Mon écran est devenu fou

Fermé
VeroniqueBougival - 6 avril 2019 à 00:11
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 avril 2019 à 15:54
Bonjour,


En passant sous un portique de sécurité, mais peut-être cela n a rien à voir avec le phénomène suivant : mon écran d iPhone est devenu fou ! Les applis s affichaient à toute vitesse et sans cesse de façon aléatoire, prenant l écran en photo, impossible de l éteindre en plus. Panique totale. Au bout de dix minutes j ai réussi à l éteindre et quelques heures ont passé et maintenant tout semble calme ! Avez-vous connu ce pb ? J ai lu sur un forum qu il fallait aller dans réglages accessibilité et supprimer zoom et mise au point !je l ai fait et je vais voir ! Dites moi votre expérience dans ce cas !
Configuration: iPhone / Safari 11.0
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
10 avril 2019 à 15:54
Bonjour,

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de forcer le redémarrage de l'iPhone en appuyant simultanément sur le bouton Home et Power pendant 10 secondes, jusqu'à l'apparition du logo Apple.
0