Les discussions

Pc pas branché = luminosité change tout seule

 Résolu

Bonsoir, Quand mon ordinateur n'est pas branché sur prise secteur la luminosité change toute seule, j'ai l'impression d'avoir désactiver tout ce q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Phoquounet

Update...ou pas ?!

 Résolu

Bonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
poupougne13

Pb clic bureau

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10 une partie en haut à gauche sur le bureau est inaccessible, je ne peux pas cliquer sur les icones à cet endroit ni utilis...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Synchro pc professionnel et pc personnel

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Rem69200

Problème dû à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de fraîchement installer Windows 10 Pro 1809 sur une machine et à partir d'une certaine mise à jour, le pc prend une plombe à dém...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimante par défaut windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, on a des soucis d'imprimante par défaut. Je précise, on défini une imprimante par défaut mais lorsqu'on ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Boisderose

Dossier telechargement renommé en document

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide après avoir longuement cherché, il se trouve que personne n'a eu de cas similaire au mien sur les sujets de foru...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pistouri

Comment installer une vidmate

 Résolu

Comment installer une vidmaite

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jeanbern

Enlever mise en veille hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai mes HDD qui se mettent tout le temps en veille. J'aurais voulu savoir comment enlever ça... Merci :-) Configuration:  Win ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Fildyr

Problème avec pc quand je branche ma liseuse

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai acheter un pc hp portable sous Windows 10 il y a environ 6 mois. Et récemment j’ai acheter une liseuse, je l’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Fidji451

À chaque fois le meme message

 Résolu

bonjour,je ne sais pas si je suis sur le meme forum,mais je verrai bien,je suis sous w10 et mon navigateur a toujours été frirefox;depuis ce matin,j'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de langue clavier windows 10

 Résolu

Bonjour, ça fait un petit moment maintenant que Windows change la langue en anglais et les touches de mon clavier sont complètement changées c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
CL2M

Périphériques usb non reconnu

 Résolu

Bonjour, je suis sous W10 pro 64 bits J'ai cloné mon ssd sandisk sur un plus grand samsung evo et je l'ai installé, il fonctionne normalement (pour m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
va334

Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10

 Résolu

Bonjour, Comment reinstaller quicken 2007 sur window 10

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MPMP10

Aidez-moi gros problème fichiers temporaires merci

 Résolu

Bonsoir j'ai un problème qui me tient à cœur et qui s'aggrave de moins en moins J'ai un PC et Messi gamer fixe j'ai un disque dur d'un TERA y a pas...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Notakey

Plus d'affichage des notifications

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est depuis que la version 1809 s'est installée que je n'arrive plus à afficher les notifications. J'ai bien l'info...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Perdu ma vignette météo

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma vignette Météo à l'écran d'accueil. Je suis allée vérifier dans les paramètres, applis et fonctions, et je ne le trouve mêm...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
baladur13

Latence et bug lors du clic-droit sur le bureau

 Résolu

Bonjour à tous, je viens à vous car je suis au fond du trou. J'ai, depuis quelques heures, un soucis, quand je fais un clic-droit sur mon bureau p...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage disques durs et réinstallation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 sur une clé USB. J'aimerais formaté mon disque C et mon disque et ré-installé windows 10 sur C. Comment faire ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jfmimi

Problème restauration système

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème particulier que je n'ai jamais eu auparavant. Je suis obligé à chaque démarrage de faire une restauration du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
MPMP10

Soucis avec rufus

 Résolu

Bonjour, J’ai le logiciel Rufus mais j’arrive pas à trouver Windows 10 sur rufus. Quelqu’un peut m’aider?

