Les discussions

Touch id qui ne fonctionne plus iphone 6s

Bonjour, la Touch ID de mon iPhone 6s ne fonctionne plus . Ma batterie commence à montrer de sérieux signe de faiblesse aussi et je n ai jamais changé...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
HelpiOS

Sms bizarre

Bonjour, depuis qu’elle que jour je reçois des appels et des sms de personnes différentes me disant boujour ou me disant par exemple j’ai vue votre n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
NonoM45

Compte google

Bonjour, mon fils à un numéro de téléphone inconnu sur son compte Google se terminant par 03 pouvez vous me dire comment faire pour le supprimer merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
bazfile

Problème de connexion à apple

Bonsoir, j’ai été victime de piratage au niveau de mon compte Google et de ma messagerie hotmail qui était l’ID Apple. J’ai tout réinitialiser puis j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Buée/condensation sur objectifs de mon iphone x

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, j'ai été sous la douche avec mon iPhone X. (Pensant qu'il n'y aurait pas de soucis vu qu'il e...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
nyyraax

Changer un son d'alerte sur iphone13

Bonjour, après la mise à jour de mon iphone13, le son d'alerte d'une application ( caméra de surveillance ) a changé tout seul. comment modifier ce so...

Répondre

Message d’alerte pour piratage

Bonjour, Bonjour, Lorsque j’étais sur Safari, un message s’est affiché en disant : « Votre iPhone a été piraté, toutes les actions que vous mène...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Didi64_549

Espace stockage augmente tout seul iphone

Bonjour voilà j’ai remarqué depuis avant hier sur mon iPhone 6s ios15 que mon espace de stockage augmenté tout seul je le suis dit que c’était un...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
pierre

Un problème avec la camera frontale de mon iphone 14 pro max

Bonjour, La caméra frontale de mon iPhone présente un dysfonctionnement. Après un bref fonctionnement suite à un redémarrage, elle affiche une photo ...

Répondre

Ecran noir

Bonjour, L'écran de mon iPhone xr est noir il est allumer et fonction puisque l'alarme de 20h sonne mais je ne peut pas m'en servir  Savez vous d'où...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Didi64_549

Objectif iphone 11

Bonjour, J’ai fait réparer la vitre arrière de mon iPhone 11 qui était cassée. De ce côté là tout va bien. Sauf que les bagues entourant l’objectif n...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Didi64_549

Passez du pixel 7 à l’iphone 15.

Nouveau sur iOS. Tout ce que je dois savoir pour prendre soin de mon télételephone. Je prévoyais d'utiliser pendant longtemps mon télételephone précéd...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Didi64_549

Probleme avec calendrier iphone

Bonjour J'utilise l'iPhone 13 avec la messagerie et le calendrier intégré au téléphone. Depuis quelques jours je suis pollué par des spams sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Didi64_549

Beug pour les audio je ne peux pas augmenter ou diminuer

Bonjour, Quand je raccroche au téléphone et que je retourne sur WhatsApp écouter des audio je ne parvient pas a augmenter ou réduire le sons celui me...

Répondre

Iphone 11 icloud

 Fermé

Bonjour, comment déconnecter un compte icloud si on a pas le mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
bendrop

Problème null’s brawl sur ios 16.5.1

Bonjour, j’ai télécharger Null’s Brawl sur mon iPhone XS et après 1-2 jours après l’installation ça me met un message disant que j’ai besoin d’une con...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Rayan

Extraire musique iphone vers pc (ou itunes)

Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement connaissez-vous un logiciel ou des moyens pour extraire des musiques de l'iphone sur le pc ? merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile

Téléphone doro 8062 comment importer mes images sur mon ordi

Bonjour à tous Excusez moi mais depuis un moment, impossible de mettre mes photos sur mon ordinateur il me marque qu'il faut faire une mise à jour ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
cristali

Changer de mobile sur l’assuràce

 Fermé

Bonjour, J’ai changé de mobile hier, à la place d’un iPhone 13, c’est un iPhone 15, comment je vous le signale pour que l’assurance continue sur celu...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
brucine

Problème synchro contacts icloud et iphone xr

Bonjour, J'ai 222 contacts dans mes contacts sur ICLOUD, et 993 contacts sur l'application Contact sur mon iphone XR. Certains sont communs, d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Didi64_549

Iphone bloqué

Bonjour mon iPhone bloqué par un numero de telephone que je ne connais pas 

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
Didi64_549

Repasser de messages à imessage

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis toujours, je parlais par iMessage avec un ami, mais aujourd'hui j'ai du lui parler par messages normaux car je n'avais pas d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
JamieSmith

Ios 17 : connecté sans le symbole wi-fi en haut à droite.

