Menu

IPhone 7plus

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 3 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2019
- - Dernière réponse : HelpiOS
Messages postés
5055
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2019
- 9 avril 2019 à 16:28
Bonjour j'ai acheté un iPhone 7plus il y a de ça 2 ans (neuf) il marchait très bien avec mon icloud jusqu'au moment où je voulais le vendre après l'avoir effacé l'icloud ne mâche plus car apparemment il appartenait a un employé d'une société qui l'a vendu cette dernière l'a bloqué maintenant !? Ya t' il une astuce pour le faire marcher de nouveau ?!? Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
5055
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2019
1428
0
Merci
Bonjour,

Seul le propriétaire du compte iCloud pourra désactiver le verrouillage d'activation en dissociant l'iPhone de son compte. Il n'y a malheureusement aucune autre solution.

Désolé.
Commenter la réponse de HelpiOS