Escroquerie [Résolu]

Signaler
-
 Pat -
Bonjour,
La semaine SFR m'a envoyé un sms un questionnaire de bilan de satisfaction du service SFR, que j'ai répondu.
Comme je suis un client fidèle de SFR, j'ai gagné un portable pour 1.50€, par contre il fallait donner les coordonnées bancaires.
A ma surprise j'ai été prélever deux fois 1.50€ puis 65€, j'ai appelé le service client de SFR, ils m'ont répondus que ce n'étaient pas eux qui ont effectués les prélèvements que j'étais victime d'un piratage.
Si quelqu'un peut m'aider dans les démarches à suivre pour résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Messages postés
1031
Date d'inscription
samedi 21 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
148
SFR n'a rien à voir avec ça, il ne faut pas cliquer sur n’importe quoi , vous vous êtes fait avoir...

Actuellement SFR me dis que j'ai 4950 points de bonus, bonus, bonus de quoi ? j'ai pas gobé, heureusement...

Un conseil, allez voir votre banquier pour mettre "définitivement" fin aux prélèvements.
merci de votre réponse, c'est que j'avais l'intention de faire aujourd'hui de faire opposition aux prélèvements.
bendrop
Messages postés
9333
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2020
4 198 > Pat
Bonjour.
Et faire le changement de CB car l'opposition ne suffira pas maintenant qu'ils ont vos données bancaires.
Cdlt
bbblanchard
Messages postés
1031
Date d'inscription
samedi 21 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
148 > bendrop
Messages postés
9333
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2020

Oui en effet.
> bendrop
Messages postés
9333
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2020

Merci , la banque fait le nécessaire, ils vont me refaire une CB.
Cordialement