Les discussions

Iphone aux etats unis

Bonjour Je créer ce forum car je vais aller au États Unis et je compte m'acheter un iphone XR environ 650€ la bas et 850 en France (prix Apple store)...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
bendrop

"autorisez l'accès sur votre iphone..." sans rien pouvoir faire sur l'

Bonjour, J'ai cassé mon smartphone et j'aimerais utilisé un vieux smartphone qui traine chez moi, un iPhone 5 en bon état. Seulement il est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
HelpiOS

Apple store

Bonjour,après avoir remplie tout les fichiers nécessaires et aussi après avoir reçu le code de validation pour créer mon compte Apple store et même ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
MPMP10

Arnaquerie...

Bonjour, j'ai acheté un Iphone X reconditionné à neuf (sur le site certideal ) c'est inadmissible, ils ont prelevé 1040 euros sur mon compte alors que...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
bazfile

Iphone et imprimante hp

Bonjour à tous ! Je reviens vers vous avec l'espoir que quelqu'un va pourvoir m'aider !!! Je viens de changer de livebox orange... j'ai déjà passé l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Torey

Problème couleur iphone 6s

Bonsoir à tous, Ce matin mon iPhone 6s allait très bien, puis en début d’après midi toutes les couleurs des applications ont changées dans les tons...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
No

Impossible de connecter mon iphone à mon mac !

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 2 ans que je possède un iphone 5s et je l'ai toujours connecté à mon MacBook Air (Mac OS X 10.6.8 (10K549) /Ver...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
docdeddou

Par moment je n'ai plus internet alors que je capte toujours la 4g

Bonjour, J'ai un iPhone X et j'ai un abonnement mobile chez Bouygues de 20go de data. Habitant dans une grande ville je n'ai jamais eu problème...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Bad_Mood

Mails qui s'effacent

Bonjour, Windows 10, Serveur Imap Free, Messagerie Thunderbird et sur Iphone. Je reçois mes mails sur Pc avec Thunderbird et sur mon Iphone. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
bendrop

Ecran très sombre

Bonjour, L'écran de mon IPhone 5c a un gros souci. Inexplicablement la luminosité est extrêmement basse à certains moments, en général le matin, a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Cornaline_g

Carte mere hs ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Combien de coûte le rechercher des récupération des données

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fred.ml

Mon iphone

Bonjour, mon iPhone s éteint et se rallume tout seul aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode avion

Bonjour, actuellement à NYC j’ai désactivé les données cellulaires, mis en mode avion . J’envoie et reçois des iMessage (bleu) 2 sont partis en messag...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Cath

Mon téléphone ne reconnaît plus ma carte sim

 Résolu

Bonjour, mon iPhone ne reconnaît plus ma carte SIM, lorsque je l’insère il recherche du réseaux et me met qu’il n’y en a pas je n’ai donc plus de 4G h...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Compte désactivé dans l itunes

Bonjour, Mon compte a été désactivé dans l iTunes Store ,comment faire pour le réactiver merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
HelpiOS

Comment désactiver le son de l’appareil photo sur iphone 7 plus

Bonjour, alors le problème avec mon téléphone , c’est qu’on ne peut pas désactiver le son de l’appareil photo alors que je snap souvent. Même en le me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
HelpiOS

Grouper mes messageries sur iphone 5

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 messageries, wanadoo, orange et gmail. Sur mon iPhone 5, j'ai pour elles les applications "orange mail", "mail" et "gmail". Une appl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
rakatamouche

Mon iphone 5 cherche en anglais

 Résolu

Bonjour, Quand je veux faire une recherche internet avec mon iphone, il cherche sur duckduckgo, mais il sort les résultats en anglais. Comment cha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
rakatamouche

Majuscules sur iphone 5s ?

Bonjour, j'ai un aple 5 s, ou il n'y a pas la touche majuscule sur le clavier du téléphone, (du moins je ne l'ai pas trouvé) comment peut on passer de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Message n arrivé pas

Bonjour Habituellement je n'ai pas de problème pour envoyer des messages a mon destinataire sur wattsap. Depuis hier la coche grise ne bouge pas . S...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Agenda en page d'accueil

 Résolu

bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'installer un agenda google en page d'accueil d'un iphone6S, et, si oui, comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un alias icloud

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye en vain de supprimer mon alias iCloud, je m'explique. En 2016 je suis partie vivre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
fred.ml

Probleme desimlockage (tropicalisation) iphone officiel en ligne

Bonjour a tous, famille de la communauté CCM. J'ai un avec un de mes iphone, il s’avère qu'on me l'a offert d'un parent venant des USA. Mais le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
MPMP10

Télécharger apple store sur iphone 6

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger Apple Store sur mon iphone 6 ... Help ... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NOULYKA

Telecharger l'application adecco medical sur iphone 6

 Résolu

Bonjour à tous ... Comment télécharger l'application Adecco Medical sur mon iphone 6 ? Je suis intérimaire ... Une explication des plus simples sera ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NOULYKA

