Les discussions

Au secours mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, mon IPhone] s'est éteins est ne veut plus ce rallumer quans je le met a charger il salume mais reste bloquer sur la pomme et si par miracle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
cypobos

Dépanner moi svp

Bonjour, Je n'arrive pas a me conecter avec sfr wiffi Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Guichessieux

Comment telecharger ios5 sur iphone 3gs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite connaitre la manip. pour telecharger ios5 sur mon iphone 3 gs merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Tas

Le tactile de mon iphone 3gs ne fonctionne plus.

Mon Iphone 3gs ne fonctionne plus au niveau du tactile. Il était déjà pas mal fissuré et puis un matin (hier), je l'ai verrouillé comme d'habitude et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
WH186

Mon iphone était dechargé et la il ne s'allume plus du tout

Bonjour, mon iphone est déchargé mais meme avec le chargeur il ne s'allume plus comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Cyberium77

Recuperer contact depuis une sauvegarde

bonsoir mon iphone est mort je passe a un android mais je voudrais savoir s'il est possible de recuperer mes contacts depuis ma derniere sauvegarde av...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
alexdu17200

Autonomie iphone

Bonjour, Je souhaiterai connaitre l'autonomie moyenne d'une batterie d'Iphone 5s (en veille et en Utilisation) et le temps moyen de recharge svp. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Fab01

Iphone 4s qui fonctionne que branché sur prise

Bonjour, Mon 4s vieux de 3 mois ne marche que branché sur secteur alors que la batterie affiche 98%???? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Phènix 64

Iphone 5 s

Bonjour, On m'a dit qu'il y avait une fonction qui permettait de regarder un film en mode rétroprojecteur avec l'iPhone 5 S. Est ce vrai, est ce un...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
alexdu17200

Icloud n'installe pas mes apps automatiquement

Bonjour / Bonsoir, J'ai fait une sauvegarde iCloud puis j'ai restauré mon iPhone et quand je reprend la sauvegarde j'ai mes contacts, mes mails, da...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
iKloud

J'ai un énorme problème pour mettre mes sons d'itunes a iphone

Bonsoir, :) j'ai l'iphone 4 depuis 2 jours et j'ai voulu mettre mes musiques que j'avais sur mon blackberry dessus donc j'ai télécharger itunes sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
aleksikosun

Écouter music

bonjour,j'ai recu un i phone 4s et je voudrai savoir comment écouter de la music sans etre connecter au net ni au wifi. Comme un lecteur mp3 en fait....

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
buggs84870

Iphone 3gs qui ne s'allume pas

Bonjour a toutes et a tous, Je vien de recevoir un iphone 3GS reconditionné et celui ci ne s'allum pas. Il a été longuement rechargé sans succès, iTu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
BrahZaK

Iphone 4 pour ios 6 non ios 7

Bonjour à tous, j'ai une question à poser, donc j'ai eu un iPhone 4, ma cousine qui a changé de mobile m'a donné le sien. Elle avait sur cet iPhone 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
unbre4kabl3

Problème lecture vidéo sur iphone 4s

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon iphone 4S : - mon écran reste noir quand je veux prendre une photo (ou une vidéo) mais pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fred.ml

Comment transférer mes contacts exchange sur icloud ?

Bonjour J'ai récemment acheter un Mac. Donc j'ai configuré mon compte icould Sur le Mac.... Mais surprise ! Je n'ai aucun contact de mon iphone s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fred.ml

Application "dictaphone"

Bjr, je dispose de l'application d'"origine" dite dictaphone sur mon Iphone4S. l'enregistrement y est de qualité comparé à ceux que j'ai téléchargés. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fred.ml

Soucis iphone 5

salut à tous, voila je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon iphone 5 il a chuter, j'ai remplacer l'écran, mais il ne veux pas se rallumer, i...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
fred.ml

Changer l'identitfiant apple de mon iphone4

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 J'ai un problème pour changer mon identifiant Apple. Celà fait quelque temps que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Pierre

Ecran iphone 4s ne s'allume plus

Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez des solutions. Je m'explique : Je viens de faire tomber mon iPhone 4s, il était éteint (ou en train de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Evob809

Impossible de lire mes messages

Bonjour, impossible d'accéder à mes messages. Quand je choisis l'appli messages, je n'ai plus aucun de mes messages et impossible de créer et d'envo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
alexdu17200

Application avec toute les chaînes de la télévision française !?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrai me donner une application pour IPhone ou que je puisse regarde TOUTE les chaînes de la télévision française ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Info sur l'iphone

 Résolu

Dans 2 mois je vais avoir un iPhone et on ma dit qu'il fallait crée un compte iTunes , mais le compte iTunes a quoi sert-il ? j'en ai vraiment besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
italien du sud

Iphone 3gs qui seteint tout seul

Bonjour, Jai achete un Iphone 3gs neuf chez un particulier Il a un gros probleme cest quil seteint tout seul automatiquement. Le plus souvent, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ModzeurYT

Mes photos n'apparaissent plus dans ma pellicule.

Bonjour ! Alors voilà, j'ai fais récemment un petit " nettoyage " dans mon portable, j'ai supprimé toutes mes photos en les mettant sur Iphoto pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Adam_disant

Activation iphone 4

bonjour à tous, je viens d'avoir un i phone 4. Mais, je ne peux pas l'utiliser car cet appareil est désactivé. Aidez-moi à le désactiver pour qu'il so...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cddu33

Données cellulaires.

