Les discussions

Problème conversion dd éxterne fat32 --> ntfs

 Résolu

Bonjour, j'éssaye de convertir mon dd externe en ntfs seulement quand je fait un CHKDSK /F ca me dit Le type du système de fichiers est UDF. Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 est bloqué

 Résolu

Bonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande se ferme tout seul

 Résolu

Bonjour, mon invite de commande pour une raison inexpliqué s'ouvre et se ferme presque immédiatement. Je suis actuellement sur Windows 10. J'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Image backup

 Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

''ce pc'' introuvable pour voir les périphériques

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Petronille337

Remplacer page d'accueil edge par ''google chrome'

 Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour les logiciels, j'ai dû faire une fausse manipulation et cela à réinitialisé l'ordinateur. Je me retrouve avec la pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
bazfile

Mon ordinateur ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à toutes et tous! Un Ami m'a offert pour mon anniversaire, en remplacement de mon vieil ordinateur (plus de 12 ans) un ASUS PC de Bureau K2...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Amigo062018

Les icônes changent d'emplacement

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver "mode sans échec"

 Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
patcat17

Récupérer les fichiers de mon ancien pc

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
mistero39

Problème de connexion à mon profile

 Résolu

Suite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message : "échec de la connexion par le se...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Rmi

Problème touches de clavier après mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
albator

Problème bureau tout noir

 Résolu

Bonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Syphax

Windows peut pas lire le paramètre "product key"

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Portable très long à ouvrir

 Résolu

Bonjour J'ai fait une réinitialisation de windows 10 pensant que ça règlerait mon problème de démarrage sur mon portable qui prend beaucoup de temps ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
luluberlu2

La taille des caractères

 Résolu

Bonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Son du micro non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le micro de mon casque. Voici un petit topo de ce que j'ai fait et de quelques précisions. 1. Windows détecte bi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Sl3ipnir

Pc haut gamme et perte de fps et problème de ram

 Résolu

Salut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noir pc neuf non monté windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un pc aujourd'hui (un acer aspire 3, si ça peut aider). Une fois rentré, je l'ai allumé et j'ai commencé par effectuer les (re...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Bonjour_les_gens

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a prêté son pc portable car suite à une MAJ il n'a plus de son et l'icône du son dans la barre des taches est barré d'une croix ...

24 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
scalpe

Gestion des utilisateurs windows 10 introuvable.

 Résolu

Bonjour =) Je rencontre un petit problème actuellement avec mon Windows 10. En effet j'ai besoin d'ajouter des utilisateurs locaux sur ma machin...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
bupwen

Changer les couleurs

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur en haut de mon pc merci de m aider cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
barbouse50

Démarrage en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un dual boot avec mon pc HP 255 G3 entre windows 10 et Ubuntu. Problème depuis cette installation de Linux, windows ne déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Ecran étiré

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours mon écran s'est comme étiré tout d'un coup et l'option Mise en veille a disparu. Je suis néophyte mais en cherchant d...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à modifier mes icônes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier les icônes des dossiers sous windows 10 : je fais clic droit > propriétés > personnaliser > changer icône > parcouri...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Yo0kY

Réinitialiser mon ordi - administrateur perdu

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus charger aucune application d'aucune façon. W10 me demande le nom et mot de passe administrateur. En voulant supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Utiliser sa licence windows 7 pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC qui tourne sous windows 7, j'ai acheté un nouveau PC sans OS et j'aimerais installer windows 10 dessus. Puis-je ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Ribhaal

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour, depuis l’installation de windows 10, le pavé numérique de mon ordi ne fonctionne plus. sur internet j’ai trouvé un article indiquant un ch...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Jojolaguitare

Récupérer ma licence sur un nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté il y à quelques temps une licence Windows 10 pour un pc que j'ai monté moi même. Mais depuis mon ancien disque dur est dev...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
kaumune

Problème résolution écran après un redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème: La résolution actuelle de windows ne correspond pas à celle de mon écran, j'ai deux bandes noires s...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pistouri

1050 kfa2 non détectée dans les périphériques

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens a vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul, même si je suis encore entrain de tester de nombreuses c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Anx

Je ne vois pas tous mes dossiers :

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ubuntu pour copier mes dossiers (avec leurs fichiers) d'un disque dur (sata) vers le mien (sata) et ce pour faire des sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
pixmagic

Barre des taches imcomplete

 Résolu

En bas a droite d ela barre des tâches il me reste plus que l'heure du PC, tout le reste a disparu, les icones(reseau,son et applications) et le racc...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
jmarion3

Ouverture d'une fenêtre genie

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis un petit moment j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume il met facilement 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes de son avec mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, J'ai monté moi-même mon PC très récemment et lorsque j'ai voulu faire des tests après avoir installer Windows 10, je n'avais aucun son ext...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Sylec13

L'espace de stockage ne change pas.

 Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger des fichiers, lorsque le dit téléchargement s'arrête subitement pour m'indiquer que le disque est saturé....

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Asahi Shinohara

Problème boot

 Résolu

Bonjour, J'avais installer opensuse (linux) sur mon ordinateur, et ayant des problème avec notamment au niveau du réseau, j'ai décider de le supprime...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Bladford

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, comment passer de windows 7 à windows 10 -- Notre Star a rejoint d'autres étoiles... Immense tristesse ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Malekal_morte-

Comment installer window 10 sur un pc sans os ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PC portable (hp-omen-15-ce048nf). Celui ci ne disposant pas d'OS (Freedos), je souhaiterais installer W...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
MEPHISTO69

Comment supprimer un compte utilisateur windows.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon windows 10 au démarrage avant il démarrer automatiquement je ne rentrais pas le mot de passe c'était automatique c'...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
niko9999

Convertir mbr en gpt

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer win 10 sur mon disque dur qui contient plusieurs partitions. ma question est la suivante : si je convertit les part...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Malekal_morte-

Compte microsoft : ce compte n'existe pas

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai du mal à me connecter avec mon compte Microsoft. Je peux encore me connecter sur microsoft.com mais nulle part ailleurs. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Listage fichiers d'un dossier win 10

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il moyen d'avoir un listage des documents composants un dossier ? J'ai trouvé ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement .apk

 Résolu

bonjour, comment télécharger l'extension .apk sous windows 10 et est-ce possible ? merci viviane

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
pvivi

Plus de son sur certain jeux après maj win 7 > 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une migration de windows 7 vers windows 10. Tout c'est bien déroulé et j'ai récupéré ma config. Néanmoins depuis sur quelques...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Obsidian_Daelos

Dual boot windows 7/windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Freche612

Ordi qui freeze sans aucune raison

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur a un curieux souci : il lui arrive de freezer complètement et sans prévenir, sauf le curseur de la souris...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Le son a disparu de mon

 Résolu

le son a disparu de mon PC et je n'arrive pas à le remettre. J'ai un PC HP sous windows 10 Merci de bien vouloir me donner une solution pour le rem...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème souris imprécise

 Résolu

Bonjour, ma souris est imprécise sur mon pc uniquement j'ai essayer plusieurs souris et j'ai eu les mêmes résultats j'ai formater et réinitialiser pl...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
DelNC

Mémoire vive saturée

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de ce problème, j'ai vu qu'en général quelqu'un du forum assistait la personne par le biais du logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 11 237