Les discussions

Comment augmenter mon débit ethernet à 1 mb/s ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur freebox et mon ordinateur fais du 816 à 824.8 ko/s et je voudrais que mon ordinateur passe pour être sur de la valeur : 1000 k...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
kaumune

Version 1803 et partitionnement

 Résolu

Bonjour, Laborieusement j'ai réussi à mettre à jour Windows 10 en version 1803, mais... Si ça fonctionne, je m'aperçois que le dual-boot avec Linux ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Le Gardian

Impossible de trouver de nouvelles mises à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour 1809 sur mon PC, tout aller bien jusqu'à aujourd'hui quand je me suis aperçu que la recherche de mises à jour n...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Perte du son sur ordi portable

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà... la veille au soir, j'arrête mon ordi portable HP qui effectue la dernière mise à jour W10 avant de s'éteindre. Le lendemai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
seagate_surfer

Récupération d'applications windows système

 Résolu

Bonjour. Hier matin en allumant mon PC, et après quelques instant de marche, mon antivirus PANDA M'a envoyé des messages me signalant qu'un programme...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Rectangles à la place des textes des onglets

 Résolu

Bonjour, depuis peu je me suis rendu compte que sur certaines applis comme Paint 3d, xodo, ou encore la visionneuse avant impression de l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
pistouri

Trouver le mot de passe d'un compte

 Résolu

Bonjour, Vous n'êtes bien sûr pas obligé de me croire, mais je ne suis pas un hacker. J'ai juste un fils qui est mordu de jeux vidéo, si bien qu'...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Rocky92

Imprimante brother

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows 10 sur mon ordi, mon imprimante Brother DCP195 ne fait plus les copies. Je suis obligée de scanner les d...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
astuces72

Énorme problème ce matin

 Résolu

Bonjour , aujourd’hui en allumant mon ordinateur je n’avais plus accès à internet .. donc j’éteins mon ordinateur , je débranche la prise , je la rebr...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
billmaxime

Web mail free ?

 Résolu

Bonjour, Sur le PC' WIN10' de ma fille ; j'avais bien rattaché sa messagerie FREE et çà fonctionne très bien. Suite à quelques PB avec FREE ; elle ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaumune

Contrôle de compte utilisateur

 Résolu

Bonsoir, Je veux installer un logiciel, et j'obtiens un refus catégorique de Windows : même après avoir "supprimé" le contrôle de compte : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
atrabuc

Ou est mon centre de maintenance

 Résolu

Bonjour, Merci de prendre un peu de temps.Je viens d installer un Windows 10 au lieu du 8, mais je ne retrouve pas mon centre de maintenance..Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Stgaudinoise69

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 avec un PC HP que je n'ai depuis pas très longtemps. Et depuis hier, je n'ai plus aucun son. L'icone du son dans la b...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
billmaxime

Probleme de périphérique son suite maj windows

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la dernière mise a jour préconisé par Windows(10) suite a cela je remarque que je n'est, plus de périphérique, j'ai essayé de f...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
antho.c07

Ecran noir mise à jour windows 10 octobre 2018

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai lancé l'installation de la mise à jour windows 10 d'octobre en cliquant sur le bouton "mettre à jour et redémarrer". Le PC est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
acer76

Déplacer les dossiers documents et/ou user et/ou..

 Résolu

Bonjour, Je voulais déplacer mon dossier documents vers un autre disque interne (E:\) J'ai mis à la racine du disque. Ensuite je voulais déplacé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
choubidou

Mise windows 1803

 Résolu

Bonjour, Voila mon pére c'es acté un pc neuf, bien sur Windows fait des mises a jour mais la cela fait environ deux qui est a préparation de insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Centre de notifications windows 10

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai depuis peu un gros problème sur mon ordinateur portable qui fonctionne sur Windows 10 Famille. En effet mes notifica...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Papiloulou

Critical process died

 Résolu

bonjour, mon PC portable s'est éteint hier après midi en me disant "votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer ...." j'ai essaye tou...

41 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réparer ou ré-installé w10 sur un w7 migré vers 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour dépanner un portable W7 migré vers W10 qui ne charge plus, il tourne en boucle sur réparation automatique, j...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Wifi qui ne se connecte pas automatiquement

 Résolu

Bonjour, Sur mon ultraportable lattitude 784O malgré que la case "se connecter automatiquement" soit cochée Même avant la mise à jour en 1809 j...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

Impossible restaurer pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de mes drivers AMD (Version 18.9.3), Mon écran n'affiche plus rien au redémarrage. C'est apparemment un...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir les plus grandes difficultés avec la dernière mise à jour de W10 , du 10/10 au soir sur mon ordi . Je n'arrivais plus à...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
matou83

Suppression mdp

 Résolu

Bonjour, Windows 10 Le fait de décocher simplement l’utilisation d’un mot de passe dans netplwiz et d’appliquer ne résout pas le pb ,il re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réorganiser mes favoris dans google chrome. J'ai trouvé un tuto dans CCM , mais il faut retourner à la racine C:\ Comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
e.t