 Résolu

Bonjour, Depuis hier vers 19 heures et demi (Canada), mon téléphone portable Apple, soudainement, n’affiche plus le symbole de connexion internet alo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
HelpiOS

Iphone 8 déconne après changement ecran

Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai changé mon écran sur mon iphone 8 et depuis soit il s'allume et s'éteint tout seul,quand il s'allume il s'éteint 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
MPMP10

Fb ne s’ouvre pas

Bonjour, Mon compte fb ne s’ouvre pas sur I phone 10 j’ai desinstallé l’application , reinstallé , il dure maximum 12 h , le meme pb ressurgit , et...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Didi64_549

Autonomie nocturne iphone 14

Bonjour, j'ai un iphone 14 normal acheté neuf au mois d'aout 2023 , avec 100% d'état de batterie (chargeur original) , le problème qui me tracasse ju...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Pierr10

Sms effacés iphone 6s

Bonjour à la communauté, suite à mise à jour et changement de mobile j'ai perdu des SMS importants  sur iphone 6s, j'aimerai les retrouver sauf que j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Didi64_549

Iphone synchro : changer de chemin de lecteur pc c à d

Bonjour,  Je pense que l'on est plusieurs à avoir la même question. J'ai essayé plusieurs façons en vain. L'histoire est simple. J'ai un Iphone. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Didi64_549

Bascule mode paysage et portrait

Bonjour, je n’arrive plus à orienter une image en mode paysage sur iphone11 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
crooner76

Meilleur site de reconditionnement de téléphone

Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour commander les meilleurs téléphones reconditioné mais je ne sais pas trop le quel choisir.. Au départ j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Super.Mario

Pb pour cloner mon nouvel iphone

Bonjour, Lors de l'installation rapide de mon nouvel iPhone, il se bloque à l'étape Apple Inc.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Didi64_549

Pas de synchronisation suppression icloud et iphone

Bonjour,  Ayant presque plus de place sur mon icloud j’ai pris le temps de supprimer près de 2000 photos que j’ai transféré sur mon pc.  cependant le...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Didi64_549

Quels site iphone pro reconditionner

bonjour quel site de reconditionnement fiable pour iphone pro  merci 

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Panth33ra

Écran fou sur iphone 11

Bonjour, iPhone 11 fait n’importe quoi tout seul

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Clarckos

Comment synchroniser mon iphone 13 avec outlook sur mon pc

Comment synchroniser mon Iphone 13 avec Outlook sur mon PC (agenda, carnet d'adresse, ...)

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario

Mon iphone me demande de réinitiliser le mot de passe de mon

Bonjour, S'il vous plait, mon iphone m'a demandé tout seul de réinitialiser le mot de passe de mon identifiant apple et m'a donné un délai pour le fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Cle 32go verbatim trop petite pourquoi

Bonjour, je veux mettre des photos qui sont a 18go d une cle de 32go sur une cle usb verbatim neuve  de 32go ,  pas assez d espace me dit on  comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
bazfile

Souci format photo lors transfert iphone vers pc via icloud

Bonjour J'ai un problème de format de photos lorsque je passe par icloud depuis quelques jours. Jusqu'à présent, quand j'allais sur icloud pour tran...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Panth33ra

Pub jeu ios

Bonjour, quand je joue à worldbox sur mon iPhone il ya possibilité de regarder des pub pour débloquer des récompense problèmes je regarde la pub jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
HelpiOS

Blocage temps d’application sur iphone

Bonjour, Mon fils a un iPhone. Bien sûr on a défini des heures limites d’utilisation mais aussi des temps d’utilisation par appli. Mais il arrive à n...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
HelpiOS

Mon iphone n'envoye plus immédiatement les mails pourquoi ?

Bonjour, depuis quelques semaines, mes mails transférés ne s'expédient plus automatiquement, il y a une attente de quelques heures avant l'envoi. Co...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Message envoyé en vert sur iphone

Bonjour, est ce que les messages peuvent s’envoyer vert entre deux correspondants qui ont un iPhone mais si l’autre personne ne capte pas ou son télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
fred.ml

Rétrograder ios 17

Bonjour, Si le téléphone a été mis à jour vers iOS17 mais n'est pas tout à fait habitué et souhaite rétrograder vers iOS16, est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
bazfile

Null’s brawl ios iphone 6s

Bonjour* Je n’arrive pas à l’installer sur un iPhone 6s.      Est-ce que quelqu’un sait comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de po...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Juju

Biliotheque d'applications

Bonjour,  Impossible d'avoir les applications sur l'écran d'acueuil de iPhone XR Quelq'un peut aider, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ray17000

Backmarket refuse de réparer mon iphone envoyé dans cet état

Bonjour, Je viens vous faire part de ma mauvaise expérience avec Backmarket. Après l’achat d’un Iphone12 sur le site Backmarket, je ne pensais pas f...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Mon ecran clignote et je ne sais pas quoi faire

Bonjour, mon iphone 11 avais un petite goutte d'eau dans le micro comme iphone me l'as signalé et m'a conseille d'attendre je l'ai fait (20h) le mati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Comment retrouver le presse papier sur iphone ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander comment retrouver le presse papier sur iPhone. Chez Samsung je sais comment faire mais chez Apple c’est compliqué ???...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Ascaris

Comment taper les lettres sur le clavier d'iphone?

Bonjour, Je possède l'Iphone 4 et je devais appeler un numéro car j'ai eu des problèmes avec mon pack office et celui-ci demandait un code pendant m...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
HYPERSENSIBLE

Presse papier

Bonjour, Ou se trouve le presse papier sur iPhone 7 merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Fido
Résultats 151 - 200 sur un total de 43 197