Les discussions

Appel sur iphone grésillement insupportable.

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon iPhone 7 Plus ( sur un site qui vend des téléphones reconditionnés, beephone ) les appels téléphoniques sont ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
HelpiOS

Clichés

Bonjour je voudrais juste avoir vos avis concernant un article que j'ai pu lire hier sur Apple. Voilà moi comme mes amis on a tous pu prendre des phot...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
HelpiOS

Messages d'alertes du gouvernement en france

Sur iPhone, il existe la fonctionnalité de messages d'alerte du gouvernement. Voir https://support.apple.com/fr-fr/HT202743 ... Mais il n'y a aucune i...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone ne se charge plus ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais a...

141 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
lili

'impossible de télécharger l'élément'

Bonjour, A chaque fois que je voulais télécharger une application mon iphone m'affichait le message ci-dessus. J'ai alors suivant les conseils de di...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour iphone 4

Bonjour, j'ai un iPhone 4s veux plus installer messenger il demande mise à jour 9.0 mais j'ai pu. Le faire je ne sais pas comment

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Tropicaliser

Bonjour, svp comment tropicaliser un iPhone 6s

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Comment débloquer un iphone bloqué icloud

 Résolu

Bonjour, Est t-il vrai que si mon iPhone est bloqué par iCloud, c’est probablement parce que j'ai acheté cet iPhone sur un site comme eBay, LeBonC...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Judge_DT

Configuration la poste.net sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je n arive a configurer ma messagerie la poste.net Quelle nom d hote faut il indiquer J ai mis imap.la poste.net avec mon mot de pase...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Divijb

Icloud

Bonjour, j'ai changé de numéro et de iphone en même temps mais lorsque je veux connecter mon compte iCloud sur mon nouvel iPhone on m'envoie un code ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
HelpiOS

Piratage de iphone

bonjour, mon téléphone iPhone 6+ a été piraté et j'ai eu la confirmation de l'individu à ma grande surprise. il a accès à mon whatsapp et mes conver...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
HelpiOS

Iphone désactivé non reconnu

Bonsoir, j'ai désactivé mon iPhone 8 à la suite de trop de codes erronés, j'ai donc essayé de la connecter à iTunes mais il n'est pas reconnu par mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
HelpiOS

Iphone xr la communication se coupe chaque 3m ou plus

Bonsoir a nous avons des clients qui ont des iphones XR dont leurs communication se coupe si souvent apres 3 ou 4 mn de communication. en plus chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
HelpiOS

Appli imagetransfer de l'iphone 6

Bonjour, comment utiliser l'appli ImageTransfer qui est d'origine, sur mon iPhone6 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
HelpiOS

Transfert photos;

bonjour, je veux transferer photos de mon iPhone sur mon Pc. Le PC les reconnait mais quand je veux les copier j'ai un message PERIPHERIQUE NON ACCE...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
HelpiOS

L'iphone est désactivé se connecter à itunes (en mode avion)

Bonjour, comme écrit dans le titre mon iPhone est désactivé suite a un écran cassé qui cliqué partout de lui même et qui faisait donc des mauvais code...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
HelpiOS

Restauration données iphone

Bonjour, je rencontre un petit problème concernant mon iPhone. J'ai acheté un iPhone 6s et voulant faire la sauvegarde de mes données sur le nouveau a...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
HelpiOS

Icloud

Bonjour, Coment désactive un compte iCloud sans le code

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Activer mon iphone sans identifiant icloud

Bonjour, Je me suis payer un iPhone 5s en occasion est le téléphone ces remise à zéro et on me demande un compte iCloud pour l'activer je sais commen...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pays indisponible

Bonjour problème de pays n’affiche pas sur la liste d'iPhone6, merci d’avance pour le résoudre

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
MPMP10

Whatsapp ne démarre plus

Bonjour, après l'update whatsapp ne démarre plus. Je l'ai désinstallé et re-installé mais toujours rien. Aidez-moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
HelpiOS

Whatsapp ne démarre plus après update

Bonjour, après l'update whatsapp ne démarre plus. Je l'ai désinstallé et re-installé mais toujours rien. Aidez-moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone

Bonjour ???? je voudrais avoir de l’aide car moi j’ai un iPhone 6s et ma mère a eu son nouveau téléphone iPhone 7 , voilà mon problème : quand je pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
InesInes2.0

J'ai un problème je ne peut recevoir mon code de verification

Bonjour, je n'a pa reçu mon code de vérification

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon clavier ne marche pas

 Résolu

Bonjour,mon iPhone 5c a un clavier dont les lettres B et U ne marche pas se problème m'empêche de me connecter au réseau et je ne peut pas installer d...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Installation ios 10.2.1

 Résolu

Bonjours, je suis actuellement en 9.3.4, je ne fais pas souvent de MAJ mais là beaucoup d'application demande une version supérieur, je decide donc d...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Apple

