Configuration des MMS chez free mobile

Résolu/Fermé
samsced - Modifié le 15 déc. 2018 à 23:00
 nunulle - 1 mai 2020 à 14:15
Bonjour , je viens de recevoir la carte sim pour avoir le réseau sous free mobile mais je n'arrive pas a paramétrer les mms sur mon samsung galaxy s . après avoir étais sur plusieurs site j'ai pu remarquer qu'il fallait définir le point d'accés et rentre tous les paramètres . le problème est qu'une fois tous cela fait et que j'appuye sur configurer aucun apn n'apparait dans la liste et je ne peut donc pas rececoir les mms . après avoir chercher sur le téléphone je n'est pas encore trouver la solution et je commence a desésperer !!!!! si quelqu'un peut m'aider de toute urgence , sa seré super !!!!!!!!!!



Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A voir également:

8 réponses

cfpsurf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 153
Modifié le 15 déc. 2018 à 23:00
Je crois que cela se produit peut-être lors du changement d'un autre opérateur vers Freemobile, tout en conservant son téléphone mobile existant bien entendu.

Dans ce cas, il faut supprimer les APN existants, et en recréer d'autres.
On peut faire cette opération manuellement, mais Freemobile propose pour cela une application "Free Mobile Config" que l'on peut télécharger et installer à partir de "Play Store" sous android ; cette application gère tout cela directement.

Je ne sais si cela aidera : dans mon cas, cela a fonctionné et a résolu mon problème (je peux maintenant recevoir des MMS).
154
voila je suis vraiment pas trés satisfait de free mobile ; j ai fais un courrier pour le remboursement de la deuxieme carte sim ; et j ai meme pas recus ; et maintenant mon fils il a perdue ou son volet le portable avec la puce ;et maintenant ;Coordonnées personnelles effacées par la Modération
0
MarieCharlotte54 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 19:51
Bonjour,

J'ai un problème similaire.. avec un téléphone tout neuf le nokia 108DS qui n'est pas un smartphone, je ne peux pas laissé l'application travailler toute seule.. Je ne trouve pas dans mes paramètres APN. que veux tu dire par : en créer d'autres?

Merci pour ton aide (ps : le numéro centre de service est bien celui de free pour les sms tout fonctionne)
Marie-Charlotte
0