Les discussions

Impossible d' installer kb5018482

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin , il m' est impossible d' installer la mise à jour KB5018482 sur mon PC Windows 10. Cette derniére  ne s' installe ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
kaneagle

Installation windows 10 sur 8.1

 Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer vers windows 10 mais j'ai un message d'erreur "échec de l'installation de windows 10". J'ai tenté en désinstallant l'anti...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Didi64_549

Edition précédente de " c.c.m."

 Résolu

Bonjour,    Est-il possible de retrouver le Numéro précédent de Commentçamarche  ?  Je voudrais revoir l'article qui traite du changement de nom d'Uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jmarion3

Problème réinitialisation pc asus

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec mon asus je n'arrive pas à le réinitialiser je suis aller dans paramètres, réinitialisation pc ... j'ai lancé la réinit...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Yakalala

Windows 10: différence entre windows éducation et pro

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en université. J'ai pu garder l'ordinateur donner par l'île de France(Unowhy Y13) à la fin du lycée. Cette ordinateur es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
brucine

Pb driver epson

 Résolu

Bonjour, J’ai installé mon imprimante Epson wf2840 sur pc windows10et elle signale une erreur d’installation du driver de Fax Utility donc ne peut l’...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Partouchefrancis

Probleme de taille avec deux disque dur identique

 Résolu

Bonjour a tous je suis occuppe a duppliquer mes sauvegardes  il m'arrive un truc assez hard Deux disques dur de chacun 1000 gbs Les corbeilles son...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
flexi2202

Connection impossible écouteurs !

 Résolu

Bonjours à tous, je viens vous demander un coup de mains, afin de pouvoir reconnecter mes écouteurs, qui ne sont plus reconnus dans les paramètres du...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
velocyraptor64

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est un Satellite de Toshiba. Il a 10 ans et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mon antivirus est panda dôme et je l'ai renou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Mise a jour windows 10 1511 vers 20h2

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise avoir déjà essayé certaines des solutions du forum. J'essaie depuis plusieurs jours de mettre à jour windows 1...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Aucun allumage sans une touche enfoncé

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable, c'est éteint sans raison, en visio depuis 4h, et écran noir, pour le rallumer je dois appuyer sur une touche du cla...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stelina87

Installation windows 10 "nous n'avons pas pu créer de partition"

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pepsi_107

Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer.   voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...

62 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MisteryBean

Afficher les miniatures des fichier .png .img etc.

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Cromelec

Je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur

 Résolu

J'ai récupéré un nouveau PC portable et c'est unami à moiqui l'a configuré. Je lui avais demandé pour avoir des logiciels en particulier alors il y av...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
123

Casque non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque logitech g pro x lightspeed mais mon ordinateur me signal une erreur de pilote, pourtant mes pilotes sont à jour selon Driver...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème de partage de connexion windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
GORIO_2022

Affichage en 3d par erreur sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur activé l'affichage 3D sur Windows 10 en pensant pouvoir revenir en 2 D si problème, mais j'ai perdu l'affichage sur mon é...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Math-3710

Windows bug

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'avoir un bug sur mon ordi je m'explique: En fait au bout d'un moment, je ne peux plus interagir avec certaines applications s...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Fichinque

Carte wifi d-link non reconnue (code 45)

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de multiples options, je requiers votre assistance sur un problème de carte wifi non reconnue (encore un). Parce que là, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
kaneagle

System 100% disque

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
mannmerc

Mise à jour de windows 10 version 1909 impossible.

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis trois jours de mettre un ordinateur portable professionnel qui n'a pas été M.A.J depuis la version Windows 10 - 1909. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Autorisation recherche et indexation w10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante Comment le résoudre Merci @+

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Voici les liens pour les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221003_k14k14t8q8b14  https://pjjoint.malekal.com/files.php...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile

Bluetooth

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème de connexion de mon bluetooth sous windows 10 , mon pc est un lenovo 440s . Mon bluetooth est activé , mon enceinte JBL ...

42 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Tyrenax

Fenêtre blanche impossible à fermer en bas de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis ce matin ce qui semble être une fenêtre buguée sur mon écran. Il m'est impossible de la fermer, elle semble ne correspondre à ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
pistouri

Photos qui défilent avant saisie du code confidentiel

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur desktop, sous Windows 10, si je ne saisi pas rapidement le code confidentiel, les photos présentes sur l'ordi défilent en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
ccmvigean

Impossible d'enregistrer nouveaux fichiers

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'enregistrer des nouveaux fichiers dans mes dossiers. Un message d'erreur s'affiche : C/user/.... fichier introuvabl...

