.

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
yd

Comment démarrer l'ordi avec une touche au clavier ? ? ?

Bonjour, Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire où je pourrais retrouver la procédure à suivre pour démarrer l'ordi en appuyant sur une touche ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jag72

Commande sys a: c:

COMMENT exécuter la commande sys a: c: PHYSICEMENT?

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Fernando

Mon pc me demande un mot de passe après restauration

Slt les amis. Je sollicites votre aide. Mon PC me demande un mot de passe après restauration sans USB ni tout autre périphérique. Je le mets ,mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Do_not_Hack

Windows ne demarre pas

Boujour j ai mon pc fixe qui demarre sans windows Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
nadellen

Problème démarrage

Bonjour j'espère que quelqu'un pourra m'aider je rencontre un problème au démarrage de mon pc portable quand j'allume le pc il va jusqu'au changement...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
billmaxime

Unite central ne s'allume pas

Bonjour, Mon unité central ne s'allume pas. Le bouton d'allumage clignote juste. Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2876

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
paul

Hyper-v introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite créer une machine virtuel sous Windows 10, à l'aide d'Hyper-V J'ai souhaité l'activé dans le gestionnaire des fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmdepise

Problème de demarrage sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon PC portable qui est un itachi....je l'allume, quelque minutes plus tard je vois un fond d'écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Mode adminisrateur

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu enlever le mot de passe de Windows j'ai donc suivi ceci : http://www.windows8facile.fr/supprimer-mot-de-passe-demarrag...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de remettre windows 10 à zéro

 Résolu

Bonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Probleme ouverture .jar

Bonjours, Depuis un certain temps je n'arrive plus a ouvrir les .jar alors qu'avant j'y arrivais. Je sais qu'il y a beaucoup de post sur ca mais p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MisterOasis9

Problème de 1ère installation de win10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante en informatique, donc soyez indulgents s'il vous plaît. Merci de votre aide Je viens d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Rushifearu

Je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a l'état d'usine.

Bonjour/Bonsoir , je demande de l'aide car je n'arrive pas a remettre mon ordinateur a zero. (WINDOWS 10) (HP) j'ai déja essayer de méthode pour l...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème écran bleu unmountable boot volume

Bonjour alors tous d'abord j'utilise un ordinateur (portable) msi sous Windows 10 alors voilà mon problème ce matin mon ordi c'est éteint par manqué d...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Mises à jour impossibles + d'autres problèmes

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait différents sujets concernant des problèmes de mises à jour pour Windows 8 et 8.1. J'ai également ce problème mais ...

34 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Marie-Ar

Déplacement des fichier de onedrive

Bonjour à tous, j'ai remarqué que quand j'installe un jeux, les fichier se sauvegardes sur onedrive (par exemple le dossier my games de steam est su...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
barnabe0057

Mon pc rame et j'ai usé toutes mes ressources pour comprendre !

Hello à tous, mon PC se met régulièrement à ramer comme un malade et je n'y comprend rien, ça m'énerve ! Ca fait un moment que ça dure et malgré mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
_Ritchi_

Problème 100% du disque

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai débranché mon disque dur sans le rebrancher, j'ai donc allumer mon ordi mais il m'affichait le boot de l'ordi et...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
dr3amsnake

Le point de restauration ne démarre pas?

Bonjour, Je me suis déjà servi de point de restauration. Depuis deux jours beaucoup de problème avec mon ordinateur. Le point de restauration a é...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Changement disque dur : clé produit windows 10 valable ?

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est foutu. En prenant le temps nécéssaire, j'ai pu installer ProduKey pour obtenir les clés d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
yan

Icones de bureau

Bonjour, je n arrive plus a déplacer mes icônes de mon bureau j ai cliquer dans une zone vide décocher réorganiser automatiquement et toujours pareil ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime

Bsvcprocessor

Bonjour, impossible de supprimer bsvcprocessor( cleanerou zpd cleanrien ni fait ) merci pour une aide Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Sauvegarder sur clé usb

Bonjour le vendeur m'a dit de sauvegarder avec recovery mon tout nouvel ordi (que je commence déjà à détester). Il a choisi lui même la clé 32GB ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 la corbeille ne se vide pas

Bonjour, J'ai un souci avec la corbeille qui ne se vide plus ! Lorsque les fichiers sont "lourds" plus moyen de vider la corbeille, n'en parlons ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Touche 0 qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0718W8RNL/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 ) et la touche 0 du p...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
LegendzArmia

