Fusion du dossier Images avec le disque D

Résolu/Fermé
adriscb Messages postés 22 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 17:14
adriscb Messages postés 22 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 - 6 oct. 2018 à 18:07
Bonjour,

Ayant récemment acquis un nouvel ordinateur avec disque SSD + HDD, j'ai voulu transférer les dossier Documents, Images, etc... sur le disque D ayant plus de mémoire.
J'ai réussi la manip pour le dossier Musiques, mais pour le dossier Images au lieu de le transférer dans D:/Images je l'ai transféré dans D:/ tout court, ce qui fait que mon disque D et le dossier Images ont fusionné.

Ainsi, quand je fait clic droit sur Images puis Propriétés, ce sont les propriétés du disque D qui apparaissent. En outre, le dossier Images "normal" a disparu car fusionné avec le disque D. J'ai essayé plusieurs manips, mais rien n'y fait...

J'ai aussi essayé de restaurer le système à une date antérieure mais cela ne fonctionne pas non plus(erreur 0x80042318).

Est-ce que je vais devoir déjà formater tout mon PC ou y'a-t-il une autre solution ?

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

adriscb Messages postés 22 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018 16
6 oct. 2018 à 18:07
Après plusieurs manips plus bizarres les unes que les autres, j'ai réussi dans un premier temps à désassocier le disque du dossier puis à rétablir le nom original du dossier Images qui avait pris le nom du disque D:\
1