Impossible restaurer pilotes carte graphique

Résolu/Fermé
ImJoestar - 11 oct. 2018 à 16:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 11 oct. 2018 à 18:04
Bonjour,


Après avoir fait la mise à jour de mes drivers AMD (Version 18.9.3), Mon écran n'affiche plus rien au redémarrage. C'est apparemment un problème courant quand on fait des mises à jours.

Pour revenir sur ma session, j'ai donc connecter mon écran à ma carte mère, cela a bien marcher.
J'ai voulue ensuite revenir sur la version précédente de mes driver (18.6.1) pour solutionner le problème. Je me suis donc rendu dans : Gestionnaires de périphériques > Carte graphiques > ma carte graphique (en l'occurance une AMD Radeon R9 200 series)> Propriétéss de carte graphi...ect > Pilote et, la ou je m'attendais à avoir la case "Restaurer le Pilote", cette dernière étais griser et insélectionnable. J'ai redémarer, ect... rien n'a changer...

Actuellement le problème est toujours présent, ma version des driver est toujours la dernière (18.9.3), mon
écran (quand il est brancher sur ma carte graphique) n'affiche pas d'image (il projette seulement de la lumière bleu mais l'écran reste noir) et le bouton "Restaurer les pilotes" est toujours bloquer.

Si une personne charitable veux bien m’éclairer sur le problème, je suis tout ouïe ^^
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 630
11 oct. 2018 à 17:03
Salut,

Réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique, utilise DDU.
Voir : https://www.malekal.com/ddu-reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/
0