Reponse a marical bsvc processor

 Fermé

Bonjour, merci je n ai pas bing bar ni bing seacrh Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Xileh

Logo windows 10 bloqué au boot

Bonjour, J'avais un PC avec windows 7 32 bits que je voulais passer en 64 bits, j'ai alors fais la mise a niveau windows 10 32 bits pour pouvoir ens...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
toutiti

Asus qui boot sur le bios

Bonjour, Le pc Gamer de mon fils, un Asus G551J, boot depuis ce matin sur le bios. Dès qu'on l'allume, il ne lance pas windows mais directemen...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
tontonsebastien

Lecture fichiers mp3 impossible

Bonjour à toutes et tous! Tous mes fichiers mp3 (DD, clés USB, DD externe, CD) restent parfaitement lisibles sur un premier ordi fonctionnant sous Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
beber67470

Icones bureau disparues

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu toutes les icônes du bureau. Comment les retrouver ? Soyez aimable de m'aider à les retrouver. Merci Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime

Kyes et windows10

Bonjour, Je veux télécharger kyes pour lire dans mon Samsung Galaxy grand par mon PC Win10. Est-ce possible ? si oui comment ? Merci à tous po...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime

Sécurité windows 10 wifi

Bonjour, Depuis ma dernière maj windows 10 j'ai cette pop up qui s'affiche (voir PJ) et je n'arrive plus a me connecter a aucun réseau wifi du coup...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
beber67470

Imprimer ecran

BONJOUR Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour imprimer l'écran de mon P.C S.V.P ? Un pépé de 86 ans béotien en informatique D'avance un gr...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de pc nécessitant un formatage

Bonjour Voilà depuis quelques jours (passés à chercher une solution) mon pc Toshiba Satellite l750 est en deuil.. Il prend 30-40min à démarrer (...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver multi-tâches

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour mon Windows 10 , j'ai un multi-tâche qui s'est mis en place : https://img-19.ccm2.net/5n9e35QJYPIRzmVAII_RexW...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mushu14

Est-il possible de rétrograder windows 10 en windows 7 ?

Bonjour, Bonjour Je voudrais rétrograder mon ordinateur portable HP équipé Windows 10 en Windows 7 Mais le matériel étant récent et ce SE bea...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'écran

Bonjour, Bonjour , À chaque démarrage mon écran s'affiche no signal imput et après monitor is going to sleep J'aimerais savoir comment le régler ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
AlexSF

Comment et où telecharger le lecteur windows media player 12

bonjour à tous mon lecteur media player n'a jamais fonctionné je pense que le plus simple est de le reinstaller, mais je ne sais pas comment ni où...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
kaneagle

Connexion internet

Bonjour mon fils viens de recevoir un pc fixe. Comment puis-je faire pour qu'il est internet,?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bureau protégé

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un bureau sécurisé pour tester des logiciels sans qu'il affectent mon pc au cas où il y aurait un virus ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Télécharger sur un clef usb des photos depuis windows 10.

Bonjour. Comment dois-je procéder pour télécharger des photos depuis windows 10 sur une clef usb sachant que je n'ai pas l'option dans la fenêtre phot...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Besoin d'accéder au bureau et document d'un compte client/serveu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui est dans un domaine Windows/serveur. Le GPO est configurer pour la redirection des dossiers Bureau et Docu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95

Impossible de charger le profil

Bonjour, je n'arrive pas à charger le profil d'un utilisateur après l'avoir intégré au domaine Que faire? Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95

Configuration windows serveur 2012 r2

Bonjour, Je suis débutant dans l'administration système. J'ai installé Windows serveur 2012 R2 via virtual box sur mon pc. Mon objectif est de co...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95

Polaroid pc sur win 10......

bonjour, ai acquis un nouvel ordinateur note book Polaroid ProSeries MPC1445 P qui n' pas de son, et aussi impossible de faire une photo avec la c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Papounet17000

Regulierement il apparait un message erreur de script qui bloque

Bonjour, régulièrement j'ai un message avec la mention erreur de script oui non. j'appuie sur non le message disparaît 2 secondes puis revient. Je...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Connexion imprimante

Bonjour, impossible de connecter epson sylus sx 435 à pc acer window 10 m'indique sur écran imprimante aucun ordi trouvé

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
mozii95

Message "retirer le périphérique en toute sécurité" ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mes clés usb depuis quelques jours le message qui s'affichait pour les retirer ne s'affiche plus, savez-vous si je peux le...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
beber67470
Résultats 48401 - 48450 sur un total de plus de 50 000