Les discussions

Slt je clic sur question 3 pour creer un nouveau identifiant apple pas de choix

Je veux choisir question 3 dans identifiant apple pour repondre mais la problem qu'il n y a pas de question ..comment c marche

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
clousot1957

Problème de configuration exchange sur iphone

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je vous envoie mes Meilleurs Vœux pour 2009... Ma direction m'a chargé de configurer la prise en charge de comptes de me...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
Lily

Appels téléphoniques à récupérer

Bonjour, je voudrais récupérer des appels téléphoniques vers un correspondant sur 2 mois, comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Coay

Faut-il télécharger mise à jour 16.5.1 ou pas ?

 Résolu

Bonsoir,  J'ai un i phone 12.  Vu que certaines mises à jour posent des problèmes pour les i phone, je me demande si je dois accepter la mise à jour...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Didi64_549

Impossible d'activer le wifi sur iphone 12

Bonjour, Malgré plusieurs redémarrages, réinitialisation de paramètres et de réseau c'est impossible d'activer le wifi (et le bluetooth) et donc de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème avec l’historique des appels

Bonjour à tous, depuis déjà quelques mois maintenant, je rencontre un problème quand je vais dans l’historique des appels. pour que vous puissiez co...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2023 par
Panth33ra

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais tomber mon iphone 11 et depuis ça il s'éteint et se rallume tout seul environ toute les 2 minutes, j'ai essayer de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
MPMP10

Problème avec un appel et envoi sms

Bonjour, J'ai reçu un appel d un correspondant que je ne connais pas mais je n'ai pas répondu.cependant pensant que c'était un plombier j ai envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Didi64_549

Iphone s’éteint et se rallume tout seul

Bonjour, J’ai acheté il y’a 1 mois et demi un iPhone 13 reconditioné, cependant depuis 3semaines / 1 mois il s’éteint et s’allume tout seul par mom...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
dadout

Bouton emoji et micro coupés en deux par l’écran

Bonsoir, j’ai un iPhone XR, j’ai fait la mise à jour 16.5.1 et depuis les boutons emoji et micro sont coupés en deux par l’écran de par leur positionn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Johann

Avertissement radar en anglais wase "speed jackson"

Bonjour, Moi c'est la phrase speed "jackson?checkson? à l'approche d'un radar que je ne comprends pas.Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
brucine

Problème icloud pour 11 pro max

 Fermé

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît. j'ai un petit soucis avec mon iphone11promax, je vais vous raconté en détail le genre et la nature de mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
bazfile

Le son des vidéos réalisé avec mon iphone est saccadé

Bonjour, Parfois quand je réalise une vidéo avec mon iPhone XS max, le son lors de la lecture de la vidéo est saccadé.  Je pense à un problème mat...

Répondre

Batterie iphone 6 reconditionné reste bloquée a 100%

Bonjour, J'ai un iPhone 6 reconditionné qui était sous iOS 10 quand je l'ai reçu. J'ai donc effectué la mise à jour iOS 11.1 et depuis, ma batteri...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2023 par
Cla01

Message étrange sur iphone

Ma femme à reçu ce message énigmatique sur son IPhone XR. Elle l'a reçu de ma part alors que je ne lui ai absolument rien envoyé ce jour là (nous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
alex

Fusion iphone à enlever

bonjour comment enlever une fusion entre 2 iphones? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Jeny

Soucis iphone 8

 Fermé

Bonjour je poste ce message car j’ai ma nièce qui a des soucis avec son iPhone 8. Je vais essayer d’être le plus claire possible dans les explications...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
MPMP10

Comment transférer photo iphone vers pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer des photos de mon iPhone vers mon PC. Je le branche en USB, mon ordinateur le reconnaît bien et je pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
mODI1A

Je ne peut plus faire de air drop

Bonjour, J’aimerais trouver une solution car je peut envoyer des photos via air drop mais je ne peut plus en recevoir et dès que j’essaye mon écran m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Panth33ra

Maj ios

Bonjour, Petite question toute bête, j’ai récupéré un iPhone 8 y a deux mois et il est sous IOS 13, est-ce que je peux mettre la MAJ sur IOS 16 ou c’...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Mat

Mon iphone est tomber dans de la pâte à crêpe !!

La moitié du bas de mon téléphone (iPhone 11) est tomber dans la pâte à crêpe, je me suis empressé de le nettoyer hors j’ai vue de la pâte à crêpe dan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
georges97

Iphone 5 verrouillé

Bonjour, J'ai bloqué mon Iphone 5 par suite de mauvais code car mon écran était cassé, après changement de celui ci je n'arrive pas à me connecter su...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
lostiphone

Bugs de connexion à facebook avec les téléchargeurs

Bonjour,mon Dmanager a des bugs ces derniers temps à se connecter avec Facebook et je ne sais pas pourquoi il fait ça,quelqu’un aurait une idée de sol...

