Les discussions

Probleme dossier documents et telechargement

 Résolu

bonjour, je viens de faire une gaffe j'ai changer l'emplacement de mes dossiers documents et telechargement et je les rendu en disque dur pour etre pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
pistouri

Les icone des notification dans la barre des taches sont flous

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour les icone de notification dans ma barre de tâche sont flou. Je parle de l'iconne de batterie, wifi et d'autres. Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Fichiers accès rapide !

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de supprimer les fichiers sur Bureau sans que les fichiers ne sois aussi supprimer dans accès rapide ?! C'est donc mal fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
didmed

Code d'arrêt "video tdr failure"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème Dès que je lance diverses application, que je suis sur youtube ou autre mon ecran freeze, devient noir puis redevien...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Boucle infinie démarrage windows

 Résolu

Bonsoir, Bonjour A cause d'une mise à jour j'ai une boucle infinie sur mon ordinateur au démarrage dans l'outil dépannage je ne peux pas réparer via...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Azefun

Affichage icones de bureau

 Résolu

Bonsoir, Problème très bizarre Avec l'écran de ma TV connectée (en HDMI) en écran secondaire, le mode étendu activé, les icônes du bureau se re...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
kaumune

Téléphone wiko ne se connecte pas en usb avec mon ordi windows10

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone wiko (ufeel lite) ne se connecte pas avec mon ordi windows 10, dans le gestionnaires de périphériques il est indiqué périphér...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Lionassis

Problème de mis a jour windows 1903

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros problème comme d'habitude avec la mis a jour Windows 10 1903, mon pc et totalement planter, après l'instalation il a bloq...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre plus après bios update

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de fan contrôle avec le ryzen 3600x, j'ai décidé d'update le bios. En suivant des conseils sur le net, j'ai tenté de ba...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
WildGuy

Suprimer lecture seule de word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant bien ennuyé avec mes enregistrements de documents Word, il me serait agréable de trouver conseil expliqué (merci)...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
mumm11

Installation windows 10 bloquée :

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSI GL63 8SD-817XFR (freedos) + une clé usb d'installation windows 10, cependant quand je lance le pc avec la clé...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
adrir

Sauvegarder disque

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais faire une sauvegarde mais j'ai un soucis quand je veux juste sauvegarder un disque (sans mon système dessus, comme un...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert de windows 10 sur un autre ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un souci suite à l'achat d'un SSD de 1To. Mon SSD actuel étant plein, j'ai fait le transfert de Windo...

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de ''wifi ''depuis mise à jour windows10 hier

 Résolu

Bonjour* Plus de wifi depuis mise à jour Windows 10 hier. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pistouri

Ajouter un logiciel à "ouvrir avec" (w10)

 Résolu

Bonjour, Dans le Menu contextuel (d'Explorateur) d'un fichier vidéo (clic droit), j'aimerais ajouter un logiciel dans la liste "ouvrir avec" (Films e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Impossible d ouvrir windows

 Résolu

Bonsoir Après plusieurs tentatives, le poto de mon fils ne peut plus ouvrir son ordinateur. Il a essayé plusieurs manip même une réinitialisation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec les dossier utilisateur win 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable disposant de 2 disque un SSD et un HDD, comme c'est un petit SSD j'ai choisit de mettre mes dossier utilisateur (d...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
guillaumeI

Plus aucun raccourcis bureau (dossier, fichier...) ne marche

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a perdu le DLL qui permet d'ouvrir les raccourcis .lnk : plus possible d'en ouvrir aucun, meme ceux que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu et reparation en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai le pc de mon ami qui a un écran bleu avec réparation en boucle après mise a jour Windows 10 ( je sais pas quelle version ) comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb4524147

 Résolu

Mon ordinateur semble bloqué depuis plusieurs jours sur la Préparation à cette mise à jour. Toujours à 0% ! Que me conseillez-vous de faire? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
CONFONDIUS

J'ai perdu tous mes favoris de firefox et chrome

 Résolu

Bonjour, Windows 10 me prévient qu'il effectue une mise à jour et quand mon pc redémarre... je n'ai plus AUCUN favori !!! des centaines de liens pe...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Edawards

Passer à windows pro 10

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Comment passer d'une version familiale de Windows 10 à Windows 10 Professionnel 64 bits, s'il vous plait ? Faut-il procéde...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
glg29

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a refilé son ordinateur HP (la seule référence que j'ai c'est 15-af100nf pour l'instant) parce qu'il dit qu'il ne marche pas.....

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Changement de nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai offert un ordinateur portable à ma belle fille et je l'ai mis en marche en mettant mon propre nom du fait que je l'ai,payé avec factur...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
guillaumeI

Mise en veille auto impossible sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...

