Les discussions

Comment afficher l'illustration d'une musique en lecture iphone?

Bonjour Suite à ma derniere synchronistation itunes sans rien toucher aux parametres, les pochettes de mes mp3 ne s'affichent plus sur mon iPho...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
hakim1976

Je veut sycroniser mon iphone pour enregistrer mes memo vocal

Bonjour, jaimerais savoir mon iphone est syco avec un de mes vieux pc plus en marche depuis 1 ans et la je veut le syncroniser avec mon n...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
FR Liam

Application appstore écouter de la musique hors connexion

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application de musique ou l'on peut synchroniser la musique pour pouvoir l'écouter hors connexion. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
sara__1824

Momo

Comment changer d'identifiant Apple??

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
piquesous

Mettre un mot de passe qui prent des photos en cas d'erreur?

Bonjour, bonsoir ! J'ai vu sur plusieurs réseaux sociaux qu'il était possible de mettre un code sur certaines applications sur mobile, et en plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LolMdr74

Perte de mes identifiants apple

Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fred.ml

Question sur le formatage de l'iphone

Bonjour, Je m'apprête à restaurer mon iPhone mais une question se pose à moi, L'iPhone que j'ai acheté neuf il y a quelques mois est débloqué tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fred.ml

Abus commercial

Bonjour, je vous écrit pour vous faire part de mon mécontentement ( et le mot est faible)! votre site s'est prélevé intempestivement pendant 4 mois a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Fermiparadox

Désactivé

Bonjour, on m'a cassé mon portable (iPhone 5) il y a maintenant trois mois environ, je l'ai réparé que hier ( a cause des assurances). mon portable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fred.ml

Soucis id apple avec iphone 4s

Bonjour, voila, il y a un ou deux moi j'ai acheter un iphone, et, j'avais créé donc un Id apple pour le lier a l'Iphone en question, ayant eu un souci...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
fred.ml

Impossible envoi de mms sous ios9

Bonjour. Depuis quelques temps il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des mms venant d'autres mobiles que des iphones sous free avec la version...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
HelpiOS

Supprimer verrouillage après veille = supprimer veille ?

Bonjour, Je viens de passer mon Iphone sur IOS9.1 Depuis il se verrouille chaque fois qu'il passe en veille et il passe en veille au bout de quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Sorgin

Iphone qui s'allume et s'etteind apres etre rester sous la pluie

Bonjour, Il y a a peu pres 2 semaines, je me suis promené avec mon iphone 5 sous la pluie pendant au moins une heure. Pendant ces deux semaines tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Mandyxiiiiish

Zoom

Bonjour, J'ai un énooorme problème aider moi vite je viens d'avoir un iphone 4 et j'ai cliquer sur la fonction zoom et depuis c'est effectivement zoom...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
TintinU2

Activation iphone

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un iPhone 5s neuf d'ici quelques jours, Mais est-il possible de l'activer sans sim (je reçois ma nanosim d'ici...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Informaticien_3

Code pour activer le reseaux sur iphone4

salt! a tous je veus une aide je acheter iphone4 mais lorsque je met une sim ça m'ecrit toujour reseaux indisponible alors donner moi le code reseaux ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
jacqueslemure

Transferer les photos/videos de mon iphone 6 vers pc

Bonjour, La mémoire de mon Iphone 6 arrive à saturation et je voudrais transférer toutes les photos/vidéos sur mon PC, j'ai bien été sur Ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Estelle05

Renitialiser

Comment renitialiser iphone 4 sans i tunes

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
TintinU2

Mise à jour applications impossible

Bonjour, Depuis ce matin mon Iphone 6 galère pour mettre à jour des applications , il est sur les mêmes depuis. Les icônes sont grisés, quand j...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
babebibobulle

Mon iphone s'allume plus ! :(

J'ai commencer par enlever les application ..... Au moment de le réinitialiser car mon téléphone je le met a vendre .. Il a terminer la barre avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Taren59

Bloquer icloud

Bonjour, J'aimerais savoir si en achetant un iPhone avec écran casser si la carte mère fonctionne tjr. D'avance merci. Configuration: iPhone / C...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fred.ml

Impossible de me déconnecter d'icloud!

Bonjour à tous! Je me suis acheté un Iphone5s et du coup j'aimerai donner mon Iphone 4s à ma soeur sauf que je n'arrive pas à enlever mon compte iC...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fred.ml

Detection de l'iphone sur pc

Bonjour, s'il vous plait j'ai un probleme il y a environ un mois , je met mon iphone 4s en charge ms il faut que je cherche une position parfaite po...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
QuentinZbreeh

Importation photos iphone vers pc en conservant les retouches

Bonjour, J'ai pas mal de photos sur mon iPhone 5s dont beaucoup sont retouchés ou prise avec des filtres, en voulant libérer de la place je me sui...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mozilla08

Iphone 6s

Bonsoir , J'ai ete tirer au sort par Facebook (une Page qui s'appelle : "iPhone 6s") pour gagner un iPhone et je me demande si c'est une arnaque ou p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messages iphone 4s

