Les discussions

Son appareil photo en mode silencieux

Bonjour, J'ai un iPhone 7, mais le son de l'appareil photo reste active même lorsque je suis en silencieux. Quelqu'un aurait une solution s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone d'occasion bloqué icloud

Bonjour, j’ai acheté un iPhone 6s d’occasion dont l’ancien propriétaire n’avait pas supprimé son identifiant ni désactivé l’application localise mon i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone bloqué sur logo itunes+cable usb

 Fermé

Bonjour, ça fait plus de 6 h que je suis devant mon ordi et trouve pas de solution ! A l'aide !!! En mettant à jour mon iphone, la mise à jour a p...

137 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
tyty

Ecran noir iphone 6

Bonjour, l' Iphone 6 de ma nièce est devenu noir , j'ai essayé toutes les astuces ! rien, et de plus il n'est pas reconnu sur mon ordinateur ,j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
alaco

Iphone 7 son

Bonjour J’ai un iPhone 7 et mon son marchait jusqu’à maintenant normalement puis depuis quelques jours il fonctionne que sur le haut parleur ( vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
TikTak92

Mon iphone se ne s'allume plus et ne se charge plus

Donc comme le dit le titre mon iphone ne s'allume plus, et il ne se charge plus. Je ne l'ai pas utilisé, ni chargé depuis 1 semaine et quelques jours....

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
TikTak92

Iphone 6 bug

Bonjour, mon iPhone 6bug et de surcroît ça marche tout seul ???? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
TikTak92

J'ai remplacé l'écran de mon iphone et les pb persistent

Bonjour à tous, Je dispose d'un modèle iPhone vieux, l'iPhone 5s, et je suis partie hier changer l'écran puisque le tactile ne répondait plus. Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
TikTak92

Problème d'écran noir sur iphone

Bonjour, mon l'écran de mon téléphone est devenu noir sans raison, j'ai changé mon écran il y a pas si longtemps, pourtant j'ai essayer la technique a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
TikTak92

Iphone 8 plus

Bonjour, bonsoir, j'ai un souci avec mon iPhone 8plus en effet, j'ai réinitialiser les donner pour pouvoir me connecter avec un autre identifiant ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
TikTak92

Mon iphone bug!!

Bonjour, Mon iPhone ouvre ses application par sois même, sa faisait quelque jour de sa et maintenant il a décider d’être presque plus t’actile. Dès ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
TikTak92

Iphone bloqué icloud et après

 Résolu

Bonjour, iPhone perdu et bloqué iCloud = impossible de l’utiliser Moi, je voudrais savoir après combien de temps l’ancien proprio peut-il déci...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Quel batterie externe me conseiller vous pour recharger un iphone 6s & 7

Quel batterie externe me conseiller vous pour recharger un iPhone 6s & 7 Quand il n’y a pas de prise de courant

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
piquesous

Application message sur iphone

Bonsoir, j’ai un problème avec mon iPhone sous ios 12.1.2, c’est dans l’application Messages quand j’envoi une photo en tant mms, la photo au debu...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Touch id ne répond plus après un plongeon dans l'eau, iphone 6

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai maladroitement fait tomber mon iPhone 6 dans l'eau (plongé 3 secondes). Je l'ai séché comme j'ai pu et voilà 48h passé...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Pegston

Iphone 7 reconditionné

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon iphone 7 reconditionné, je ne peux plus prendre de snap sans le bruit de photo, en silencieux ou non, et une amie a moi m...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Felix157

Carte sim iphone 6

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre la carte SIM de mon SAMSUNG GALAXY3 dans l'IPHONE6 merci a celui ou celle qui me communiquera cette réponse bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
BAMBIE

Impossible de désactiver certaines choses

Bonjour, Je ne comprends pas sur un jeu pour gagner des récompenses on me demande de regarder des vidéos publicitaires et pour cela il faut désactiv...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
HelpiOS

Waterproof

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 7 reconditionne par Back Market, et j'aimerai savoir si il est waterproof où non, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bendrop

Iphone volé

Bonjour Voila je me suis fait volé mon iphone 6 depuis quelle que moi une plainte a été déposer J'ai fais mode perdu mais rien ,j'ai changer tt les...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mis à jour de mon iphone 4

Salut comment je peux rendre mon iphone 4 ios 7.1.2 en ios 9? Comment faire pour télécharger la musique et les applications facebook,whatsapp et autr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion à la meteo

Bonjour. Je n'ai plus la meteo sur mon iPhone 4

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
HelpiOS

Je n’arrive pas à partager ma connexion iphone sur mon pc sous windows 10

Bonjour, J’essaye depuis deux jour de faire un partage de connexion de mon pc à mon ordinateur qui est sous Windows 10 j’ai essayer des Tuto qui m’en...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
HelpiOS

Masqué le message « aucune carte sim »

Bonjour, bonsoir, je vous explique très rapidement mon soucis. Je suis en internat et ici à partir de 21h on récupère les téléphones. Alors au début j...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
quentin2121

