Les discussions

Les appels entrants ne sonne sur mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, souvent la sonnerie de mon iphone ne fonctionne pas lorsqu'on essa de me joindre, comment y remedier merci de me répondre pattou

99 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Cri

Problème envoi de photo sur sur whatsapp

 Fermé

Bonjour, J’ai fait la dernière mise à jour de mon iPhone 6 et depuis impossible d’envoyer des photos via whatsapp ? Que faire Pareil pour Facebook...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus envoyer de photos depuis mon iphone sur toutes les applications

 Fermé

Bonjour, Les photos ne s'envoient plus depuis mon iphone sur whatsapp, imessage, messenger et instagram. ca charge. Impossible de publier des stor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Iphone chauffe et le tactile ne répond plus

Bonjour, mon iPhone 6s ne fonctionne plus des que je reste trop longtemps dessus il chauffe un tout petit peu puis le tactile se bloque complète...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

App store iphone 6s plus ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours mon Apps Store de mon iPhone 6s Plus ne fonctionne pas, quand je l'ouvre sur sélections,il tourne sans arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Bug instagram

 Fermé

Bonjour, j’ai un problème concernant Instagram, cela fait déjà 4h que j’ai poster des photos et vidéos sur ma story mais il y a écrit «échec de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Samsung bloquer par contact iphone

 Fermé

bonsoir J'ai un Samsung Galaxy je suis sous Android. un de mes contacts possède un IPhone et m a bloqué. quand j appelle je tombe sur la messagerie ...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
madmyke

Écran noir sur iphone 4s

Bonjour, j'ai le même probleme , il fonctionne mais il reste noir donc je l'ai branché sur mon ordi et la pomme est revenue mais c'est reteint auss...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
MPMP10

A l'aide iphone désactiver comment l'activer

Bonjour, On m'a envoyé un iphone et il est. Désactiver comment l'activer

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
fred.ml

Traits blancs sur le côté droit du téléphone après une chute

Bonjour, Mon téléphone est tombé et depuis des traits blancs sont apparus sur le côté droit de mon écran, le tactile ne fonctionnent plus même où il...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bazfile

Configurer de partage de connexion

Bonjour, J'ai un téléphone mobile iphone 6 plus. Depuis que je l'ai, je n'ai jamais réussi à partager la connexion. Lorsque j'essaie de configurer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Mon iphone x ne veut pas s'éteindre

Bonjour, Mon IPHONE X ne veut plus s'éteindre, j'ai tout essayé : le redémarrer l'éteindre mais il ne réagit pas. Que dois-je faire ? Config...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Ex

Problème de configurstion

Bonjour J’ai essayé de brancher le kit sur mon portable iPhone 7 , mais ça marche pas!! Référence appareil ( Plantronics C565)

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
T3chN0g3n

Téléphone qui parle et carte sim verouillée

 Résolu

bonjour, j'ai un iphone SE, je suis bloqué "carte sim verouillée" me parle en me demandant de saisir mon code, ce que je fais et lorsque j'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
HelpiOS

Comment changer la langue de lapp store de iphone 6s en français?

Bonjour. S'il vous plaît comment changer la langue de App Store en français La je sais même pas de quoi ça parle puisque c'est en chinois . Aide moi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Problème sms

Bonjour, Mon ex mari a acheté un tél à notre fille mais à ce jour quand je lui envoie un sms c’est mon ex qui les reçois depuis 2 jours alors qu av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bazfile

Suppression de photos

Bonjour, Dans Google photo je n'arrive pas à supprimer certaines photos. En fait elles partent bien dans la poubelle, je vide la poubelle, et quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Partage de contact

 Résolu

Bonjour, J’ai des contacts sur un iPhone que j’aim Transférer sur un deuxième iPhone. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aid. Merci par avance ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
nono888

Deblocage de itunes pour iphone 6

Bonjour, je recherche un logiciel qui peux enlevé l'itunes de l'iphone 6 bloqué sur la pomme

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
acharafdine

Mot de passe yahoo

 Résolu

bonjour à vous mon iPhone et iPad sont connectés avec yahoo mon mot de passe apparait seulement avec des points mais je l'ai oublié j'en ai beso...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Augmentation de la version de mon iphone

Bonjour, J'ai un iPhone 5s mais je voulais augmenter sa version c'est 10.0.2 et je voulais que ça augmente même à 11 comment je Veux faire

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Jai perdu mon iphone

Bonjour, svp j'ai egaré mon iphone et je veux juste déconnecter mon compte icloud de celui ci jaimerai savoir comment faire. merci bcp je suis vraim...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Debloque iphone xs max

Bonjour, Comment j debloque icloud gratuitement online

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
HelpiOS

Quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iphone l’ecriture est verte.