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
faayzer

J'ai un énorme problème, je n'arrive pas à acceder a windows

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un HP Stream 11-r003nf. J'ai essayer de le réinitialiser mon ordinateur quand soudain je vois que ça s'arrête au bout d...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Clavier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arranger mon clavier. le problème est que je peux utiliser les touches de chiffres en haut des lett...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Impossible de formater mon ordinateur asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
gugu01

Corbeille de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Question : Comment procéder et paramétrer la corbeille au démarrage d'une session et la positionner en automatique, de manière à c...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes divers

 Résolu

Bonjour, Avant de présenter mes problèmes divers, meilleurs vœux à toute la communauté. 1) Je dispose de l'ordinateur portable de mon petit-fils, c'...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows7 ou windows 10 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour qui tourne sous Windows 7 et avec messagerie sous Windows Live mail . Ca marche bien... pas de soucis . Je me déplace souv...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Alain REDON

Booter une clé usb sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Cadre

Clic droit = crash explorateur.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai le fameux problème du crash de l'explorateur Windows lorsque je fait un clique droit sur un fichier (uniquement dans l'explorateur, pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Hr2944

Installer disque ssd

 Résolu

Bonne Année 2019 à tous, J'ai ouvert le portable HP 11-n010eb pour installer un disque SSD mais en l'allumant l'écran est noir. Peut-être il y a...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke

Ordi plante

 Résolu

Bonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Disparition des applications après la reuinilisation du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon pc ( HP) il se trouve qu'aujourd'hui je le fais réinitialiser suite à un beug liée à ma clé internet qui ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

comment changer son mot de passe d'ouverture de session win10

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
tilt

Bug écran fallout 4

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur fallout, un cercle vert est apparu et reste la constamment, dans le chargement, le jeu, le men...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
AnthonyMalerba

Plantage windows après lancement d'un jeu

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
foxxbravo

Emplacement du dossier ''musique'' changé pour ''d:/''

 Résolu

Bonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
pistouri

Impossible d'installer mon imprimante hp officejet 4500

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Jonathan187

Clé d'activation sur amazon

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Shashouw

Google chrome ouvre une page orange

 Résolu

Bonjour Quand j'ouvre google chrome je tombe sur une page orange, ceci depuis ce jour .Peut être que j'ai fait une fausse manœuvre. Comment procéd...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Timbrofixe

Problème menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Un ami qui possède Windows 10 a surement fait une mauvaise manip en renomant en majuscule le dossier Vidéos de Windows en VIDEO Je ne...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jag72

Cmd s ouvre tout seule

 Résolu

Bonjour, La fenêtre cmd s'ouvre toute seule,parfois plusieurs en même temps;il m'est impossible de faire une capture à ce moment là. J'ai réalisé...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Samira92_7763

Afficher le débit internet en permanence ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : y a t'il cette possibilité dans Windows 10, d'afficher le débit sur le bureau ou barre des taches ? ou b...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Rossignol47

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message au démarrage: "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" J'ai déjà ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
trocme95

Plus rien ne répond (sauf la souris)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Crysers

Transfère a win10

 Résolu

Bonjour* je voudrais partir de Windows 7 a Windows 10 mais je me pose la question j'ai beaucoup de raccourcis au haut de ma page d'ouverture quan...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows n'a pas pu démarrer windows \ system32 \ winload.exe 0xc000000f

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
phil2k

Lag en jeu depuis formatage complet du pc

 Résolu

Salut La config : i5 2500k / Noctua NH U9b : Asus P8Z68 pro rev b3 : 16 Go 1600Mhz : Samsung 960 500Go + 5 To 7200Tpm : GTX 780 Ok elle n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Cpassimple

Impossible d'installer des applications!

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'essaie d'installer un antivirus gratuit celui-ci est bloqué par Windows Store! Un message apparaît: les paramètres de votr...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
gugu01

[help] installation windows 10 impossible.

 Résolu

Bonjour! Après avoir essayer d'installer Windows 10 sur mon Asus Laptop R556L à peu près 20 fois j'ai toujours cette erreur, "Windows n'a pas pu prépa...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Kovhxoii

Ecran bleu puis noir

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 hier soir après m'être réveillé tout avait bien marché l'installation avait très bien fonctionner après avoir...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 11 253