Les discussions

Vignettes vidéos disparues remplacées par l'icone par défaut de microsoft

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mais à la suite de je ne sais quoi, j'ai les vignettes vidéos qui ont disparues et sont remplacées par le logo "films...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ziggourat

Help required for "driver power state failure" err

 Résolu

Le message d'erreur «Échec de l'alimentation du pilote» s'affiche sur l'écran bleu. J'ai une édition Asus VivoBook S14 2018. Je ne comprends pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
alexbach

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Aznarb

Réseau media entre pc et tv

 Résolu

Bonjour, Le PC est en WIFI avec LIVEBOX. La TV SHARP est WIFI et ça marche (YOUTUBE....). En mode SERVEUR MEDIA la TV trouve bien le PC (DESKTOP...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Experienced

Adobe flash, c'est quoi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi Adobe Flash. Il arrive souvent qu'une fenêtre apparaît demandant si je veux permettre Adobe Flash une seule foi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
mamansimone

Mail et antidote?

 Résolu

Bonjour J'ai fais plusieurs recherche deja sur google et sur ce forum et, curieusement je semble être la seule à avoir ce problème. Antidote foncti...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeannets

Application dcshost

 Résolu

Bonjour, Parmi les applications lancées au démarrage, il y a DcsHost.exe. De quoi s'agit-il? Pourrais-je le supprimer ou le désactiver sans dommage, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
korogril

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

 Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
abfab51

Disque dur - problème

 Résolu

Bonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MaidenBelgium

Iobit uninstaller est-il un logiciel en langue française ?

 Résolu

Bonjour, Iobit uninstaller est-il un logiciel en Français ? Merci pour votre aide Cordialement Yvon02

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Bsod

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de la version 1607 à 1803 de Windows, mon pc freeze au bout de 5 min et fait un BSOD à chaque fois différent . J...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimer en format a4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
angel0371

Connecté mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
kaneagle

Boot windows 10 impossible après maj setuprst.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (nouveau ssd - clean install) Impeccable, tous fonctionne, Windows update c'est mis en rou...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme avec cortana

 Résolu

Bonjour. Sur mon nouveau ordinateur avec Windows 10. CORTONA apparait au moindre clic, il y a de quoi devenir enragé, j'ai cherché sans trouver de so...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
pistouri

Débit fibre bridé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Impossible d'installer icloud sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nono888

Mode wifi n'existe plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

 Résolu

Bonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide ! Suite à une mise à jours de la carte graphique mon ordinateur démarre en boucle sur Réparation automati...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame

 Résolu

Bonsoir , Mon PC rame , je suis sous windows 10 , on me dit de nettoyer le disque dur , Est ce vrai ? que faire J'ai fait un ccleanner , et malware...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pb de boot après maj windows 10 update

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà deux soir que je tourne en rond sur le pc de ma copine (vivobook 8265ngw novembre 2017) Impossible de booter sur le disque...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime

Comment activer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour,j'ai fait changer mon disque dur car il etait endommagé et on m'a installé windows 10 a la place de seven,mais depuis quelques jours il est i...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Absence message suppression dossier ou fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows 10 qui est que ça n'affiche pas toujours un message avant que je supprime un dossier ou un fichier, donc peur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
HelpiOS

Quelle partiton du disque dur pour windows 10 ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai abandonné mon vieux Windows 7 pour un Windows 10 ; Je voudrais partitionner le disque C ( 1 TO )? M...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Alain REDON

Photos dans google photos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un album Famille dans Google Photos de mon PC et mon smartphone. Je vous extraire quelques photos de cet album pour créer un dossi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glg29

Sessions multi-utilisateurs

 Résolu

Je pose cette questions après plusieurs heures de recherches sur le net et de test infructueux. Je cherche a avoir avec Windows 10 la fenêtre qui per...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
max0102