Répondre

Connexion impossible à icloud sur mon iphone 4

Bonjour, Mon iphone 4 ne veut pas se connecter à icloud sous prétexte de "connexion impossible au serveur" à l'aide svp dites moi c koi le problème​​...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS

Impossible de créer un compte apple

Bonjour, J'ai reçu un iPhone et j'essaie donc de me créer un compte mais une fois toutes les données enregistrées (nom, email etc... ), un message s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS

J'ai récupéré contacts d'un autre iphone. comment supprimer

Bonjour, J'ai récupéré les contacts d'un autre iPhone, sans avoir l'impression de faire une mauvaise manip, ni l'un, ni l'autre. De plus, mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS

Impossible d’installer les mises à jour

Bonjour,  je viens d'acheter un Iphone 7plus et je l'ai configuré via iTunes. Le probleme est que une personne se connecter sur son compte Itunes via ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS

Imprimer ou pdf conversation complète imessage

Bonjour, Je cherche à imprimer l’intégralité d’une conversation sms iMessage (5 ans ou la transformer en pdf) et j’arrive pas à trouver de solution  ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS

Carte sim nouvel appareil

Bonjour, j'ai un mobile qui ne s'allume plus(.1 ) Carte micro SIM . J 'en a acheté un nouveau, mais nano SIM dans le nouveau.. Donc transfert des don...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
brucine

Whatsapp ne s’actualise pas en arrière plan

Bonjour, je suis sur un iphone 13 Pro sous la dernière version Ios 16.5.1 , je rencontre un problème dans la réception des messages il faut que j’ouv...

Répondre

Supprimer gestion à distance

Bonjour, Mon Iphone étant en panne, mon fils m'a Prêté son ancien, en voulant supprimé ce qu'il avait dedans et faire le transfert de mes données des...

Répondre

Code appairage pèse personne health coach sbf 73 et iphone

Bonjour, je ne trouve pas le code demandé pour démarrer l'appli health coach SBF 73

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Redbart

Problème, appareil photo snap est bugge

Bonjour, Moi Quand je lance Snap, l’écran ne bouge plus et devient noir et quand je lance l’appareil photo ça fait la même chose qu’est-ce que je doi...

Répondre

J'ai de la musique sur mon gsm mais ne sais l'écouter

Hello, quand je vais dans mes dossiers sur l'iphone 13 je retrouve mes tous morceaux (plus de 15Go de musique) mais quand je vais dans l'appli musique...

Répondre

Son absent sur iphone

Bonjour  je rencontre des problèmes avec l’iPhone 11 au sujet des gps. Pas de son. A ce moment là je m’aperçois que je ne peux pas augmenter ou dimin...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
HelpiOS

Photos icloud disparues

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour récupérer les photos qui étaient sur l'icloud et ont disparues, je ne les ai pourtant pas supprimés. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Didi64_549

Comment transférer les photos iphone vers pc ?

Bonjour* Je veux savoir comment transférer les photos iPhone vers PC  plus rapidement Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
MPMP10

Musiques qui ne se lancent pas

Bonjour, J’ai un bug avec mes musiques, quand j’appuie sur une musique pour l’ecouter le son ne se lance jamais. Ecran noir et j’attends

Répondre

Localiser un téléphone en mode avion

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un était bon en informatique ou pour localiser des téléphones parce que j'ai perdu mon téléphone, un iphone...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bazfile

Insta fonction non disponible sur iphone récent

Hello, j'ai un iphone se3, datant donc de 2022. J'ai mon téléphone mis à jour, de même pour instagram. Mais dans mon compte il me manque de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Radinoz

Diagnostiquer une batterie d'iphone hs

Bonjour, mon iPhone s'est éteint d'un coup et refuse de s'allumer/charger.  Suite à un premier diagnostic il semblerait que ce soit ma batterie qui a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Iphone 7 ne reçois plus et n'émet plus d'appel

bonsoir, je désespère … voila j'ai un iPhone 7 que j'aime beaucoup sauf que depuis un moment je ne reçois plus aucun appel les gens tombes directement...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Didi64_549

Contrôle parental gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je gérer à distance le iPhone 14 de ma fille comme avec Family link de Google. gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Sylv-1

Téléphone machine à laver

Bonjour, Il y a 2 jours mon téléphone est passé à la machine à laver, après il ne se rallumer plus je lai mis à sécher vers une source de chaleur. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Photos albums

Bonjour, concernant les photos de la photothèque j’essaye de constituer des albums spécifiques pour m’y retrouver  Neanmoins je vois que mes photos ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
madmyke

Iphone 11 bloqué

Bonjour, Depuis ce matin, mon iphone reste bloqué sur la pomme. J'ai réussi à faire la MAJ et malgré cela je n'arrive plus à rien faire avec même plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
MPMP10

Synchronisation de mes marques avec mon pc

Je suis sur IPhone et j’aimerais savoir si on peut synchroniser les marque pages Firefox sur pc avec l’application Qwant sur le tel. en vous remercia...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
brucine

Apple iphone 14 pro - caractéristiques et spécifications

"Salut ! J'ai entendu parler de l'iPhone 14 Pro et je me demande quelle est vos expériences avec ce téléphone. Est-ce que vous le trouvez performant ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Naheinforma

Iphone bloqué

Bonjour, Pendant la mise à jour de mon IPhone X et suite à une perte de connexion internet mon iPhone s'est figé sur la pomme et impossible d'avancer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
MPMP10

Iphone12 problème appels sans sonner, vont direct messagerie

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 12, les appels entrants ne sonnent pas et vont directement dans la messagerie. Il n'y a pas de renvoi dappe, n...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Marie92
Résultats 351 - 400 sur un total de 43 227