Menu

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2018
Dernière intervention
13 octobre 2018
- - Dernière réponse : billmaxime
Messages postés
35456
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
- 13 oct. 2018 à 13:40
Bonjour,
Je suis sur Windows 10 avec un PC HP que je n'ai depuis pas très longtemps. Et depuis hier, je n'ai plus aucun son. L'icone du son dans la barre de tâches n'est plus la même: il y a une croix rouge. Quand on passe la souris dessus, on peut lire "Aucun périphérique de n'est installé". Quand on clic dessus (ou clic droit > Résoudre les problèmes: ou via), il ne fait aucune correction apparente à part m'inviter à redémarrer le PC.
Cela survient après une mise à jour (coïncidence ou pas?)
J'ai suivi d'autres topics sur des problèmes similaires, mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup!
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Messages postés
25426
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
As-tu tenté de télécharger le pilote audio depuis le site du constructeur pour ton modèle de pc puis de l'installer ensuite ?
Cdlt.
gael.es
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2018
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
Non :) Comment je peux connaître mon modèle de PC?
gael.es
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2018
Dernière intervention
13 octobre 2018
-


Deux pilotes ne sont pas installés, et un ne peut pas démarrer
glg29
Messages postés
25426
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
> gael.es
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 13 octobre 2018
Dernière intervention
13 octobre 2018
-
Regarde l'image et procède, s'il te plait.
Commenter la réponse de glg29
Messages postés
35456
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
salut

Comment je peux connaître mon modèle de PC?

si c'est 1 portable, tu as 1 étiquette sous le avec le modèle

si c'est 1 tour (fixe) c'est sur le flanc de la tour

pour ton souci, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques >> https://www.commentcamarche.com/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

PS: salut Glg29

@+
glg29
Messages postés
25426
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
-
Salut billmaxime, bonne journée.
@+
Voilà la capture d'écran. J'espère que ça marche
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/6/1539428653-capt3.png
Commenter la réponse de billmaxime
0
Merci
Bonjour à tous
Le constructeur est HP et mon modèle est 15-bs113nf.
Le site HP (qui a détecté mon modèle) me propose 5 pilotes audio. Lequel dois-je prendre?
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-15-bs100-laptop-pc/16851388/model/18831958?sku=2VY81EA

Merci!
Commenter la réponse de gael.es
Messages postés
35456
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
re

exécute ceci pour résoudre ton problème >> https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35631661-plus-de-son-apres-une-mise-a-jour-windows#7

dit nous ce que ça donne

@+
Commenter la réponse de billmaxime
0
Merci
PROBLEME RESOLU!
Je ne saurais pas dire comment. J'étais en train de faire plein de trucs à la fois, et d'un coup, un message d'erreur apparaît AVEC LE SON D'ERREUR!

Merci énormément à vous tous pour m'avoir accordé du temps. Passez une excellente journée ♥
-Gaël
Commenter la réponse de gael.es
Messages postés
35456
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2018
0
Merci
re

pas de souci pour l'aide, ça nous a fait plaisir :)

regarde quand même dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as plus d'alerte (? ou /!\)

si tout est ok, tu peux mettre ton topic en résolu >> https://www.commentcamarche.com/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+
Commenter la réponse de billmaxime