Les discussions

Sfr carré web ou connect ?

 Résolu

Bonjour, J'ai donc commandé par internet mon NEXUS S qui devrais arriver sans tarder. Maintenant, je souhaite passé d'un forfait bloqué que j'ava...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
vdvinc

Free

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le numéros qu'il faut inscrire sur son téléphone mobile free pour pouvoirs connaître combien il nous reste de crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
XxRemi19xX

Internet de free mobile ne marche pas pourquo

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement de free mobile avec mon telephone galaxy s 2 , je n'ai jamais arriver à me connecter sur l'internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
link-san

Choisir un téléphone pour carte sim free

 Résolu

Bonjour, Abonnée free mobile, ma carte Sim fonctionne sur d'autres téléphones mais sur le mien Nokia 2310, le message est "carte Sim non valide". ...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
DRE

J'ai dépassé ma durée d'appel sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cand10

Free je veux passé à l'offre illimité

 Résolu

Bonjour, je suis déjâ abonné a FREE avec le forfait à 2euro tout ce passe très très bien mais je me suis rendu compte que j'avais besoin de plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gringo95

Free mobiles sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai commander ma sim mais sa reste a l étape 1 : (votre commande a été valider). esse normale????? ps: avec la portabilité du numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
00lina00

Forfait free mobile et reduction client freebox

 Résolu

Bonjour a tous. J'habite a la campagne et la couverture mobile est tres moyenne. Je capte orange faiblement et en 2g. Pour savoir si je peux utilise...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Free mobile sim

 Résolu

Bonjour, sa fait 3 semaine environ que j ai commander ma sim free mobile esse dans les temps ??? ps: avec la portabilité du numéro. JE VOUS ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
livin19

Date de remise à zéro crédit [ free ]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la date à laquelle le crédit est rechargé sur l'abonnement 2€ ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
adeliine38

3131 chez free

 Résolu

Bonjour, le 3131 ne fonctionne pas chez free alors qu'il fait parti du service dans la doc ; quelqu'un a t il le même problème ? Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bettynet

Tuto augmenter sa réception wifi ou clé 3g

 Résolu

Bonjour, Voila aujourd'hui je vais vous montrez comment augementer la porté de son signiale wifi ! -De 24Mo/s je suis passer à 54Mbits/s stable...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bernardin

Logiciel méditel internet 3g

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger le logiciel Huawei E220 pour internet mobile meditel. Pouvez-vous m'aidez SVP. Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
0679657510

Résiliation --> free

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens pour me renseigner. J'ai actuellement un forfait SFR bloqué a 19.89 par mois qui se finit en fevrier 2013. Mais je vo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Autorisation de prélèvement free mobile?

 Résolu

Bonjour, étant un abonné Freebox, j'ai souscrit mon abonnement avec mes ID Freebox, donc le même RIB, je me demandé si je devais quand même fournir l'...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
link-san

Free mobile 40 destinataires

 Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement avoir la liste des 40 destinations, car je ne l'ai pas trouvé sur leur site. Je voudrais savoir si la suisse en f...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
ninie

Sfr fia net attention arnaque !!!!

 Résolu/Fermé

Je sais que je ne suis pas le seul mais comme j'ai promis a Fia-net de les pourrir dans les forums, je me dois de respecter mes promesses... J'ai e...

26 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gal !

Passer de la poste mobile à free mobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon forfait sans engagement chez la poste mobile pour aller chez free. Je voulais savoir comment faire pour quitter...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bouygues-->free-->bouygues b&you !!

 Résolu

Bonjour, Je suis parti de chez Bouygues pour Free depuis jeudi dernier, j'ai juste fais ma commande, je suis en attente de la carte sim qui va p...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
boubou86

Problème sms chez free

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mms ( je suis chez free ) et quand j'affiche la photo ils me disent Abonné Inconnu du coup je ne peut pas lire le...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Jorvid

Bloqué à l'etape 1 de free mobile...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué à l'étape 1 de l'offre free mobile depuis le 12 janvier... est-ce normal? Quelqu'un peut me dire quoi faire? Merci O.B

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
st

Free nouveau forfait

 Résolu

Salut, Je serais fortement intéressée par le nouveaux forfait free tout illimité mais le seul problème c'est que, comme pas mal de gens apparemme...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
xCarsay

Probleme sim free

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je vient de passer de che orange a chez free g debloquer mon telephone pour pouvoir metre la carte sim de free mais quand j ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jedimaster55

Résiliation/modification forfait orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free & Orange et donc mon forfait free me conviens très bien (aucun soucie/appel ILLIMITÉE et ....) j'ai envie de résilie...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
69marty69

Forfait free et internet

 Résolu

Bonjour, je vais sûrement passer pour un imbécile mais tant-pis,c'est a propos de l'offre http://mobile.free.fr/ comme j'ai pas envie de payer p...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ecan

Le réseaux free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions concernant FREE avant de m'engager. Comment faire pour connaitre l'étendue de ce 30% de réseau, car s'il s'agit d'un li...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cestpasgrave

Passer de bouygues forfait à b&you ???

