Menu

Problème de restauration!!! [Résolu]

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
5019
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2019
- 10 avril 2019 à 23:44
Tout d'abord bonjour je n'ai pas pour habitude d'écrire sur ce "genre" de site mais je me suis retrouvé dans une impasse. Laissez moi vous l'expliquer:
Je possède un iPhone 7 depuis un peu moins de 6 mois et il reste très bien conservé. Je devais une sauvegarde et une mise à jour depuis un certain temps mais je ne mens préoccupais pas trop.
Le problème est que mon iPhone redémarre en boucle depuis maintenant 3 jours, j'ai déjà essayé de le décharger complètement aucun succès, j'ai également essayé le redémarrage forcé et le mode DFU.
Pour le mode dfu cela me dis la récupération est en cour, j'ai même la barre de chargement en-dessous du logo puis une fois la barre complète plus rien le problème persiste.
Je possède également une assurance pour mon téléphone mais j'ai peur quel soit invalide en raison des quelques rayures sur le dos du téléphone.
Merci d'avoir lu en éspérant que vous aurez une réponse à mon problème, bien à vous bonne journée
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
5019
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2019
1414
0
Merci
Bonjour,

Si l'iPhone continue de redémarrer en boucle, il est possible qu'il y'ait un problème avec la batterie.

Avez-vous essayé de le restaurer complètement sans restaurer votre sauvegarde ?
Aksel_4327
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Tout d'abord merci de votre réponse, j'ai tout d'abord passer mon téléphone en mode DFU jusque là aucun problème mon ordinateur détecte mon iphone puis iTunes me fournit le choix de restaurer et de faire la mise a jour chose que j'accepte mais lorsque la mise a jour se finit mon iPhone s'éteint et par conséquent il se déconnecte iTunes je précise que ma batterie est chargé et qu'elle semble également apte à la charge
Bonne soirée et merci de votre prochaine réponse
HelpiOS
Messages postés
5019
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2019
1414 > Aksel_4327
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Lorsque iTunes vous propose de mettre à jour ou de restaurer, essayez de le restaurer. Cela va effacer toutes les données de l'iPhone et vous devrez restaurer l'une de vos sauvegardes pour récupérer vos données.

Si l'iPhone continue à s'éteindre pendant la restauration, laissez-le brancher à votre ordinateur et placez le en mode DFU à nouveau.

Si le problème persiste, assurez-vous que le câble fonctionne et essayez d'utiliser un autre câble. Vérifiez également qu'iTunes est à jour.
Aksel_4327
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Encore une fois merci de votre réponse, j'ai encore une fois réitérer la manipulation et vous avez fais un heureux mon Iphone est de nouveaux fonctionnel Bonne soirée !
HelpiOS
Messages postés
5019
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2019
1414 > Aksel_4327
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 9 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
Parfait! Ravi d'avoir pu vous aider.
Commenter la réponse de HelpiOS