Bonjour, Comment fait-on pour répondre à un message sans le déverrouiller Sur un iPhone 4s. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Flo

Iphone bloqué

bonjour, En voulant réinitialiser mon iPhone celui-ci s'est bloqué sur la pomme. pourriez-vous me donner une astuce ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
monpoit-henry

Problème pour e-mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème car je n'arrive pas à me connecter à mon email sur mon iPhone car j'aimerai voir mes mails donc si vous savez commen...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi grisé

Bonjour, Ma wifi est grisé je ne peux plus me connecter que faire svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Cyrial

Mise a jour ?!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la mise a jour de mon iphone 3g qui est sur ios 6.1.6 vers ios 7 SVP j'airait besoin d'aide rapidement

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
danygeek

Suppression compte icloud

Bonjour, Mon mari m'a donné son Iphone 5 mais souhaite que je conserve ses contacts (pour le cas ou tous ne seraient pas transférés sur son nouveau ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
maximumserver

Comment récupérer les sms envoyés par un contact bloqué ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un contact en pensant que ça serait que les appels, mais les sms aussi n'arrivent pas, comment faire pour récuperer les sms q...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon macbook ne reconnait pas mon iphone 6

Salut tout le monde! Donc j'écris cette question car je suis désespérée.. Il y quelques mois mon iPhone n'était plus reconnu sur mon ancien ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Jade

Comment activer un iphone 5 completement désactiver

Bonjour, hier soir, j'ai essayer d'activer mon iphone 5 qui à été désactiver par erreur. je l'ai mise en mode DFU, Itunes a reconnu bien sur, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
AAM85

Problème i phone 5s bloqué

Bonjour j ai un I phone 5s qui s est bloqué pendant que je le réinitialisé mais ma batterie ma lâcher avant la fin du processus depuis mon écran est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Clemsouuu

Supprimer icloud sous ios 8

Bonjour comme dans le titre je voudrais supprimer icloud de mon iPhone 5C sous Ios 8.1.3 le hic c'est que j'ai supprimer mon ancien compte (vérifier p...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
fred.ml

Ma boîte mail ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Sur mon iPhone je n'arrive pas à me connecter à mon email sa ne marche pas et je sais pas comment faire. Si vous savez merci de me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser sans mot de passe

Bonjour, J'ai changé de Iphone il y quelque mois. Donc tous mes données sont dans mon nouveau iphone, y compris Icloud. J'aimerais réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
iphonebloc

Application pour archiver les sms d'un iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une application pour archiver les sms contenu dans l'iPhone. Simplement pour qu'ils ne restent pas dans le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
flo.h

Mon iphone 4 est bloqué sur un écran noir

Bonjour, mon Iphone 4 est tombé sur la vitre arrière et celle ci s'est cassé, suite a ça l'écran reste noir je ne vois plus rien mais ça vibre ou sonn...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
miyafry

Je veux désactivé mon iphone

Bonjour, J'aimerais qu'ont me guide afin que je puisse désactivé mon Iphone et me connecter Itunes svp ? Configuration: Windows XP / Chrome 45...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
nathaniel22

Securite iphone

Bonjour, Je souhaite connaitre les manipulations pour securiser mon iphone surtout lorsque je vais sur des applications comme la banque, safari ect....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ahmiddouche

Mon iphone 6 est bloque icloud !!

Bonjour, je vien d'acheter un iphone 6 a un particulier sur le bon coin et apres l'avoir déballer tout content je me suis rendu compte qu'il etait...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Judge_DT

Les messages sms disparaissent du centre de notification iphone

Bonjour, (Iphone 6 16Go sous IOS 9.1) J'ai constaté que les messages SMS que je reçoit disparaissent du centre de notification sans que je les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Yann

Nouveau code de déverrouillage ?

Bonjour, Sous iPhone 5C, après une réinitialisation du téléphone, est-il possible qu'un nouveau code de déverrouillage du téléphone ait été arbitr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
leklaudio

Combien coûte un iphone en france

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un iphone 8go ou 16go ( 2G ) chez orange depuis que les prix ont baissés mais pouvez me dire combien coute un téléphone de...

59 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
piquesous

Iphone 4s mort

Bonjour, Mon iPhone 4s 16Go ne marche plus ; il marche mais bug, je vais vous expliquez ! J'ai mit mon iPhone dans mon sac et ma cousine a jete...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème iphone 3gs écran blanc

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai fait tomber mon sec d'une table pas très haute et dedans y avait mon Iphone 3gs je l'ai regarder il y avait un écran tout ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
beuzayle

Probléme d'icloud

Bonjour, j'ai acheté i phone 5 mais il y a déja une compte Icloud s'ils vous plais comment je dois faire pour le désactive Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml

App santé pour iphone 5c

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Iphone 5c et j'ai fait la mise à jour de l'IOS 8.1.1. L'application "Santé" s'affiche. Par contre, indique ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
fred.ml
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 43 246