Menu

Votre PC n'a pas démarré correctement [Résolu]

- - Dernière réponse : kaneagle
Messages postés
79192
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 9 oct. 2018 à 20:13
Bonjour,
J'ai acheté mon nouvel ordinateur portable Asus TUF504GD-DM0371 vendredi et depuis hier soir j'ai un problème
Il est en écran bleue avec écrit "Votre PC n'a pas démarré correctement" et ceci en boucle il me propres des options avancés j'ai regardé quelques vidéos YouTube sur le sujet mais rien arrive à régler mon problème sachant que je ne peux pas restaurer en un point de sauvegarde de Windows parce je n'en ai pas et je ne peux réinitialiser complètement mon ordinateur parce qu'il me dit que ça n'a pas marché
J'aimerai vraiment que quelqu'un puisse m'aider parce que je suis vraiment nul en informatique
Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
79192
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Retourne chez le vendeur, il est sous garantie.

Ok donc j'ai pas d'autres moyens je vais aller faire ça
Commenter la réponse de kaneagle
Messages postés
79192
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
0
Merci
Étant donné qu'il est neuf, il vaut mieux ainsi.

Bonne soirée.

Commenter la réponse de kaneagle