Les discussions

Mon iphone 6 charge mais ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin mon iphone c'est eteind je l'ai donc branché et depuis il ne se rallume plus. Le l'ai branché a 8h du matin et la il es toujours...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Programmer décrochage d’appel

Bonjour à tous, Je dois ouvrir mon portail à des personnes qui n’ont pas de badges. J’espère que vous pourrez m’aider. Je vous explique, le po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Bluetooth fitbit

Bonjour Je voudrais connecter ma montre fitbit, mais Je ni arrive pas à avoir la connection après avoir téléchargé l’appelle Comment faire? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Comment désactiver le son de mon appareil photo ?

Bonjour, je possède actuellement un iPhone 8 et j’aimerais savoir comment enlever le son de mon appareil photo de Snapchat et Instagram. J’ai tout e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Historique de l’iphone

Bonjour Je voudrais savoir si c’est possible (du moins si sa existe) d’avoir accès à l’historique de l’iPhone c’est à dire tout ce que la personne...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Lecture vidéos galerie photos

Bonjour, iPhone Bonjour. J’ai enregistré des vidéos sur mon iPhone. J’ai du mal à les lire parce que ça rame. La roue tourne comme si elles...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
HelpiOS

Problème de son appareil photo

Bonjour, J’ai acheté un iPhone 7 Reconditionné, impossible d’enlever le bruit de l’appareil photo en passant par réglages etc. en fait je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
HelpiOS

Iphone verrouillé

Bonjour à tous, j’ai verrouillé mon iPhone 6s a cause de plusieurs codes erroné ( je ne m’en souvenais plus) j’ai fait les manip comme il est précisé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Supprimer mouchard

Bonjour, Merci de me dire comment enlever un mouchard sur mon iPhone Max?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Patouille

Cœur

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de copier un coeur brisé noir des emojis iPhone svp

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Kuroni

Consommation de données iphone

Bonjour, Comment faire pour contrôler la consommation de la 4G sur mon iphone iOS 12 ? Je veux ne pas dépasser 500 Mo par jour. Et si possible, pouv...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Judge_DT

Mise à jour de l'application messenger

Bonjour Je n arrive pas a mettre à jour messenger Je n ai plus la même adresse email Comment faire sur un iPhone c Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment activer iphone $

Bonjour, Bonjour, Malgré toutes mes recherches sur internet, je ne trouve pas comment débloquer mon iphone 4S sans carte SIM. Récemment j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
MPMP10

Concernant l’espace de stockage

Bonjour, je compte acheter un iphone 7 mais je me pose la question est ce que le nombre de giga que j’aurais sur l’appareil correspond au giga inscr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Judge_DT

Mon iphone 6 sallume etsa seteint

Bonjour, la battery a chauffer de mon iphone 6 donc sa s'allume et sa s'eteint

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

La batterie de iphone 6 a fait masques

Bonjour, la battery a chauffer de mon iphone 6 donc sa s'allume et sa s'eteint

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
MPMP10

Pas de réseau après 10sec sur iphone

 Fermé

Bonjour j'ai récemment acheté un téléphone (xr) auprès d'une personne, tout nikel sauf quil vient du Maroc et que depuis qu,elle la réinitialiser et d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone réseau marche 10sec puis coupe pas d’appels ni sms ni réseau

Bonjour, j’ai récemment acheté un iPhone au pré de sa qui l’a acheté au Maroc, elle la réinitialiser et depuis le réseau fonctionne 10sec et se coupe ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdu toutes mes photos

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon iPhone. En fait j’ai changé je suis passée de l’iPhone 6S a l’iphone X, donc j’ai fait une sauvegarde sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Ana23

Chromecast par 4g

Bonjour, Je n’ai pas de wifi chez moi. J’essaye de connecter ma tv, chrome cast et mon iPhone mais cela ne fonctionne pas ???? J’ai l’impression ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
aude_2019

Iphone en zoom

Bonjour, J'ai redemaré mon telephone et je suis sur la page ou il me demande mon code mais je ne peux pas le rentrer puisque il et en zoom! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Désynchronisation d'iphones

Mon amie a un iPhone 6s et sa mère un autre iphone. Elle l'a reçu il y a un an et ce n'est pas elle qui l'a configuré. Le problème est que ses photos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjours service installée mais non installée

Bonjours ou bonsoir j'ais un problème voila j'ais depuis longtemps un iPhone et j'aimerait l'enregistrer alors j'ais essayé apower manager ou apower m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Domoneyy

Explications voiceover

explications Voiceover

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ondine

Comment faire le ? dans un carré

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment ont fait l'emoji ? Dans un carré svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Icloud oublier

 Résolu

Bonjour, j'ain't oublier mon address iCloud comment fair pour le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

J'ai reçu un iphone d'occasion avec un identifiant ; comment le supprimer ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone d'occasion ou le vendeur a oublier son mot de passe et je n'arrive pas a accéder ni au menu ni a iTunes du c...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Numéros inconnus +32

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai souscrit pour un forfait RED 40 Go pour 10€/mois (promotion) en août 2019 j’ai des numéros belges (+32) qui ne font que m’ap...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, on m'a vendu un iPhone avec un mot de passe et j'ai réinitialisé et le compte est toujours disponible

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Judge_DT

Appeler d un iphone en allemagne

Bonjour, Comment appeler l Allemagne avec un iPhone ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Iphone 8 bloqué

Bonjour, mon iphone 8 reste bloqué sur un écran blanc avec la pomme au milieu. Je ne parviens pas à le rallumer. Avez vous une solution ? Merci par av...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Buée dans la caméra iphone

Bonjour, J’ai fait tomber mon iPhone 7+ dans l’eau et il y a maintenant de la buée dans les deux l’objectif ce qui est très gênant car je ne peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Edawards

Virus iphone

Bonjour, J’étais sur internet et de la une page c’est ouverte : Une page apple en me disant que mon iphone avait des virus et qu’il fallait que je t...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Problème avec le téléphone

Bonjour, Mon téléphone et nouveaux mais quand je fait une photo bah ya le clik et j'ai désactivé le son mais le fait encore

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
HelpiOS

Enrregistrement

Bonjour, je voudrai transferer les photos de mon ordi sur une clef usb . Comment faire .Merci .

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Nappe coupé de l'écran

Bonjour, tout d'abord pour vous mettre en situation ,je voulais changer la caméra avant de mon iphone xs max , lors de l'ouverture de mon téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MidoSD

Inds application

Bonjour, Je jouais à pokemon or tranquillement quand tout à coup à peine arriver dans la ville de la 1ere arène, la map est noir sur tout les côt...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
gamer12332

Récupération de données

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de récupérer des photos/vidéos supprimées d'un smartphone ? J'ai fouillé sur le net mais y ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

Est ce qu'on peut reparaît mon telephone ?

Bonjour, Il y a qu'elle que mois mon téléphone et tomber, il a l'écran casser et une tâche noir et à a paru sur tout le téléphone est ce qu'il et ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Supprimer compte icloud

Bonjour, J'ai oublié mon compte icloud

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
VincentVoltaCCM

Écouteurs filaire iphone sur ios 12

Bonjour, Mes écouteurs fonctionnent pour écouter la musique mais pas pour des conversations téléphoniques avez vous des solutions Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
HelpiOS

Transfert photo iphone 5s vers pc

Bonjour, Sur mon Iphone5s, j'ai 600 photos. Quand je veux les telecharger sur mon pc, il n'en trouve que 130... Impossible de ramener les autres.....

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone m’electrocute

 Résolu

Bonjour j’ai un problème je sais pas si c’est grave ou pas mais quand je branche mon iphone sa m’eletrocute je sais pas si c’est le téléphone qui a un...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Batterie iphone 7 reconditionné neuve ne tient que peu

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment acheté un iphone 7 reconditionné sur le site The Kase. Je regarde l'usage de la batterie et coup de chance elle est à 100% d...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
maried12

Écran noir

Bonjour je viens vers vous par ce que mon iphone que j'ai réinitialisé donc écran est rester a :choisir la langue donc l'écran est noir par ce que vo...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 - rechargement de la batterie

Bonjour, J'ai un soucis, mon iPhone 4 était complètement déchargé, lorsque je charge ça ne marche pas.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Connexion à l'app store et l'itunes store

Salut j'ai un soucis avec mon iphone,bon il est comme même vieux c'est un iphone4.mon compte principale Apple est bloqué j'ai dû en en créer un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

App store

Bonjour, J'ai un problème mon App Store je viens d'avoir y a pas longtemps un iPhone 4s et j'ai voulu installé une application donc je fais obteni...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 4 s version 9.3 .6

Bonjour quand je me connecte sur leboncoin j arrive sur la page d accueil avec la carte bleu et quand je clik et pour choisir une region rien ne ce pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM

Dupliquer une application

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dupliquer une application sur le même téléphone (IPhone) est-ce qu’il y a un réglage comme avec Androïde ou c’est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 43 246