Bonjour, J'ai essayé de télécharger mon appli sur Apple store mais on me demande de vérifier et quand je le fait c'est sans succès

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegardes

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Y a-t-il une différence entre ces 2 sauvegardes ? 1) https://support.apple.com/fr-fr/HT203977 2) Mettre le "oui" ...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'essaie de sauvegarder mes données de mon Iphone5 sur l'ordi avec Itunes mais un message d'erreur me dit que l'opération de sauvegarde a ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Écran d'iphone

Salut, mon téléphone (iPhone 7 plus) est tombé il est légèrement fissuré mais l’écran parfois ne marche pas (Je ne peux pas écrire) Touch ID et le bou...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
TikTak92

Plus de sons

Bonjour, je n’ai plus de sons pour recevoir mes sms, j’ai tout vérifié, mode avion, dans les réglages tout est ok, plus aucun sons pas de vibreur pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
TikTak92

Bouton home casser

Bonjour, Bonjour j'ai un problème mon iphone est bloquée et c'est marque iphone desactive se connecter a iTunes mais l'autre problème mon bout...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
TikTak92

Double conversation sms après changement numéro contact iphone

Bonjour, je possède un Iphone 6s et mon copain à changé de numéro de téléphone, j'ai modifiée son numéro sur le contact mais maintenant je rencontre...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
fred.ml

Sonnerie sms

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas de sonnerie me signalant sms venant de bouygues sur mon iPhone Tout est ok dans les paramètres sons sms Merci pour la répons...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
fred.ml

Problème de restauration!!!

 Résolu

Tout d'abord bonjour je n'ai pas pour habitude d'écrire sur ce "genre" de site mais je me suis retrouvé dans une impasse. Laissez moi vous l'expliquer...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Demande help iphone 5s bloque sur (une mise jour est requise pour activer votre

Bonjour, j’ai un problème sur un mon iPhone 5s qui est bloqué sur activation impossible une mise a our est equise pour activer votre iphone ,j ai effe...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Mon écran est devenu fou

Bonjour, En passant sous un portique de sécurité, mais peut-être cela n a rien à voir avec le phénomène suivant : mon écran d iPhone est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Changement de num et récupération icloud

Bonjour, Svp j’ai perdu mon téléphone et j’avais mit synchroniser mon compte iCloud avec mon num de façon à ce qu’en lorsqu’on veut se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Séparer le perso du pro

Bonjour, Je travaille en libéral et je souhaiterai pouvoir bloquer les sms et les appels de la clientèle en dehors de mes horaires d'ouvertures. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bazfile

Comment restaurer fichiers supprimés apres vidage corbeille sous mac ?

Bonsoir, J,ai vidé par erreur ma corbeille de mon I Phone 8 et j'ai perdu tous mes n° de contacts , mes textos et mails. Pouvez vous m'indiquer que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Mes airpods ne donnent que du côté gauche..que faire?

Bonjour, Moi j’utilise des AirPods et ça fait même pas encore une semaine que je les ai Mais le côté droit d’un AirPods ne donne plus.. j’ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Iphone 7plus

Bonjour j'ai acheté un iPhone 7plus il y a de ça 2 ans (neuf) il marchait très bien avec mon icloud jusqu'au moment où je voulais le vendre après l'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Batterie sur iphone 6s se décharge vitesse grand v

Bonjour, La batterie de mon IPhone 6S qui a 14 mois se décharge à vitesse grand V depuis que j'ai mis la version IOS 11.4. Qui peut m'aider a réso...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Martin

Iphone xr qui ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone xr depuis 3 semaines et voila qu'il ne s'allume plus! J'ai tené un démarrage forcé maiq rien y fait! Il ne charge même p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
aurore12345789

Mon iphone chauffe et ne s'allume plus

Bonjour, j"ai un iPhone 6S que j'ai chargé toute la nuit. le matin a 4 heures j'ai été réveillé par la sonnerie du réveil.A 7H plus rien il est très...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Benji

Reseau indisponible - iphone 4

 Fermé

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation , j'ai acheté sur leboncoin un iphone 4 ; avec un forfait sosh depuis le 25 decembre , tout fo...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Madissel

Bloque

Bonjour, je me suis déconnecté pour allez sur un autre compte mais le problème c’est que maintenant je n’arrive plus à me connecter j’ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Suppression des applis

 Résolu

Bonjour depuis une mise à jour d'iOS 10 à iOS11: Je voudrais supprimer les apps non utilisées sur mon iPhone SE. Après un appui long sur l'appli, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour, vendredi dernier, mon iphone 6 était a 97% de batterie, il était en veille et quand j'ai voulu le rallumer pour voir l'heure, impossible de l...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Elsa_33

Mettre un album physique (musique) sur iphone

Bonjour, je viens d'acheté un album en physique et j'ai "Importer le CD" sur iTunes, mais je n'arrive pas à le mettre sur mon téléphone, donc mon iPh...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 43 229