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon iphone 4. Alors, quand je l'ai acheté, c'était un téléphone Orange, avec un forfait Orange tout le tralala...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème haut parleur iphone4s

Bonjour, Je suis actuellement avec un iPhone 4S sous iOS 7.0.4 et des que e mais de la musique mais haut parleur marche super bien il y un un seul pe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Adam_disant

Problème iphone

Bonjour, Je suis actuellement avec un iPhone 4S et mon problème c est que quand j appelle des amis je n arrive pas a mettre le haut parleur et pour...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Redouan775

L'iphone 5s, problème de batterie ?

Bonjour à tous ! Voila, je viens sur votre forum pour exposer mon problème... Je possède un Iphone 5s depuis Noël et je trouve que la batterie de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Paul

Problème itunes - iphone

Bonjour, J'ai un gros problèmes qui dur depuis déjà 2 ans. J'ai fais un échange d'iPhone avec ma mère, et depuis je fais tous les téléchargements ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Chanel-Harmony

Comment faire réparer un iphone

Bonjour, mon iphone 4 (32 gb) est tombé dans l'eau et ne s'allume plus, je l'ai mis dans un sac de riz mais il ne s'allume toujours pas. Est ce répara...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
csbains

Iphone cassé, assurance ?

Bonjour, l'écran intérieur de mon Iphone 4 est presque totalement blanc et il est donc inutilisable, malheuresement il n'est plus sous garentie, alors...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Mfan14

Achat occasion iphone 4

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone 4 d'occasion. Je ne peux pas m'en servir car il est lié à un identifiant Apple. Ni moi ni l'ancien propriétaire...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
loOux

Vis iphone casser

Bonjour, Ayant voulu changer la vitre arrière de mon Iphone 4s, il faut en premier enlever les 2 vis du dessous, malheureusement 1 d'entre elle ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
loOux

Synchroniser mes contacts

Bonjour a tous, je te tien d'abord a vous souhaiter a tous un joyeux noël ... voici mon problème: mon téléphone iphone 4 a quelque problème .. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ghulit03

Synchronisation contacts pc vers iphone

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recemment restauré mon iphone5 sur mon pc via itunes en effectuant bien une sauvegarde de mes données y compris des contacts....

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jullor

Peut on mettre une coque d'iphone 4/4s sur ipod touch

Bonjour, Peut on mettre une coque d'Iphone 4/4s sur un Ipod Touch 4ème génération ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Dj

Comment désynchroniser itunes

Bonjour, Comment synchroniser mon IPhone 3 acheté d'occasion avec l'indendifiant de l'ancien propriétaire dont j'ai perdu les coordonnées. Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
fred.ml

Mon iphone 5 n'est pas détecté par mon pc

Bonjour a tous, J'ai un iphone 5 neuf, et quand je le branche via cable usb lightening à mon pc il n'est pas détecté, ne se met pas en charge, alors...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
fred.ml

Probleme avec itunes

Bonjour, Enfet, j'ai télécharger itunes, sauf que j'ai eu un problème et on m'as d'installer un version plus ancienne. C'est ce que j'ai fait. FSa...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
fred.ml

Iphone5 ne s'allume plus!!!

Bonjour, Je viens d'avoir un iPhone5. Mais il a du mal a charger. Hier soir, je m'en servait mais il rester bloquer a 1% de batterie en étant branche...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
fred.ml

Comment supprimer les photos?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment supprimer les photos de mon IPhone svp? Il m'est impossible de supprimer les photos transférées à partir de m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
magdi77

Problème de batterie d'iphone 3gs qui tient très peu

Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un iPhone 3GS et j'ai directement fait changer la batterie puisqu'elle tenait très peu. La batterie actuelle a do...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Lux02

Iphone ne demarre pas

bonjour mon iphone 3g était en version ios 6 et ramé beaucoup j'ai suivi un conseil pour le faire revenir en arriere et depuis il ne demarre plus, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Tonton84

Iphone, écran noir

Bonsoir à tous, J'ai un Iphone 4s dont l'écran reste noir. Lorsque je le branche à mon pc, il est reconnu par Itunes, de plus il vibre à un rythme r...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
pgnem57

Combien ????

bonjour, j'ai un blackberry 9320 depuis 1 ans avec un forfait de 15euros 2h d'appel et sms ilimiter et je voudrait l'echanger contre un iphone 4s ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
tapion76

Comment récupérer ma musique sans les fichiers sources ?

Bonjour, Avec mon mari nous avons un ordinateur commun assez ancien et j'avais pris pour habitude de stocker ma musique pour iTunes dans un disque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
elsasab

Pb boite mail sur iphone 4s

Bonjour, j'ai un petit problème depuis que j'ai changé mon iphone car j'ai cassé l'ancien : ma boite mail ne se synchronise plus dessus. ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
m00kka

Écran ne pivote plus

Bonjour, Sur IPhone 4 sous IOS version 7, j'ai bien débloqué l'icône portrait mais mon écran ne pivote tout de même pas. Merci pour vos réponses...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Mrcubecraft950
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 43 245