37 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer utorrent avec windows 10

 Résolu

Bonjour Je n'y comprends rien. Utorrent s'affiche dès que je mets l'ordinateur en route alors qu'il n'est pas dans les programmes au démarrage. Dé...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
centaurus45

Mon navigateur (google chrome) mette des lien

 Résolu

Mon navigateur web mais des liens qui ne son pas destiner a mes recherches

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
idjknkgjd

Message d'erreur

 Résolu

Bonsoir Depuis quelque temps, j'ai le message suivant sur mon PC. Cela ne l'empêche pas de fonctionner mais auriez vous une idée pour le faire disp...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris 94

Récupération de clé bitlocker

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé ubuntu en dual boot sur un lenovo thinkpad p51s sous windows 10 pro 64 bits, la manip s'est bien passé de ce côté là par cont...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Arme04

Problème installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon PC tout frais monté réalisé sur configomatic de topachat et je n'ai pas pris l'option installation de Windows c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Oxyd

Comment supprimer les adresses de la barre d'outils sur la barre des tâches w10

 Résolu

Bonjour Pourriez-vous me faire savoir comment supprimer l'historique dans la barre d'adresse En vous remerciant d'avance Danny1947 pièce jo...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
pistouri

Capture d'écran email hotmail.fr sous windows 10?

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une capture d'écran d'un email entier de hotmail.fr, sous windowws 10? Merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transférer mes photos de mon smartphone sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de transfert de photos. Quand je connecte mon téléphone (Motorola Advance)à mon PC (Windows 10) avec un câble USB,...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
julie

Étalonnage de l'écran qui change à chaque redémarrage ou sortie de veille.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique rapidement le problème, j'ai une GTX1070 et depuis 1 mois seulement mon écran est trop lumineux, mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
OriigamiOni

Windows 10 et microsoft

 Résolu

Bonjour, Microsoft nous a prévenu,nous devons impérativement passer à Windows 10 très prochainement (windows 7 ne sera plus mis à jour) Mais, à cause ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Tomsuper

Explorateur windows, colonne type

 Résolu

Bonjour, Même en décochant dans le menu affichage, ca réapparaît en ré ouvrant l'explorateur. Je ne trouve pas de solution pour masquer en per...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour java ne se fait pas

 Résolu

Bonjour à tous, Windows me notifie que j'ai une mise à jour java update disponible et que je dois cliquer pour continuer. Mais quand je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
YvesBe

Erreur contrôleur high definition audio code 10

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus écouter de sons sur mon pc, lorsque je survole l'icône de son dans la barre des tâches , il y a marqué "aucun périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
DELTANIDMA

Télécharger windows 10 sur usb

 Résolu

bonjour a tous voila je souhaiterai télécharger Windows 10 sur une clé USB car en cas de plantage de mon pc, je voudrais redémarrer celui ci sur L’US...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Case mot de passe w10 ne se présente pas , pas de connexion possible

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà eu ce pb , résolu temporairement en tapant les touches F1 à F12 au démarrage de windows , mais aujourd'hui ça ne marchait ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Perte d' espace d' environ 8 go suite à maj kb4517211

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour KB 4517211 sur Windows 10 , j' ai perdu 8go d' espace disque . Je ne sais pourquoi . Pourriez- vous m' aider s' ...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran w10

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement déréglé les couleurs de mon écran, barre des tâches, onglets... et malgré mes essais, je n'arrive pas à retrouver...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
pistouri

Power bi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur power bi comment obtenir une carte administrative d'un état avec découpage clair des régions, départements, communes, pour y faire corres...

Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
FVR812

Probleme icone souris

 Résolu

Bonjour, je viens de faire les mises a jour de Windows 10 et l'icône de chargement de la souris est devenu un sablier, comment remettre le cercle bleu...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
lio-29

Impossible d'afficher les réseaux disponibles wifi suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus sur lequel tourne windows 10, suite à une mise à jour, la connexion wifi semble impossible. Dans la ba...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Sauvegarde

 Résolu

Salut à tous, Pour sauvegarder sur clé usb le contenu de mon pc est ce que un copier/coller de C: est suffisant ou est ce qu'il faut sauvegarder appl...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Danablain

Boucle infinie windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n’arrive plus à accéder au bureau de Windows et cela m’embête beaucoup car je suis youtubeur et il y a mes vidéos sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Thidelise

Windows .old

 Résolu

Bonjours a tous ,après réinitialisation du pc et récupération de toutes mes donnés , ma partition C: se retrouve avec windows.old ce qui je pense s'av...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
baladur13

Impossible de connecter ma tv à mon pc

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a connecter ma tv a mon pc sous Windwos 10. Quand je branche le câble HDMI de la tv au pc, sur l’écran pc, tous les dossier...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Edawards

Accès bureau impossible

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, suite à une réinitialisation de mon pc, j'obtiens un écran d'accueil réduit qui me demande d'entrer un nom d'utilisateur et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 11 248