Menu

Je n'ai pas reçu ma carte SIM [Résolu]

- - Dernière réponse :  BCY59 - 4 févr. 2019 à 12:25
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement FREE (sans telephone) le 24/01/2019 avec portabilité de mon numéro. Le 26/1/2019 SFR résiliait ma ligne. Depuis je suis sans téléphone car je n'ai pas encore reçu ma carte SIM. Est ce normal ? en tout cas c'est très pénalisant...

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8163
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
3341
2
Merci
Bonjour,

C'est indiqué depuis leur site:

«La carte SIM est expédiée par courrier postal (lettre simple) dans un délai indicatif de 10 jours. En cas de portabilité du numéro mobile, ce délai peut être plus important.
La procédure d’activation de la carte SIM vous sera notifiée dans le courrier reçu.»

Cdlt

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56882 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bendrop
0
Merci
Merci beaucoup pour la réponse,
10j (et plus en cas de portabilité ?) pour recevoir la carte SIM c'est trop long. De nos jours le téléphone portable est un multi-outils quotidien, le soustraire même temporairement donne un étrange sentiment de frustration.
Cordialement
Commenter la réponse de BCY59