Epson stylus sx525wd

 Résolu

Bonjour, Impossible de scanner un document avec EPSON Scan, sous windows 10, qui fonctionnait parfaitement sous windows 7. Existe-t-il un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer couleur du fond de "photos"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le fond de "Photos" était noir jusqu'à que soudainement, il devienne blanc!! J'essaye de passer par regedit comme le dit ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pistouri

Ecran bleu avec redémarrage

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu la surprise d'avoir l’ecran bleu avec redémarrage, comment régler le problème, pour que ça ne se renouvelle pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Mytamo

Imprimante hp 1512

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ? Je me suis servi de scan docteur (voir capture ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
glg29

Ou trouver la corbeille gmail dans window 10

 Résolu

Bonjour, ou trouver la corbeille gmail dans window 10 Merci JL Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Van

Passer de windows 10 32bits a windows 10 64bits

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai voulut installer Syberia 3 sur mon ordinateur mais au moment de le lancer windows ma afficher un message me disant que Syberia...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Je ne plus accéder à mon bios

 Résolu

Bonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Icônes disparu

 Résolu

Bonjour les gens, Voila, j'ai un pc Portable tout neuf sous Windows 10, en ayant fait l'installation de logiciels et Jeux, il s'est avéré que certa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Beer83

Passer d'endless os à windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable asus et je n'ai pas regardé le système d'exploitation qu'il avait (grosse erreur), qui est Endless OS. L...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Soso_64

Accéder aux dossiers / compte admin caché

 Résolu

Bonjour, Je suis contrainte de passer par le compte administrateur caché pour lever des interdictions d'écriture sur des dossiers. Or, une fois con...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Barre d'adresses

 Résolu

Bonjour, comment faire pour régler la barre d'adresses de google,car la mienne est bcp trop grande suite à une réinitialisation du pc.Un grand merci p...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle

Probleme lecture video et audio w10

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis qui s'est déclaré hier soir, sans prévenir, alors que je regardais une vidéo sur Youtube. Mon PC rencontrait des...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Unesaleaffaire

Soucis avec mon windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, A l'achat de mon ordinateur portable,il se trouvait Windows 10 déjà pré-installé. J’ai toujours travaillé avec se système d’exp...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver un fichier disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une déclaration de surendettement et je ne retrouve pas dans mes dossiers ou fichiers le surendettement que j'ai déclarée où do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
mesange48

Clavier

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je tape la lettre m sur mon clavier, apparaît une virgule. Je dois alors fermé l'ordi plusieurs fois avant qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
did

Icône qui ne disparaît pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai effacé une icône sur mon bureau mais il reste un petit dessin de l'icône et son nom qui parait même si j'ouvre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JoeMtl

Program files (x86) en lecture seule

 Résolu

ordinateur sous windows10 accès à itunes impossible çà m'indique disque verrouillé après vérification le dossier et ces sous-dossiers de Program Files...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
JapyMF

Défragmentation disque dur

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 la défragmentation du disque dur est elle automatique ou doit-elle être faite manuellement périodiquement. Merci. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
ptitchinoise

Compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il me demande un code PIN que j'ai rentré à la demande de microsoft soi-disant pour améliorer la sécurité du syst...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Changement de nom utilisateur de la page d'acceil

 Résolu

Bonjour, merci de m'orienter vers une solution à ma demande, -à l'ouverture de mon pc au 3ème écran celui de bienvenue avec la photo et un nom ut...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur une vidéo youtub qui me présente un tuto en couture. J'aimerais bien pouvoir en ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Cinoelle

Ecran bleu récurrent - ndis.sys

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec un portable Lenovo (de moins de 2 ans) qui tourne sous Windows 10 (64 bit). Parfois lors d'un alluma...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Apparition d'un nouveau disque local d:

 Résolu

Bonjour, Suite à des mises à jour Windows, un nouveau disque Local est apparu dans mes périphériques. Il ne prends que 449 Mo mais il est quasiment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Chouettemania
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 11 253