Votre PC n'a pas démarré correctement

Résolu/Fermé
Spries - 9 oct. 2018 à 17:23
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 9 oct. 2018 à 20:13
Bonjour,
J'ai acheté mon nouvel ordinateur portable Asus TUF504GD-DM0371 vendredi et depuis hier soir j'ai un problème
Il est en écran bleue avec écrit "Votre PC n'a pas démarré correctement" et ceci en boucle il me propres des options avancés j'ai regardé quelques vidéos YouTube sur le sujet mais rien arrive à régler mon problème sachant que je ne peux pas restaurer en un point de sauvegarde de Windows parce je n'en ai pas et je ne peux réinitialiser complètement mon ordinateur parce qu'il me dit que ça n'a pas marché
J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider parce que je suis vraiment nul en informatique
Merci

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 oct. 2018 à 17:42
Bonjour,

Retourne chez le vendeur, il est sous garantie.

0
Ok donc j'ai pas d'autres moyens je vais aller faire ça
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
9 oct. 2018 à 20:13
Étant donné qu'il est neuf, il vaut mieux ainsi.

Bonne soirée.

0