Bue dans l appareil photo iphone

Bonjour, hier soir j’etais à piscine pendant la nage j’ai mais mon iPhone xr dans l’eau apparemment il n’y avait aucun problème jusqu a ce que je me ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Egsy

Appli photo vault

Bonjour J’ai oublié mon mot de passe pour ouvrir l’appli photo vault sur mon iPhone. Y a t-il une solution pour le retrouver?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Rlpz13

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone ne s'allume plus et je veux récupérer les données de ce dernier , Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ouverture de lien en google chrome sur iphone en grands caractères, genre pdf

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand j’ouvre un site quelconque sur Google Chrome de mon Iphone 6s, la page s’ouvre avec texte en grands caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de verrouillage iphone

Bonjour* après avoir oublier mon mdp de mon iPhone j'ai du le réinitialiser avec l'aide d'Itunes mais après la manœuvre terminer mot iPhone me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

App store ne fonctionne pas

Bonjour... j'ai un problème: quand je vais sur apple store sur mon ipad et que je suis connécté a internet, ca charge et ce message apparait: connex...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec sauvegarde iphone

Bonjour, je suis passée d'un Iphone 5se à un 6s, jusqu'ici tout va bien. Hier j'ai essayé de faire une sauvegarde de mon Iphone 5SE via Icloud, mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Changer cordonnées bancaire sur apple store

Bonjour j'ai deja un compte itunes - apple store et je viens de changer ma carte bancaire . comment faire pour juste changer mes cordonées de ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nm92

Probleme whatsapp

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec WhatsApp. Je viens de l’installer et je voudrai synchroniser mes messages. Mais on me dit qu’il n’y a pas de sauvegard...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Sos besoin d’aide par rapport au micro de mon téléphone

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone (7 plus) Le micro marche parfaitement lors d’un appel ( l’interlocuteur m’entend , et même dans les video...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
alexandreisaac

Écran cassé iphone qui s´allume plus

Bonjour, Cela fait maintenant au moins 3/4mois que mon téléphone (iPhone 6S) ne s´allume plus, je l’avait fait tomber une fois ce qu’il avait fait une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
alexandreisaac

Sérieux problème

Bonjour, Quand je communique tout passe bien avec mon micro , j’entend Bien . Le problème c’est que j’ai pas de son ou Le son est très faible lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
alexandreisaac

Iphone 7 ne démarre pas

Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que j'ai un iphone 7, le téléphone ne voulais pas ce lancer quand je l'ai reçu pour réparation, j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
alexandreisaac

Iphone 8 ne charge plus sur pc

Bonjour, Moi mon soucis c’est que mon iPhone 8 ne se charge pas que lorsqu’il est branché sur PC ou powerbank, mais fonctionne normalement autrement...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
alexandreisaac

Pas de reseau sur mon iphone 5

bonjour, a tous. jai acheter un iPhone 5 hier soir en occasion en rentrant cher moi je constate quil ne se connecte pas au wifi alors quil afiche le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
alexandreisaac

Bugs tactile

Bonjour, j ai un iPhone 8plus qui est tombé la semaine passée. Il n'y avait aucune cassure maintenant il fait des bugs tactile a n'en plus finir. Des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
alexandreisaac

Iphone 7 ne s'allume/charge plus suite à une chute !

Bonjour, Je possède un iPhone 7, étant tombé du premier étage de mon balcon il y a un certain temps, la vitre était totalement fissurée et "ouverte...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
alexandreisaac

Mais message ne s’envoie pas au bonne endroit

Bonjour j’ai changé de téléphone je suis passé d’androïde à iOS mais je rassois encore les messages sur mon ancien portable on peut m’aider ??

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Bug iphone

Bonjour, cela fait 2 ans que j’ai mon iPhone et je l’ai fait tomber plusieurs fois et en se moment il bug il va dans des applications sans que j’appu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fred.ml

Transfert photos iphone vers ordinateur

Bonjour, Je voudrai transférer les photos de mon iPhone (+ de 100!) vers mon ordinateur. Je n'ai aucune idée de la procédure. J'ai cherché sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème écran impossible de déverrouiller carte sim

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran tactile de mon iphone 5. Je peux faire défiler de droite à gauche mais difficilement de haut en bas....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Pompis

Mon iphone 4 s’allume mais reste bloqué sur déverrouillage comme faire svp?

 Résolu/Fermé

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Iphone 6, l'écran s'emballe

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, Mon iphone 6, acheté en décembre, ouvre et ferme des applications. Je n’arrive donc plus à l'utiliser. Merci Fab ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Fabwil63

Photo vault iphone

Bonjour, J’ai téléchargé photo vault et mis qq photos dessus. Je souhaiterais que qqn de mon entourage télécharge également cette application avec mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec mon app store

Bonjour, j’ai un problème avec mon App Store, j’ai voulu mettre à jour des applications et ca ne fonctionner plus, du coup j’ai voulu essayer de me dé...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

J’aimerais avoir snapchat sous ios9

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment ont installe Snapchat sur le logiciel IOS 9 car j’en ne pas le à technique avec l’ordinateur mais une autre.Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 43 246