Besoin d'aide, cpu à 50%

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique et je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un petit souci sur mon ordinateur peut-être dû à une infec...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
1278

Corbeille sous windows

 Résolu

bonjour, j'ai perdu ma corbeille quand windows a fait sa mise à jour et j'ai cherché partout et je ne la trouve plus, pouvez-vous m'aider sans que je ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
DianeGrenon

Problèmes avec des droits gérés par admin systeme

 Résolu

Bonjour, En étant sur Steam j'avais un code 130. Pour résoudre le problème il faut désactiver son proxy. Sauf que lorsque je vais dans panneau d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Bane91

Problème de bsod aléatoires

 Résolu

Bonjour, Voila mon problèmes, depuis environ une semaine, j'ai des écrans bleus avec smiley qui font redémarrer mon PC portable plusieurs fois par ...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Votre pc n'a pas démarré correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur portable Asus TUF504GD-DM0371 vendredi et depuis hier soir j'ai un problème Il est en écran bleue avec éc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
kaneagle

Problème d'impression fichiers pdf avec w10

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je suis sur Windows 10. Impossible d'imprimer des fichiers PDF. Ils apparaissent dans l'imprimante puis disparaissent après quelq...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
pistouri

Enlever le clavier visuel

 Résolu

bonjour je vous explique en bref quand je me connecte a ma section Windows 10 je dois entrer mon code confidentielle comme chaque fois la n'est pas le...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Récupération vidéos suite à effacement " bête".

 Résolu

Bonjour à TOUS. J'ai fait un effacement bête de ma part de plusieurs petits fichiers de vidéo qui me seraient utile maintenant. Je suis sous Windows...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Retraite88

Récupérer mes données

 Résolu

Bonjour il y a peu de temps ma prof nous a demander de faire un montage-vidéo je lai commencer mais mon petit frère a désinstaller le logiciel pendant...

22 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
billmaxime

Nettoyeur

 Résolu

bonsoir W1O me refuse cleaner comme nettoyer car il ne fait pas partie de leur liste web store et propose leur nettoyeur alors j'ai pris ' total pc...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
ANDRE

Ouvrir en tant qu'administrateur

 Résolu

Salut à tous, Je l'ai déjà fait avec une manip très simple que j'ai oublié. Merci d'avance et @ +

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pare feux réinitialisé

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans ma liste de pare-feux certains logiciel autorisé dont je ne connais pas du tout l'origine,et j'avais aussi pas mal...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
kaneagle

Nouvelle version windows 10 1809

 Résolu

Bonjour, voila j'a été sur le site microsoft via le lien donné sur le site, mais il ne propose que la version du 1. april 2018 Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
a

Apparition de disques fantômes

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi d''être confus pour expliquer une confusion... Le disque dur de mon PC est partitionné depuis le début en 3 : C : pour le syste...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
quentin2121

32bit ou 64bit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'ordinateur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10113663.h...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Problème son et vidéo

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique le problème je ne peux plus regarder de vidéo que ce soir via internet ou directement sur l'ordinateur, aucun son n...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
glg29

Désactiver micro intégré sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver mon micro intégré sur mon ordi portable. Mais dans le gestionnaire de périphériques sa désactivation ne suffit pas à...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
louis

Ecran en zoom

 Résolu

Bonjour, Suite a une mauvaise manip mon ecran est en zoom et je ne vois plus les 3/4 de l'affichage : comment revenir ? Avec un ctr alt ... ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
kaneagle

Toujours le probleme des mises à jours

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai réessayer de faire les mises à jours rien, mais je suis allée sur l'historique et à la fin il y avait (autres mises à j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Affichage date

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème. La date s'affiche avec le jour "samedi" et la date. Je voudrais supprimer le jour de la semaine. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
NIKKI66

Thème "la région" windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis au Lycée et nous nous sommes fait offrir un ordinateur portable gratuit "LoRdi" , et le problème c'est que tout ce qui est sous w...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
pistouri

Fusion du dossier images avec le disque d

 Résolu

Bonjour, Ayant récemment acquis un nouvel ordinateur avec disque SSD + HDD, j'ai voulu transférer les dossier Documents, Images, etc... sur le dis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Green screen dans le lecteur vidéo w10.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je suis a la recherche d'un fix pour un de mes problèmes sur Windows 10. Le problème et le suivant : Lorsque je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
MyNameIsFuzion

Restauration de votre version antérieur de windows

 Résolu

Bon... par ou commencer ENCORE. Comme un con , j'ai fait la mise à jour automnale de chez microsoft , car je croyais que c'était une petite crotte de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
arkael57

Amd radeon

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je possède une icône AMD RADEON, ça correspond à quoi? Merci et bon week-end.

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 11 252