 Résolu

Bonjour je suis actuellement engagée sur un forfait NEO 3 bouygues jusqu'en 2013, je suis allée voir en boutique pour voir si je pouvai baisser ma fac...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide pour debloquer nokia 5200 chez bouygues

 Résolu

Bonjour, je passe aujourd'hui chez free mobile, donc ma connection bouygues est finie aujourd'hui aussi. J'ai bien le code de déblocage que bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
sami

Free 2 euro sms

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ,avec l'offre free à 2 euro, si l'heure d'appel peut se transformer en SMS ? Merci pour votre prochaine réponse Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zerty9

Numéro free !!

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire à une ligne téléphonique chez Free, cependant j'ai un soucis avec le numéro pour suivre son crédit ! Impossible de le t...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
adeliine38

Free mobile 3g?

 Résolu

Salut, alors hier j'ai reçu ma carte sim et tout... j'ai activé la ligne fait quelques heures après la demande. J'ai envoyé des sms,appellé... Et lo...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
geoffrey

Forfait free

 Résolu

Bonjour, je viens de voir les nouveaux forfaits free et ayant eu des échos ils avaient l'air plutôt avantageux. J'ai quand même une petite question ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Aiight42

Comment désimlocker un iphone 3gs sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment désimlocker (débloquer) un iphone 3gs sfr parce que je suis chez orange Configuration: Windows Vista / Safa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
zoulou33

Arnaque avec phoneo pour bouygues

 Résolu

Bonjour, j ai un contrat chez bouygues qui devait se terminer au mois de mars 2012.phoneo m a appeller le 26 12 2011 EN PRETEXTANT QUE SI JE PRENAI...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
phoneo

Résiliation sfr 12 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis engagée chez SFR depuis le 24 mai 2010 et je souhaiterais résilier mon contrat et je voudrais savoir si la loi Chatel marche po...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dine

Double carte sim free

 Résolu

Bonjour, le 16 janv 2012 je me suis abonnée au foirfait 0€ mobile FREE j'ai reçu immédiatement mon mot de passe et mon identifiant A ce jour je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
titus22

Free config

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment configurer un telephone QUI N'EST PAS SOUS ANDROID (samsung star2 S5260)sous le reseau free pour accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chmod

Free mobile.

 Résolu

Bonjour, je vais sûrement, dans les prochains jours acheter un téléphone chez Free Mobile. J'aimerai savoir si leur téléphones sont désimlocké ou faud...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facture colossale de la part d'orange !!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce jour une facture Orange pour mon mobile d'un montant colossal : 991,56 euros ! Je suis parvenue, après de nombreux effort...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
motep2

Email orange

 Résolu

Bonjour, Voici le mail que je reçois depuis 2 jours alors que je ne suis pas cliente chez ORANGE ! Suis je la seule dans ce cas ? Bonjour, pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
polux125

Forfait illimitée free !!!

 Résolu

Bonsoir ! J'aimerais savoir si le forfait illimitée proposer par free est un forfait bloqué ? ( on à un seuil de 20€ et si on veut envoyer unSMS su...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Ulrichleboss

Activer carte usim orange

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir mon nouveau téléphone ( N97 mini ) aujourd'hui (dans la rubrique changer de mobile & la case pour ne pas changer de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
lily

Impossibilité d'obtenir 2 abonnements à free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée free adsl depuis longtemps, j'ai obtenu un abonnement free mobile à 15.99€ mais je ne peux pas en obtenir un autre à 2€ (al...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
vrofrom

Sms avec free mobile.

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveaux portable et j'ai le forfait a zéro euros (comme je suis abonné) avec free. Et ma carte sim viens d' etre enregistré et j'...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Chanelchat

Changer de forfait orange avec un engagement ?

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un forfait bloque a 24?99 chez Orange depuis aout 2011 et je desirerais changer d'offre d'abonnement. Etant engag...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement sfr chez free

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir ma carte sim Free et je test en appelant ma mère.Mais sur mon téléphone il y a pas de réseau et quand j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Jojobarjo555

Free mobile

 Résolu

Bonjour, avec le forfait de chez free mobile a 2€ par mois peut ton faire le service blackberry avec ce forfait Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
julien

Forfait de chez free et résau?

 Résolu

Bonsoir, j'ai entendu parler des forfait de chez Free et maintenant j'aimerais savoir si le réseau est assez disponible un peu partout sinon ça se...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
aman5

Free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit aux forfait 0€ avec un nouveau numéro, j'ai reçu ma carte sim free mobile et j'ai réussi à l'activée grâce à l'espace abonn...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
angedesenfers

Frais de resiliation orange

 Résolu

Bonjour chers internautes, voila avec la vague free mobile de ce moment je souhaiterais ce forfait pour mon iphone seulement je suis chez orange jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
a-n-t-o-i-n-e
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 3 616