Menu

'impossible de télécharger l'élément'

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
2862
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
- 15 avril 2019 à 00:04
Bonjour,
A chaque fois que je voulais télécharger une application mon iphone m'affichait le message ci-dessus. J'ai alors suivant les conseils de différentes personnes sur des forums en réinitialisant les réglage ( sachant que avant j'avais réinitialisé les réglages ET le contenu mais bon qui ne tente n'a rien [oui j'étais désespérée] ) . Cette manœuvre n'a rien changé mais m'a permis de remarquer le vrai problème : Onavo Protect , qui sécurise votre connexion et vous affiche les petit logo VPN en haut, et bien j'ai pu voir que tant que je ne l'avais pas activé mes applications se téléchargeaient très bien sans aucun problème mais que dès que je l'activais le téléchargement s'interrompait et affichait ce foutu message. Voilà j'espère que cela pourra régler votre problème
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
2862
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
227
0
Merci
Bonjour,

Si j'ai bien compris, quand vous avez le VPN d'activer le téléchargement ne s'effectue pas. Le debit est ralentie, donc c'est normal (c'est toujours le cas), certains VPN diminuent sacrement le debit.
=> C'est le cas du VPN TunnelBear par exemple.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM
Messages postés
2862
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
227
0
Merci
Bonjour,

" sécurise votre connexion "
=> Ça change l'adresse IP ; après tout dépend ce qu'on appelle "sécurité".
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM