Les discussions

Iphone mort

J'ai un GROS soucis , pendant quelque temps j'ai activer voire over pour voir ce que c'était (je suis très curieuse aha) , et mon portable c'est étein...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Iphone 5c ne s'allume plus

Bonjour, suite a un soucis pour charger mon iphone 5c qui m'arrivais souvent, je l'ai ouvert afin de reserrer les pates de chargement (ou je ne sais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Mon iphone ne s'allume pas

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0j'ai acheté un iphone je l'ai reçu sans chargeur ni rien et il ne sait jamais allumé

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Carte sim et problème de numéro

bonsoir, je ne suis pas un grand connaisseur en la matière donc j'aurais besoin d'aide.. j'ai un iPhone 4 et le souci c'est qu'il était au nom d'un de...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Tactile bug iphone 6

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 6 reconditionné Il est niquel, vraiment rien a redire. SAUF, qu'environ toute les 2h , le tactile ne f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Mon iphone a reçus de l'eau

Bonjour, mon Iphone à juste reçus de l'eau, il n'est pas tombé dans l'eau mais il a une petite trace noire en haut de l'écran ce qui n'empêche rien au...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Gps fonctionne mal sur iphone 6

Bonjour je vous contacte car j'ai un soucis avec mon iphone 6 le.gps fonctionne mal, ou pas donc le.gps (waze) ne me localise pas, je précise que je s...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Iphone se

Bonjour, j'ai acheté un SE il y a de cela 3 mois. Hier soir, je l'ai éteint et posé sur une étagère. Lorsque je l'ai rallumé il affichait un écran...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour mon iphone ne s'allume plus, depuis un moment il s'éteint à n'importe quel moment. Et aujourd'hui il était à 100% j'ai à peine allumer l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Compte apple

Bonjour Impossible de créer un compte apple pour manque de pays dans la liste. Il s'agit de Cameroun. Besoin d'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Iphone id

Bonjour, j'ai affecté la dernière mise a jour a mon iPhone 5s et ce dernier ne marche plus il bloque sur l Appel id ou même y auras aucune image je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

4 bandes verticales sur écran iphone 5c

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon iphone 5C Tout fonctionne bien sauf qu'en l'allumant une bande blanche apparait au moment de l'affichage du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Debloqué mon compte apple/icloud

Bonjour mon compte icloud a été désactivé, j'ai donc était sur apple pour le débloquer, j'ai rentrer mon adresse mais il me demande le numéro de télép...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Achat avec forfait mobile

Bonjour,Bonsoir, Apres de longue heures à chercher sur le net je vien à vous. J'ai un iPhone 6s sous IOS 10.3.1 , J'ai SFR et habite en France . J...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Vieuxtonton93

Synchroniser safari iphone sur safari pc

Bonjour, Je viens d'installer safari son mon pc Windows car je voulais pouvoir accéder aux onglets ouvert et aux favoris de mon iPhone directement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Wannarock

Pb de synchro iphone 7 - itunes

Bonjour, Je suis sur PC Windows Vista, j'ai un iPhone 7 et la derniere version iTunes. Lorsque je veux synchroniser mon iPhone à iTunes, cela bl...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Lb10300

Trouver un numero avec le nom

Bonjour, Salut s'il vous plaît comment peux-je trouver un Numero avec le nom et le prénom c'est urgent ! Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Iphone 5c tactile ne fonctionne plus..

Bonjour.. Voila jai un soucis avec mon iPhone je viens de faire changer l.écran et depuis le tactile ne fonctionne plus du tout.. Tres embêtant merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Youtube pour iphone

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à télécharger youtube pour l'iphone 4 (olde version) qui est compatible avec ios 7. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
00salime

Iphone 6 blacklisté ?

Bonjour, J'ai acheté un iphone 6 d'occasion, et depuis le réseau ne marche pas comme il faut. En effet, ça a marché pendant 2 jours puis ça m'a a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
J93

Iphone tombé dans l'eau

Mon iphone 6 est tombé dans l'eau ,jai essayer de l'allumer et je les mis en charge , ensuite j'ai mis le téléphone dans un sac de riz pendant 6h et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
madmyke

Game center?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel Ipad sur lequel j'ai installé Clash Royale. J'ai recommencé une partie puis je me suis connecté au Game Cent...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Activez l'iphone

Bonjour, j'ai besoin l'activer un iphone5 modèle A1428,je n'arive pas à l'activer, alors j'aimerais que vous m'aidiez à l'activation de l'iphone,merçi...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Problème touch id iphone se

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Iphone SE hier, et l'ai configuré avec la touch ID. J'ai ensuite désactivé le code de l'Iphone pour ne me servir que de la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Donwgrade un iphone

Bonjour, J'ai un iphone 5.2 qui est bloquer icloud sous ios 10.3. J'ai penser de mettre ios 6.0.1 mais je ne sais pas vraiment comment faire.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
s35400

Iphone ne prend pas le code wifi en entier

Bonjour, Mon iphone ne prend pas le code wifi en entier Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Comment installer ios sur tablette ipad?

Bonjour bonjour je Boulez savior comment installer iOS sur mon iPad svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Plus de communications sur mon iphone

Bonjour, je ne peux plus appeler ni recevoir appels ni messages merci de m'aider Titre de la demande modifié par la modération : ancien tire : 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Aucun service / recherche sur iphone

Bonjour, Depuis un moment mon IPhone 6 affiche en permanence "Recherche" ou "Aucun service", je n'arrive pas à appeler ni à envoyer des messages e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Le micro ne répond pas lors d'un appel

Bonjour, Avec mon iphone4 je peux faire des enregistrements audio mais quand j'appelle ou qu'on m'appelle, on ne m'entend pas. Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
martinfrancois

Problème mise à jour

Bonjour, j'ai un Iphone 6 de 16 giga et depuis la version 9.2 il m'est impossible d'installer les mises à jour suivante, quand je le fais ça me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
fred.ml

Iphone reinitialiser sans bouton home comment ouvrire

bonjour j'ai un iphone 5s sans bouton home et le probleme et que jai reinitialiser le telephone et on me demande d'appuyer sur le bouton home pour ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
etiennette57

Supprimer icould

Bonjour, J'ai besoin de supprimer icould san mot passe Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Wannarock

Impossible de télécharger ou faire des mises à jours sur l'app

Bonjour, J'ai changé d'iPhone hier et je rencontre un problème pour mettre à jour mes applications et pour en télécharger d'autres, ça me met que ça...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Comment débloquer iphone 7 ?

Bonjour, j'ai un iPhone 7 mais il est bloqué et j'ai besoin qu'il soit débloqué quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci d'avance Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

J'ai desintaller itunes et mon iphone est bloquer que faire

Bonjour, comme itunes etait payant j'ai decider de le desintaller sauf que par erreur un autre jour l'iphone 5 que je possede est tombé engros il est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Problème d'allumage iphone

Bonjour, un ami m'a donné son ancien iPhone 5. Quand je le met à charger, la pomme d'Apple apparaît puis, 5 secondes après, elle disparaît. Cela ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
fred.ml

Interruption mise à jour iphone 5

Bonjour, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mais d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c bloqué

Bonjour à tous, depuis un petit moment je n'arrive plus à utiliser mon iphone 5c. Il fonctionné super bien puis il ma demandé de le mettre à jour,...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Benou-intel

Iphone 6 tomber dans du the

Bonjour, mon iphone 6 est tomber dans du the . quand je l'allume l'ecran est noir avec des trais blanc en vertical au millieu , et 2 seconde apres i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
piquesous

J' ai trouvé un iphone 3

Bonjour et Merci d'avance à qui pourra m'aider J'ai trouvé par le plus grand des hasards un iPhone 3 - 8 Go dans une poubelle publique A ma surp...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Xileh

Remplacement vitre iphone5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cassé la vitre de mon iphone5 mais il marche toujours , j'ai acheté une vitre de remplacement avec tous les outils nécéssaires, avez- ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tom

Impossible de démarrer mon iphone

Bonjour, Je possède un iPhone se et depuis hier mon téléphone refuse de s'allumer. J'ai essayé plusieurs manipulation comme le bouton de marche et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
tudxio

Stockage saturé - impossible de vider l'appareil

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon IPhone 5S, le stockage est saturé, mais je ne peux pas vider l'appareil pour libérer de l'espace. Enfin, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
nougi

Help ! : iphone en négatif et noir et blanc

Bonjour, en relevant mon portable alors qu'il était sur pokemon go en économie d'énergie ( je pense que c'est du a ca ) il est en noir et blanc mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
amOSX

J'ai un iphone est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
piquesous

Configuration mms free iphone 6

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mms avec mon Iphone6, je suis chez free et il me mets un point d'exclamation à coté de la photo que je veux en...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
fred.ml

Convertion de carte...

 Résolu

Salut, quelqu'un de ma famille m'a offert une carte Google Play... J'ai un iPhone lol ! Comment la convertir ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloqué

Bonjour, L'iPhone 4 de ma mère (iOS 7 non-jailbreaké) ne démarre plus. La pomme s'affiche puis disparaît et revient en vibrant. J'ai essayé une réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
MartyMcfly2.0

Jais un probleme avec mon iphone

Bonjour, je veux de l'aide pour reprogrammer mon iphone model no:A1241 s'ils vous plait j'ais besoins d'aide Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
MartyMcfly2.0
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 43 245