Signaler

Redémarrage infini

Posez votre question mattmez861 19Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 août 2017 à 11:55 par mattmez861
Bonjour,
J'ai désespéramment besoin d'aide ...
Mon ordi sous windows 10 beuguer beaucoup .. j'ai donc lancer la réinstallation sous paramètres d'usine mais voila le soucis : l'ordi a redémarré et au bout d'un moment il affiche installation de windows 64% et il redémarre et recommence systématiquement la même chose ..
j'ai donc booter ma clef avec windows 7 dessus ( il faut bien le dire windows 10 c est vraiment de la m****) seulement voila j'ai beau appuyer sur f2 f8 del tab echap ou suppr rien à faire le menu boot ne s'affiche pas il m'est donc impossible de lancé l'installation de windows 7 ... est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ?
voila la vidéo de ce que fait précisément l'ordi :
https://www.youtube.com/watch?v=Td-UzaSA8xo
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,

Réinstalle complètement Windows 10 :

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Les étapes sont en gros :

- Tu télécharges l'ISO d'installation de Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 (d'autres méthodes de téléchargement : https://www.malekal.com/telecharger-iso-installation-windows/ ).
- Créer le support d'installation avec Media Creation Tool
- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
- Laisse toi guider pour installer Windows 10.
- Choisis personnaliser (pas mise à niveau)
- Durant la phase des partitions, sélectionne la partition système et formate la.
- Procède à l'installation sur cette partition système.
- Sélectionne la partition principale
- L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et propose de le déplacer.
Surtout ne formate pas.

Tes données utilisateurs seront copiées dans un sous-dossiers de https://www.malekal.com/le-dossier-windows-old/.

Une fois Windows installé, je te conseille de suivre ces conseils pour bien configurer et utiliser Windows : Conseils après réinstallation de Windows.
mattmez861 19Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 09:30
bah hier a 1h du mat il était a 60% et ce matin un ecran bleue avec des écrito en blancs obligé de redémarrer l'ordi et de tout recommencer
Répondre
Jojolaguitare 5851Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 10:16
Bonjour.

Juste en passant . . .

Pas normal . . . Perso sur PC fixe en 40 mn l'ISO est prêt.
Après ces plusieurs tentatives de réinitialisations, je commence a avoir un doute sur l'état du DD. Si il y a plusieurs secteurs défectueux ce sera assurément là une cause du problème. Tentez de télécharger et de graver cet ISO via un autre PC puis réessayez l'installation . . .

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Répondre
mattmez861 19Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 10:18
c'est sur un autre PC que je l'ai fais le problème est que la connexion n'est pas terrible ( streaming impossible, 12h pour télécharger un film de 700 par exemple )
Répondre
Jojolaguitare 5851Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 22 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 10:30
Re.

Holà donc le problème est peut être tout autre. Car même pour réinitialiser Windows 10 via les paramètres il vous faut une connexion conforme. Problème de débit de la box peut être ? Ou alors infection du PC. Mais sur 2 PCs ce serait surprenant.

A + . . .
Répondre
mattmez861 19Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 10:32
non c est juste que la ville de mes parents s appel jusix xD et que la connexion a toujours été comme ca peut importe la box ou le pc x)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
mise a jour du probleme :
Etant donner le beug de media tools
je suis retourner sur le acer en panne je suis aller dans le bios et j'ai changer le mode de boot uef1 en legacy et miracle ca marche !!!
le probleme maintenant est que quand je lance l'installation de windows 7 il me marque :
Un pilote de lecteur cd/dvd manque, si vous disposez d'une disquette d'un cd, dvd ou lecteur flash usb contenant le pilote, inserez le maintenant ...
derriere chaque probleme un autre arrive systématiquement ..
help please
Malekal_morte- 136300Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 10:54
oui vois ce qu'il y a comme option, tu peux aussi réinitialiser Windows à nouveau
peut-être que ça passera.
Répondre
mattmez861 19Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 10:56
y'a continuer ( quitter et passer à windows recovery), utiliser un autre systeme d'exploitation ( mais je doute qu'il y en es ) ou depannage donc je vais tenter ce dernier
Répondre
mattmez861 19Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 11:14
bon .. dans depannage pour n importe quel truc ou je clique il me sort que y a aucun compte administrateur ...
et pour le reinitialiser il marque un probleme est survenu lors de la réinitialisation du pc ...
ca commence vraiment a me saouler
Répondre
Malekal_morte- 136300Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 11:41
Tu n'as plus qu'à créer la clé USB depuis une connexion plus rapide.
Répondre
mattmez861 19Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 11:55
ouais bah pour le moment je relance media tools en esperant que ca beug pas histoire de pas a avoir a attendre de rentrer chez moi pour le faire merci pour tout en tout cas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ouaip donc ta connexion est vraiment pas top.

Sinon il est possible de restaurer d'usine le ACER, c'est Alt + F10
A voir si ça fonctionne.
mattmez861 19Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 13 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 10:49
donc je fais alt+10 au demarrage ?
Répondre
Malekal_morte- 136300Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 13 août 2017 à 10:49
tu peux tenter oui.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !