Les discussions

Iphone8+

Bonjour, je voulais savoir pour les iphone8+ quand il ya un ecran noir et qu'il fait du bruit et qu'il vibre comment peut on faire pour le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Imessage

Bonjour, J’ai envoyé un imessage mais la mansion distribuée n’apparaît pas sa signifie quoi?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Kk

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour ,j'ai un sousi avec mon iphone 6 il est resté bloqué sue le double clic (pour voir l'historique ) .Si cela vous est arrivé ou si vous savez co...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
alyly

Restauration après réinitialisation

Bonjour, Est-ce qu’après réinitialisation d’un iPhone, lors de la restauration iPhone demande l’identifiant Apple du premier détenteur ou le dernier...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
MPMP10

Votre iphone est endommagé

Bonjour, voilà je me suis rendu sur Safari pour une recherche liée à mes études, et lorsque je me suis rendu sur un site, un message "Votre Iphone...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
HelpiOS

Captures écran

Bonjour , Je cherche a faire des captures d’écran sur smartphone iPhone et android avec la date et l'heure , comment faire ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Vole de mon iphone par mon futur ex

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone par mon futur ex et je ne peux pas déclarer comme vole car pas de vole entre époux et j’ai bloqué le numér...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Lili

Comment récupérer les photos prise part le téléphone

Bonjour, j’ai malheureusement cassé mon téléphone, écran tous noir, plus moyen de l’utiliser, j’essaye de récupérer mes photos prise part le téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Iphone se

Bonjour, Mon iPhone SE ne détecte plus le chargeur

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Mettre photos de l’iphone à facebook

Bonjour à tous ! Je viens de m’inscrire sur CCM. Après ma dernière mise à jour IOS, je ne parviens plus à mettre de photos de l’iPhone à Facebook. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Ou est stocker ma vidéo enregistrée.

Bonjour, J’ai enregistré une vidéo qu’on m’a envoyé sur WhatsApp. Cependant je ne la retrouve pas dans ma bibliothèque. Par contre si je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Mise à jour apps

Bonjour, Mon iPhone 6S ne fait plus les mises à jour et enlève des apps de l’écran. Message : Safari ne peut pas ouvrir la page car l’adresse n’est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Je comprend pas comment installer snap sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer snap sur iphone 4 ,j'aimerai que apple fassent une grosse mis à jour de l'iPhone 4 voilà j'aimerai que vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
HelpiOS

Oubli numero compte apple

Bonjour, j'ai oublié nom numero associé a mon compte Id et a chaque que je me connect un code est envoyé a ce numero et je ne sais pas comment recuper...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Transfert

Bjr lors de mon transfert de mon ancien iphone vers le nouveau j'ai pas eu tout mes contacts sur 110 j'avais que 45 Avez vous une idée pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Navibot

Peut ton vendre son smarphone a 15 ans

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais vendre mon iPhone Se 2020 pour me faire de l’argent de poche je compte aller à la Fnac esque j’ai le droit de ven...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
madmyke

Transfert

Bonjour, comment transférer mes applications de mon iPhone vers mon maC ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Nom de l’iphone xr

Bonjour à toutes et à tous ! Petit nouveau ici, Jérémy, 32 ans, du sud ouest. J’ai un iPhone XR. Mais voilà depuis quelques temps, depuis que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Mon iphone ne détecte plus la carte sim

 Résolu

Bonjour, j’ai un iPhone 6 s et il ne détecte pas la carte SIM ( il y a écrit pas de sim ) comment faire pour qu’il la détecte ?? Pourriez vous vite r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Téléphone ne veut plus redémarrer

Bonjour, J'étais en train de surfer sur les réseaux, j'ai reçu un message d'un ami via snapchat et j'ai donc taper sur la notification pour être r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
GoKeRje

Application google maps ou plan

Bonjour, Peut-on télécharger un itinéraire pour l'utiliser ensuite hors connexion réseau Merci de vos lumières

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Carte sim coincée

Bonjour J'aurais besoin d'aide j'ai fais rentré ma sim dans la fente de mon iphone 6 sans le tiroire et je n'arrive plus a l'enlever..

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Capacité maximum de ma batterie iphone mais demande de remplacement

Bonjour, J’ai eu un problème récemment sur mon iphone 8. Je l’ai acheté a l’état comme neuf sur amazon et la capacité maximum de ma batterie étais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
HelpiOS

Transfert de photos de iphone à pc

Bonjour, Est-ce que je dois supprimer les dossiers vides DCIM de mon Iphone une fois que j'ai transféré mes photos de Iphone à PC par le gestionna...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Panth33ra

Connecter un clavier midi et un pédalier midi en même temps

Bonjour, Ma question est dans le titre ! J'ai déjà connecté un clavier Midi mais je souhaiterais ajouter la connexion d'un pédalier Midi afin de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bulovet

Problème incompréhensible

Bonjour, Je viens de remplacer l'écran de l'iphone 6s rien ne s'affiche écran noir essayer sur un autre iphone 6s également et l'écran fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Med_1652

Piratage à distance

Bonjour à tous, Je vous écris sur ses quelques lignes pour savoir quelques informations à propos du piratage à distance. Voilà ça fait un an et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
ratoman

De l'eau a infiltré mon écran - iphone 7

Bonjour à tous, étant une fervente adepte d'écouter de la musique sous la douche, j'avais pour habitude de l'amener avec moi, sauf que cette fois-ci...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
MPMP10

Problème téléphone

Bonjour, mon iphone X est bloqué depuis plus de 4h00 sur la pomme, et lorsque j'appuie sur les boutons, mon téléphone vibre mais reste figé. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Chris 94

Photos probleme de telechargement

Bonjour, Bonjour tout le monde j’ai un probleme Avec mon iphone 5S Mes photos son prise avec l’appareil photos ou soit c’est des screen Mais icl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Fab

Iphone 4 7.1.2

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide malgré plusieurs tentatives et astuces effectué bah j'ai pas pu. Bref, j'avais acheté un iphone 4 version ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Mettre à niveau vers icloud drive

Bonjour, quand j'ai essaye d'activier icloud drive sur mon iphone XSn nj'ai ce message 'mettre à niveau vers iCloud Drive' quand je clic sur mettr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Rach

Transfert photo iphone via pc windows ...

Bonjour, J arrive à faire le transfert iPhone via Windows Des dossiers apple sont créés mais le problème c est que dans chaque dossiers toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

[iphone-contacts] ajouter une étiquette personnalisée

Bonsoir, Voilà, depuis quelques années j’ai remarqué que je ne pouvais plus créer d’étiquettes personnalisées pour les numéros de mes nouveaux cont...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Chamoule

Turbo iphone

Bonjour, Mon iPhone est désactivé, on demande de connecter à iTunes, Est-ce que le turbo lui permettra de fonctonner?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
HelpiOS

Mon iphone s'allume sur pomme et s'éteint avec une lumière rouge

Bonjour, j'étais entrain de manipulé mon téléphone et lorsque j'ai finir je l'ai juste verrouillé après 10 minutes passé sans manipulé mon iPhone je d...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Lydialy

Bug tactile iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon Iphone 6 64Gb hier. Au début, tout a très bien fonctionner, et puis tout d'un coup, je ne sais pour quel raison, mais mon I...

73 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Punch

Pas de son lors d’un appel

Bonjour, hier j’ai fais changer la vitre de mon iphone 8 plus cher un réparateur et depuis je n’entends plus lorsqu’on m’appelle. Par contre quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Bloqué sur la réinitialisation

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon iphone pour le revendre il s'est bloqué.on me demande une connexion réseau . Que dois je faire svp

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Tél

Bonjour, Voilà quand je tel à mon contact ça dit votre correspondant n'est pas disponible veuillez laisser votre message après le bip sonnore , q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
lolita

Iphone 8 ecran noir

Bonjour, iphone 8 s'allume plus suite à chute et toujours détectée par un ordinateur et vibre encore , merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MPMP10

Màj ios 10.4

Bonjour, je suis sur iPhone 8 et je suis sur ios14 bêta, j’essaye d’installer ios14, mais impossible. Je ne peut pas supprimer mon profil bêta, et mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Toutes les données iphone perdues à cause de la nullité d'apple : d'autres cas ?

Bonjour, Comme j'avais des problèmes depuis la mise à jour vers iOS 14, j'ai décidé de le restaurer à partir de zéro... Au préalable, j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
JeuneL

Bloquer

 Fermé

Bonjour, j’ai l’iPhone est désactivé me demande d’aller du Itunes

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
bendrop

Catégorie “autre” prenant les 2/3 du stockage

Bonjour, Est-ce normal que la catégorie “autre” de mon iPhone prenne autant de place ? C’est très handicapant je ne peut presque rien faire sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
JeuneL

Son

Bonjour, Mon portable iPhone 8 fonctionne sauf qu’il est sourd et muet pour les appels. Tout le reste fonctionne merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Panth33ra

Sur mon nouvel iphone se

... il est mentionné : Réglages, terminer de configurer l'identification à deux facteurs. ??? Grand merci à l'avance !

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
arthur

Si vraiment j'ai gagner a ce jeux pourquoi je ne reçois ni d'apelle n

Bonjour, svp si vraiment j'ai gagné pourquoi je reçoit pas d'apelle venant de Google

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Iphone to android to iphone

 Fermé

Hi all i was using iphone til end of 2018, then i switched to samsung. Now i am back to iphone. I am setting up my new iphone by transferring...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
bazfile

Pas de mise à jour dispo pour iphone 6 plus

Bonjour à tous, Mon iPhone 6 Plus fonctionne sou iOS 12. Les mises à jour vers iOS 13 et aujourd'hui 14 ne se font pas, pourtant Apple le signale c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 43 246