 Résolu

Bonjour, j’ai les données mobile activé mais quand j’envoie des messages à un utilisateur d’iPhone l’ecriture est verte.J’ai appuyer une fois sur envo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone7 ne s'allume plus, il y'a maintenant 4 jours et pourtant quand je le branche a l'ordinateur il y'a le signal. J'étais en trai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Écran de mon iphone reste noir

 Résolu

Bonjour, Je essayais toutes les solutions mais l’ecran de mon iPhone reste noir je même fait une restauration sur iTunes on me dis que mon iPhon...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Gringo

Importation contacts mac vers iphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai perdu tous mes contacts sur mon Iphone, ils sont sur mon MAc lorsque je fais une synchronisation depuis Itunes, rien ne se...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
shantung

Identifiant apple vérouillé

Bonjour, mon identifiant apple est vérouillé et lorsque j'ouvre le support apple et j'ai essaye de la déverouillé ..je peux pas accés ni a mon e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Connecter la clé usb sandisk connect 2.0 sans fil au flux réseau vlc sur iphone

Bonjour à tous, J’ai acheté cette clé La clé wireless de Sandisk donc, et je souhaitais savoir si on pouvait passer par VLC pour lire les fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Yatsu_

Son de l’appareil photo

Bonjour, j’ai moi même aussi rencontré ce problème mais j’ai lu sur le site de Apple que les iPhone provenant de pays d’asie On une loi comme quoi le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jeannets

Application grisée

Bonjour, L’application iMovie sur mon iPhone 5s est grise depuis plusieurs mois que je l’ai supprimée, malheureusement quand je vais sur appstore ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6s désactivé impossible à connecter itunes

Bonjour, J ai un iPhone 6 désactivé fausse manipulation d un enfant et je n ai plus le code à 4 chiffres... Donc il s est désactivé! J ai tenteé ...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
pa2panick

Iphone ne fait plus de son

Bonjour, Mon iPhone refuse de produire du son avec le haut parleur et quand j’essaie de régler le son, il me marque « écouteur » alors que rien n’es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Xavier

Activation de l'iphone 5

salut, pouvez-vous m'aider a l'activation de mon iPhone car, sa m'affiche hello etc... dans mon fond d'écran et je n'ai même plus mon identifiants icl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Iphone 7 bloqué icloud

Bonjour, J'ai un iphone 7 qui est bloqué sur icloud. Le problème est que je ne peux rien. Il y une possibilité de le débloquer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Judge_DT

Mode de récupération de l'iphone bloqué

Bonjour Eh ben ! voila en essayant de faire la mise à jours de mon iphone 7 le téléphone s'est éteint après chargement de la mise à jours et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Son de l’appar photo sur application

Bonjour, J’ai un iPhone 7, et quand je coupe le son et que je veux prendre une photo sur snapchat ou Instagram on entend le « crikk » qui est insupp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
madmyke

Ecran noir sur iphone x

Bonjour, mon téléphone fonctionne très bien normalement mais hier je l'ai fait tomber sur le coin de l'écran en bas d'une hauteur d'environ 50cm, a p...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
MPMP10

Son

Bonjour, Bonjour, je possède un iPhone SE et je rencontre un problème c'est que je ne trouve pas comment supprimer le son lors de la prise d'une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Moitié de l´ecran tactile n’en marche plus

Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone mais rien de grave sauve que la moitié du bas de mon écran tactile ne marche plus!! Donc heureus...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Sos iphone

Bonjour j’ai rallumer mon tel il me demande mon code de déverrouillage iPhone a 6 chiffres je le met il le reconnaît plus ...commment faire sinon je p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer publicités sur snapchat

Bonjour, Comment supprimer des publicités dans les strories sur snapchat ? J'ai un iphone 4s.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp ne fonctionne qu'en wi-fi

Bonjour, j'ai un iphone 6S, je suis chez SFR J'ai remarqué depuis que j'ai réinstallé whatsapp que l'appli ne fonctionnait qu'uniquement avec de la W...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour suivre notre commande ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Sms bizarre

Bonjour, Je viens de recevoir un message me disant Bonjour le no××××× le mien a reçu à 9h une nouvelle demande de rdv composez le ×××× avec le cod...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Chris 94

Sigle demi lune en face d un contact sms

Bonjour, Lorsque j envoie un sms à un contact et qu il y a une demi lune (je vois qu il a lu mon message) sait il que je suis en mode ne pas dérange...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fred.ml

Connexion iphone/pc

Bonjour, Récemment, je me suis rendu compte que lorsque je branche mon Iphone sur mon PC je n'ai plus accès a mes dossiers. Le message ce dossier est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
fred.ml

Bouton wifi iphone grisé: la solution !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Certain(e)s d'entre nous connaissent ou ont ce bon vieux problème avec leur Iphone 4 ou 4s ou même versions supérieures: D'un seul coup, le...

191 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Nizaroma

Portable qui s'éteint tout seul en charge,chauffe beaucoup et ne se rallume plus

Bonjour, Mon téléphone : un Samsung Galaxy S6 s'est éteint tout seul pendant qu'il chargeait, quand l'ai touché il étais très chaud et depuis il ne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Vieilles photos supprimées

 Résolu

Bonsoir, Je sais que ce sujet a déjà été longuement exploité dans un grand nombre de publications, mais je me permet aujourd'hui d'y revenir. I...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 43 229