Menu

Perte du son sur ordi portable [Résolu]

NexouN 4 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 21:06 - Dernière réponse : seagate_surfer 353 Messages postés mardi 17 avril 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 15 oct. 2018 à 16:12
Bonsoir à tous.

Voilà... la veille au soir, j'arrête mon ordi portable HP qui effectue la dernière mise à jour W10 avant de s'éteindre. Le lendemain, plus de son!!! L'icône du son présente unz croix rouge ; lirsque je pisitionne le curseur sur le mégaphone, cela me met "aucun périphérique audio de sortie détecté". Dand le getionnaire des périphériques, il y a un triangle jaune sur le périphérique audio et je ne peux pas le mettre à jour...
Pouvez-vois l'aider svp? Cela fait 4 jours et je n'arrive à rien
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
NexouN 4 Messages postés vendredi 12 octobre 2018Date d'inscription 13 octobre 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2018 à 12:45
1
Merci
Pb solved!! Dans gestionnaire des périphériques, je suis allé dans contrôleurs audio, video et jeux et j'ai mis à jour "Realtek High Definition Audio SST", en cherchant le pilote dans C:/ et boom, c'est bon!!

Merci pour l'aide en tout cas

Merci NexouN 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24685 internautes ce mois-ci

seagate_surfer 353 Messages postés mardi 17 avril 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 15 oct. 2018 à 16:12
Salut !

C'est un plaisir pour nous de vous aider.

Nous espérons que tout se passe bien maintenant.

À plus,
Commenter la réponse de NexouN
seagate_surfer 353 Messages postés mardi 17 avril 2018Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 12 oct. 2018 à 21:54
-1
Merci
Bonjour NexouN,

Nous vous conseillons d'installer à nouveau le pilote son de votre portable. Sur ce lien vous allez trouver les manipulations à suivre pour y parvenir :https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028443/windows-10-update-drivers

Bonne chance !
Commenter la réponse de seagate_surfer