Mon iphone 6 ne s'allume plus

Fermé
Elsa_33 - 6 avril 2019 à 18:21
 Elsa_33 - 6 avril 2019 à 20:53
Bonjour, vendredi dernier, mon iphone 6 était a 97% de batterie, il était en veille et quand j'ai voulu le rallumer pour voir l'heure, impossible de le rallumer. J'ai directement été sur Itunes pour y faire la restauration ou le mettre a jour, mais déjà mon ordi ne détecte pas mon iphone, et en plus un message apparait comme quoi mon ordi est trop plein alors que je n'ai rien sur mon ordi ( a part mozilla firefox et itunes ). Quand je le branche sur secteur, il s'allume sur l'écran blanc avec la pomme noire et ensuite il se re éteind donc impossible de le rallumer. S'il vous plait aidez moi en plus mon téléphone n'est plus sous garantie et ca fait seulement 1an et demi que je l'ai.

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2019 à 18:29
Salut Elsa,

Tu peux forcer le redémarrage et la réinitialisation de ton iPhone. Pour cela reste appuyée pendant 10 secondes sur les boutons home et power en même temps.

Pour être clair sur les boutons dont je parle : le bouton home est celui en bas sur le devant de l'iPhone et le bouton power celui pour verrouiller / éteindre l'iPhone.
0
je l'ai déjà fait, mais cela ne fait rien je commence a desesperer
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
6 avril 2019 à 18:30
Bonjour,
À mon avis fait vérifier la batterie de ton iPhone elle est peut-être HS, surtout si cet iPhone était un reconditionné car en général les batteries ne sont pas changées lors d'un reconditionnement.
0
pourtant, quand j'ai pu regarder dans les parametres l'état de ma batterie, elle était a 83%
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
6 avril 2019 à 20:04
Ça ne veut rien dire, fait-la vérifier.
0
oui, j'ai prévue d'aller dans un apple store mercredi
0