Menu

Problème iPhone

- - Dernière réponse : InesInes2.0
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
- 12 avril 2019 à 16:58
Bonjour ???? je voudrais avoir de l’aide car moi j’ai un iPhone 6s et ma mère a eu son nouveau téléphone iPhone 7 , voilà mon problème : quand je prends une photo sur mon iPhone 6s la photo que j’ai prise ce transfert sur le téléphone de ma mère , et quand je supprime la photo qui a été transféré à ma mère ça me la supprime à moi aussi , et quand je vais sur Internet pour faire des recherches les pages se retrouve sur le portable de ma mère ( quand nous essayons de changer d’identifiants Apple Cela se fait des deux côtés ) pourrions-nous avoir de l’aide s’il vous plaît
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
5073
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2019
1435
0
Merci
Bonjour,

Pour éviter la synchronisation de vos données avec l'iPhone de votre mère, vous devez déconnecter l'identifiant Apple sur votre iPhone ou celui de votre mère, et créer un nouvel identifiant pour l'un des iPhone. Les identifiants Apple doivent être différents sur les deux iPhone.

Pour créer un nouvel identifiant Apple et vous déconnecter, allez dans Réglages > Identifiant Apple.
InesInes2.0
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
-
Bonjour merci pour votre réponse mais quand nous allons sur l’identifiant Apple et que nous changeons d’identifiant Ça n’arrange pas les choses cela se fait d’eux-mêmes sur l’autre mobile que faire ?
HelpiOS
Messages postés
5073
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 avril 2019
1435 > InesInes2.0
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
-
Dans Identifiant Apple, sélectionnez l'un des iPhone connectés et dissociez-le.
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2019
0
Merci
Oui nous l’avons déjà fait sauf que sa revient automatiquement donc merci beaucoup mais nous allons nous rendre chez sfr merci bonne soirée
Commenter la réponse de InesInes2.0