26 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Lananas

Comment éliminer une fermeture totale du système ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et lorsque je fais, par exemple, un téléchargement ou une action à partir d'un logiciel qui dure plus de 20 minutes s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
HelpiOS

Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je pense suite à une mise à jour de windows mais je suis sur de rien; J'ai une icône qui est apparue juste à gauch...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Val

Activation dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire pourquoi l' onglet de spotify s' active dans la barre des taches chaque fois que je démarre mon ordi? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
picton86

Barre des taches qui ne fonctionne plus

 Résolu

salut, mon probleme est que la barre des taches ne fonctionne plus , je ne peut pas acceder au menu demarrer ni à aucune autre chose sur la barre des ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
grazie

Notification batterie pc

 Résolu

Bonjour, Après une absence de plusieurs semaine, mon PC affiche le message suivant constamment : "votre niveau de batterie est très faible , veuillez...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
pistouri

Télécharger des curseurs

 Résolu

Bonsoir, je voudrais télécharger les curseurs avec au milieu un rond jaune pour mieux discerner , pouvez-vous svp me donner ce lien pour les télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Marouane166

Clé win10 pour la mise à jour d'une installation existante

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordi qui a WIN10 ed familiale déjà installée avec beaucoup trop de logiciels tiers inutiles. Je voudrai faire un clean-up ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Problème wifi pc windows

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur acer depuis quelques jours, il se connecte bien au wifi mais les données sont très faibles et dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MPMP10

Dossier "documents\mes fichiers" disparu

 Résolu

Bonjour, Catastrophe, le dossier "Documents\Mes Fichiers" a disparu, depuis hier soir il ne s'affiche plus dans l'explorateur de fichiers, et si je c...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
fabul

Impossible de réinitialiser le système

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur  Le disque Local c est plein et ça m'empêche de faire une réinitialisation de Windows (10 s S m...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Byni

Comment supprimer icone de la barre des taches ?

 Résolu

Bonjour, Dans windows 10 ma barre des tâches affiche automatiquement spotify et cela, depuis que je n'ai fait que cliquer dessus dans la liste des ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
marre-des-ignorants

Pc qui s'eteint seul

 Résolu

Bonjour, ca fait quelque jours que mon pc s'éteint seul comme si je faisais un arret à l'aide de la souris donc avec un écran bleu avec écrit "arre...

35 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
zino_4185

Problème « échec d’un appel système »

 Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Bigheros6

Passer à windows 11

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur de bureau neuf ASUS l'année dernière. Je suis sous Windows 10. Je ne m'en sers que pour faire quelques recherches...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
bazfile

Fichiers introuvables

 Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai chargé une série des fichiers qui m'avaient été envoyés par courriel. Pour certains d'entre eux, (des fichiers " .xlsx" ), j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Tessel75

Téléchargement vidéos arte : image mais sans le son

 Résolu

Bonjour, n'étant pas toujours chez moi je souhaite télécharger certaines émissions de arte.tv.fr avant qu'elles ne soient plus disponibles en replay. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
chrlan

Déplacement de nvme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum mais ai grand besoin de vos lumières... Je veux changer de pc pour une configuration plus r...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Maxoprod11

Page d'ouvertue de windo 10

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/LIroLpCu0SV voici la page d'ouverture  ayant passé a windo 11 avec un pc non conforme je me suis retrouvé devant ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
blackmefias_3350

La corbeille sur c:/est endommagée. voulez-vous vider .........

 Résolu

Ce message apparaît souvent et bloque mon PC. J'ai essayé la solution qui a été donnée à d'autres victimes de ce problème. A savoir: Après avoir coché...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Pumky83

La loupe dans la barre des taches a disparue

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai migré vers W10 et dans la barre des taches, il y avait une icône en forme de loupe pour rechercher des fichiers. Ce matin, cette...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Dad.phil

Comment retirer le secure boot ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC Packard Bell sur Win10 qui, suite à une chute, à vu son DD rendre l'âme. J'ai remplacé ce dernier et je souhaite don...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
ibounwali

Navigateurs malades

 Résolu

Bonjour, au secours   Mes navigateurs sont malades, ils disent tous « impossible d’accéder à cette page »  j’ai fais ça, mais ça ne fonctionne toujo...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
kaneagle
Résultats 401 - 450 sur un total de 11 227