Désactiver le son de l'appareil photo

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver le son de l'appareil photo sur mon iPhone 5 (IOS 9) même quand je mets mon smartphone en silencieux l'appareil p...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
lucytwin29

Enregistrement whatsapp

 Résolu

Bonjour, Sur un appareil donné le whatsapp ne permet pas de s'enregistrer. Message: Impossible de vous enregistrer avec ce numéro de téléphone. V...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Effacer les données

 Résolu

Bonjour, j'ai un IPhone 6 dont la carte maîtresse est défectueuse et selon Apple j'ai eu un 'citron'.... maintenant j'aimerais savoir si toutes me...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bourvel

Iphone 7+

bonjour je suis Edmir J’ai een Iphone 7 + Je besoin een E-mail

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
fermiparadoxx

Probleme, iphone ne marche plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 8Go débloquer avec un...

430 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
mxmaar

Synchronisation itunes

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer Après avoir récupéré mon pc après que le disque dur maille lâché je réinstalle iTunes nickel Je conna...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone qui ne s'allume plus et n'est plus détecté

Bonjour, Hier mon Iphone n'avait plus de batterie et en voulant le recharger, il ne semblait pas détecter le câble, j'ai alors changé de câble mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Mickael86480

I phone bloque

mon iPhone s'est bloque car j'ai oublie mon code de déverrouillage , comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Chadmou

Besoin d'un vrai coup de pouce !

Bonjour.J'utilise et ne dispose que d'un mobile avec compte Google.Impossible depuis le 15 mai d'acceder aux applis installées ,telle celle de ma banq...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Iphone 5c et wifi

Bonjour, J'ai mon iPhone 5C depuis plusieurs années qui fonctionne très bien sur la dernière version iOS disponible pour ce modèle : 10.3.3. De...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
HelpiOS

Iphone tomber dans la bière

 Résolu

Bonjour, j’ai fais tomber mon iPhone 6 s dans de la’ biere au début il marchais normalement et ensuite écran noir et bleu ce matin il a mit batterie f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
madmyke

Sonnerie d'iphone

Bonjour, Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie avant messagerie sur mon Iphone 6 mon opérateur étant Free J'ai beau chercher je n'ai rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jacand42

Iphone 6s tombé dans l’eau ne marche plus du tout , j ai sauvé la carte sim

Bonjour, Mon iPhone 6s est tombé dans l eau.... j ai sauvé la carte sim, mais mon portable ne s allume plus du tout... l écran est définitivemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Phènix 64

Iphone 7 bloqué sur écran noir en mode de récupération

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec mon iphone 7 hier. Il s'est éteint dans l'après-midi alors qu'il était dans ma poche, sans que je ne le t...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
lucas40-40

Vol iphone xr

Bonjour, Voila plusieurs jours que je me suis volé mon téléphone un iPhone XR. Bien entendu, je peux pas le localiser via l'application localiser ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mickael86480

Le son de mon appel est bloqué

Bonjour, Je besoin de votre aide, depuiis hier le son de mes appels est bloqué. Le haut-parleur marche correctement, quand je branche mes ecou...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Mickael86480

Wifi freebox iphone réseau perdu

Bonjour, Au bout de 1 semaine d’utilisation de ma Freebox ou tout fonctionné bien, je suis dans l’impossibilité de me connecter avec mon iPhone 6s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Pierr10

Iphone 4s ne charge plus

 Résolu

Bonjour, j'ai changer la batterie de mon Iphone 4s je l'ai mis en charge "sans la carte sim qui est sur autre iphone" pas de vibreur au branchement,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MPMP10

Problème de création d'un compte apple

 Résolu

bonjour tout le monde j'arrive pas à creer un compte apple sur mon iphone A chaque fois que je termine toutes les etapes et que je valide, on m'ecrit...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ARFACHAD

Plus de signal sonore reception sms

Bonjour, je ne reçois plus de signal sonore quand j'ai un message. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS

Importer photos dans iphone

Bonjour, J'aimerai que toutes mes photos sur iCloud (ou mon mac au pire) retournent sur mon iPhone. Lorsque j'ai changé d'iPhone, j'ai tout sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
HelpiOS

Iphone qui ecris seul

Bonjour, mon iPhone 6 plus écris seul, ouvre des appli seul zoom et supprimé des photos dans que je puisse faire quelque chose. J'ai déjà essayer de l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tr28

Je ne supporte plus les bug de mon iphone 6s

Bonjours je voulais partager mes problèmes avec mon iPhone car depuis quelques temps je prends mon téléphone et je regarde la vitre et alors qu’il est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
medimat

Carte cadeau applestore

Bonjour, je fais des achats réguliers sur bubblewitch3. Je paie avec ma carte visa..j’ai une carte cadeau applestore & iTunes de 18€.je voudrais la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cpassimple

Apps fichiers absente sur iphone 6, ios 12.2

 Résolu

J'ai un iphone 6 logiciel ios 12,2. Ayant du mal à comprendre la gestion des fichiers, je découvre qu'il y a une APPS Fichiers (ou Files) qui simplif...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 43 246