Les discussions

Malwarebytes gratuit , pas vraiement

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le gratuit GRATUIT...il y a toujours après installation = version d'essai de 14 jours... une solution ?... Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
MPMP10

Mise à jour windows 10 version 1809

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc suite a quelques problèmes. une fois la réinstallation terminée et les pilotes in...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Daneva

Son

 Résolu

Bonsoir J'ai relié mon PC et ma TV en HDMI tout fonctionne bien seulement je n'ai pas de son sur mon PC je pense que c'est un problème de paramétrage...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Comment faire une sauvegarde windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une sauvegarde de windows 10 sur une clé de 32 GO mais je suis un peu perdue. Il y a soit une sauvegarde, restauration.....

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
billmaxime

Texte saccadé

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je rencontre un souci d'affichage des textes sur le haut des pages internet. Ils s'affichent comme une mauvaise impression...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
pax64

Retour à version 1709

 Résolu

Bonjour, J'ai présentement la version 1809.Ceci représente des troubles à la Microsoft. J'étais bien avec la 1709 jamais problème . Comment puis-je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Watson

Création d'un support

 Résolu

bonjour je vais recevoir normalement ce matin un nouveau pc avec w10 pro (64) déjà installé (unité centrale seule) j'ai reçu la clé d'activation à pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nadellen

Windows 10 pro (version d'éssai) vers windows 10 famille (payant)

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas encore activé Windows 10, mais j'ai lancé l'utilitaire d'installation en mode 64 bit Windows Pro. Au final, la version famille ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Mise à jour favoris

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment mettre à jour les favoris ? Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
renard bleu

Quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe

 Résolu

Bonjour, quoi faire pour ne pas devoir refaire le mot de passe à chaque fois que j'ouvre l'ordi dans la journée je suis sous Windows 10 Mer...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
MPMP10

Émulateur pour pc windows 10

 Résolu

Bonsoir je voudrais installer un émulateur pour avoir Play store sur mon pc comment faire STP et le quel installer merci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Adizen

Besoin de réactiver ma carte broadcom

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , je me retrouve dans une galère. Voilà sans faire expès j'ai déinstallé la carte braodcom sans savoir qu'elle etait ne...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
bazfile

Formatage du pc avec le cd d’installation

 Résolu

Salut si on achète un PC en magasin et qu’on veut le formater avec le CD ou clé usb de Windows la clé de licence est t’elle encore valide avant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Malekal_morte-

Picasa sur nouveau pc

 Résolu

bonjour j'ai 1 nouveau pc avec windows 10, comment récupérer mes albums dans Picasa? où le télécharger je suis 1 peu perdu merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Pierr10

Besoin d'aide mon pc lenovo ne redémarre plus normalement

 Résolu

Bonjour Mon lenovo g50-45 Windows 10 à la suite des mise à jour, mais au départ c'était un win8, est bloqué au niveau du panneau de récupération où i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Daf_4761

Problème d'installation de l'iso w10

 Résolu

Bonjour à vous, Étant donné que je n'ai pas trouver de réponse à ma question je me dirige vers ce site. J'ai acheter un nouveau pc Asus fx504 sans ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour windows impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous windows 10 activé via kms. Le problème c'est que je ne peux pas le mettre a jour. Il est sous la version 1703 (oui c'est vieu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
madmyke

Blue screen à répétition !

 Résolu

Bonjour, je n'arrête pas d'avoir des blue screens en plein jeu et même en navigation sur internet. Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ?

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Malekal_morte-

Affichage bureau

 Résolu

Salut à tous, En naviguant dans Windows, j'ai dû faire une mauvaise manip et l'affichage est modifié. Notamment les icones du bureau ont disparu. S...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Nous ne pouvons pas configurer les points d'accès sans fil mobiles

 Résolu

Je suis relié à Internet avec un câble Ethernet. Celui ci arrive a un Switch (multiprise de port Ethernet en quelque sorte) et relié a la box. En c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Bloqué avec un mode sans échec qui bug et comment le désactiver via le dos

 Résolu

Bonjour, Mon mode sans echec bug et ne se lance pas (et m'oblige a redemarrer donc), comme un âne j'ai forcé via ce tuto: http://www.easy-pc.or...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur ssd vierge

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Laptop Asus avec un SSD où est installé Windows 10, et un HDD classique. Je compte remplacer mon SSD par manque de place avec un...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
trocme95

