Problème de connexion free mobile

Résolu/Fermé
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - 8 mai 2019 à 11:37
 Rodrigo - 11 janv. 2020 à 16:24
Bonjour,
bonjour ,

ayant un forfait freemobile a 19€99
je suis actuellement a l'étranger (Espagne)
en allant dans mon espace abonné ,j'ai vu "Forfait bloqué" que j'ai mal interprété,croyant bloquer au delà de mes 25Go

j'ai donc appuyer sur l'onglet "activé" ,quand je me suis aperçu que plus d'internet ,j'ai refais la manoeuvre inverse
mais le réseau ne revient pas ,un délai a attendre ou ??

Merci pour la réponse



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.131
A voir également:

2 réponses

SAlut , oui le forfait bloqué et pour tous ce qui est dépassement ou numéro spéciaux , le seul délai à attendre pour valider la nouvelle mise à jour est d'être directement relier via une antenne free la plus proche en principe , chose qui forcément n'est pas à porté depuis l'étranger...
1
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 16
8 mai 2019 à 12:14
oui, oui , mon internet free passe très bien et même depuis peu en 4G, heureusement que j'ai 2 forfais à 15€99 ,donc je ne suis pas bloqué ,peut être appeler directement free demain si pas de reprise du data ,le tél est bloqué aussi ,je tombe direct en messagerie
0
Je pense que tu as rien compris , pour que la carte sim puisse avoir la mise à jour faut être directement connecter à une antenne free
0
Dudu-27 Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 16
Modifié le 8 mai 2019 à 13:22
oui je ne comprenais pas tout ,car d' un relai free en France ,je passe en Espagne par un relai espagnol dont moi
en automatique c'est " YOIGO" ,mais après ma manoeuvre ,le réseau n'a pas repris ,alors j'ai fais la recherche manuelle ,re sélectionner " YOIGO" et c'est reparti aussitôt ,le mets la réponse pour de futurs colistiers dans ce cas

mais ce que je voudrais savoir si on peut faire un blocage de forfait a partir des 25 GO autorisés pour ne pas passer en hors forfais ??
0