Mise à jour de ma carte mère asus

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma carte mère Asus ROG Maximus XI Hero que j'essaie de mettre à jour depuis le BIOS. J'ai formaté une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070424 + windows defender désactivé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message: "Des problèmes sont s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Revenir à l'état d'origine

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais vendre mon pc. portable Asus R558 UA et pour cela le remettre dans son état d'origine, soit sortie d'usine. J'aimerais y la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Côté droit de la barre des tâches modifiée

 Résolu

Bonjour J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement. Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Alex7500

Windows update

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous message sur Windows update 2019-02 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) Après exécution de...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Windows média player 12 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon WMP ne démarre plus je peux essayer autant de fois il ne se passe rien. J'avais installer le skin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
FireToG2.0

Toujours ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir toutes les vidéos avec VLC. Mais je n'ai pas la case à cocher "toujours ouvrir avec". Merci d'avance si vous ave...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
sabredu67

Impossible d'installer windows 10 en uefi

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ssd nvme corsair mp510 que je souhaite utiliser en remplacement de mon ssd actuel sur lequel se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème asus l402n

 Résolu

Bonjour J'ai acheter un ordinateur Asus l402n Il est neuf je ne comprends il n'a pas de mémoire pour faire les installations basic recommande par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Alu

Passer de win7 à win10

 Résolu

Bonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Un script ne répond pas ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai presque tous les jours un blocage avec un message : un script ne répond pas, voulez vous l'arrêter. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
renevictor123

Audio interne ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un HP Compaq dc7700p Convertible Minitower en dual-boot Windows 10/Ubuntu 18.04. J'ai un souci sous Windows car mon audio inter...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Échec mise à jour windows 10 version 1809 kb4487044

 Résolu

Bonjour, Tout d’abord, actuellement j’ai la version V 1809 17763.107 Depuis la mise à jour W10 64bit V 1809 j’ai plusieurs problèmes sur 1 portab...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
mjice68

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le PC portable LENOVO de mon mari il y a un an et parce que je ne savais pas comment faire j'ai utilisé mon compte microsoft ....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
MPB01

Perte de frame rate sur pc neuf

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte rapidement car j'ai une perte de FPS aléatoire alors que mon ordinateur est neuf. Il a été monté par un professionnel qu...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Edawards

Le bureau ne s'affiche pas.

 Résolu

Bonjour, Mon pc reste sur le menu windows. Le bureau ne s'affiche plus du tout. J'ai déjà testé de virer le mode tablette, essayer le explore.e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lulu

Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte. Cette dernière s'affiche bien dans plusieurs fenêtres j'ai cliqué sur to...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
etoilesuper

Erreur windows update sur windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

J'ai un problème avec la mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Jules et hier j'ai installé la mise à jour de windows 10 et mon ordinateur à de la difficultée à démarrer depuis. Il me marque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944

Problème clic droit sur icone + défilement infinie

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Actuellement lorsque je fais un clic droit sur l'un des icônes de ma barre de tâche cela ouvre l'affichage du menu mais celui n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Diaporama photos mode veille

 Résolu

Bonjour Lorsque, sous windows 10, je veux faire défiler les phots de la bibliothèque, seules celles regroupées dans un dossier défilent. Les aut...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
gmj55

Unexpected store exception

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus plante en me mettant le fameux écran bleu « Windows à rencontrer un Problème » suivi du code erreur : UNEXPE...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer correctement le pilote radeon vega 8 sur carte mère asus

 Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon ancien ordinateur fixe (en gardant le boitier, les disques durs...) en changeant d'alim, de carte mère, de processeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
goalgoat27

Supprimer les privilèges d'accès à mon pc d'un invité ayant un mot de passe inco

 Résolu

Bonjour, En naviguant dans le gestionnaire des utilisateurs de mon pc vis les services d'applications, j'ai, par erreur, octroyé des privilèges d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Top_5004

Problème de désinstallation de fichiers adobe sur plusieurs disques durs...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Je n'arrive pas a supprimer le fichier "Adobe Creative Cloud" sur un de mes disques durs. J'ai "rangé" mon PC il ya pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
minidoob

Activer clé windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Il y a plus d'un an, j'achète et fait monter mon ordinateur par un ami qui m'installe une licence windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Programmes menu démarrer disparus.

 Résolu

Bonjour, je venais d'ouvrir mon ordinateur quand soudain, en allant sur le menu démarrer, aucune application, (mêmes les accessoires windows) ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
billmaxime
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 11 238