Les discussions

Comprendre : dns, proxy, ip

Bonjour, Une demande un peu particulière en ce jour. J'aurais besoin de votre aide pour comprendre un peu le fonctionnement de ce qui concern...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Etudiant

Le dns aux abonnés absents, il ne répond pas

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à internet via mon réseau wi-fi. Le diagnostique Connexion Internet détecte le problème : « Il s’avère que ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Dns local

Bonjour, Voila mon problème, Dans ma TPE nous avons un logiciel permettant de gérer les agendas sur un site web local ,probleme nous nous conn...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
brupala

Comprends rien! aucun mail n'arrive à gmail, outlook.com, etc

Bonjour à tous, J'héberge un serveur dédié chez un hébergeur local qui me sert pour ma messagerie, sites web, des appli métier, etc. Serveur Linux...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Expression régulière correspondant au nom d’hôte dns ou à l’adresse ip?

Quelqu'un at-il une expression régulière à portée de main qui correspond à n’importe quel nom d’hôte ou adresse IP DNS légal? Il est facile d'en éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
brupala

Pourquoi dns utilise-t-il udp au lieu de tcp?

 Résolu

Bonjour, pourquoi DNS utilise-t-il UDP au lieu de TCP ? C urgent Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
dakir

Masques de sous-réseau et protocoles de routage

 Résolu

J'ai une question probablement très simple, mais la notion générale de masques de sous-réseau et leur utilisation dans différents protocoles de routag...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
brupala

Résolution dns avec différents serveurs dns (arbitraires)

Est-il possible en c # de fournir l'adresse du serveur DNS pour résoudre l'adresse IP d'un serveur DNS autre que celui par défaut? exemple: mon DNS es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
brupala

Connecter camera ip

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra ip via internet, mon réseau est comme ceci : caméra ip connectée par cable au routeur TP-Link Archer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
cbruno10

Impossible de trouver l'adresse ip du serveur de ....

Bonjour et merci à celles et ceux qui se pencheront sur mon problème. Tout est dans le titre en naviguant avec chrome j'ai ce genre de message pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
T3ch

Dns primaire/secondaire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'essaie de conecté ma ps3 a mon réseau wifi, mais quand je configure automatiquement l'adresse ip,ca ne marche pas...Alors j'ai confi...

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
CsarMoria

Probleme de dns en wifi

Bonjour alors sa fait plus d'un 1 ans j'ai des soucis avec mon pc portable en wifi des fois sa fonctionne très bien est d autre fois toute les 5 min p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Problème adresse ip et dns

Bonjour, Cela fait dséjà quelques temps que j'ai un souci pour ouvrir une page sur Google Chrome. Ca m'affiche "Impossible de trouver l'adresse IP...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
brupala

Pb création d'un serveur de stockage.

 Résolu

Bonjour a toutes et tous. voila mon souci, j'ai un hp beemo microserver gen8 sur le quel j'ai installé linux mint 19.1 j' ai deux pc portable, u...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jacklove

Questions techniques sur le dns!

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois faire un exercice qui m'a l'air assez compliqué, je dois faire un DNS capable de convertir des noms en ad...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Jak07

Chromecast / blocage dns

Bonjour, J'ai suivi la procédure suivante sur : https://techwiser.com/bypass-chromecast-dns/ La procédure semble fonctionner mais j'ai à prése...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
brupala

Dns de l'active directory et dns du routeur

Bonjour la communauté, j'ai un souci, svp j'ai l'Active Directory dans un serveur (en l'installant il faut installer aussi le rôle DNS et DHCP), j...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
brupala

Probleme de domaine

Bonjour chers tous je suis administrateur reseau d'une nouvelle boite où je dois mettre en place un domaine. j'ai mis en place le domaine mais le souc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

« serveur dns peut-être indisponible »

 Résolu

Bonsoir, Impossible d’accéder à internet (en wifi) malgré des box fonctionnelles, j’obtiens ce message après diagnostic de l’utilitaire windows. J’...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi dns...???

c'est quoi DNS...???

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fabul

Serveur mail différent de l'adresse du mail

Bonjour, je reprends un réseau d'entreprise. Sauf qu'il y a une chose que je ne comprends pas et il faudrait que l'on m'éclaire si possible ;). J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Judge_DT

Vpn et problème d'ouverture page web

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que j'ai pris un abonnement a NordVPN et depuis que l'application est installée sur mon pc j'ai constamment du ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
lydie1948

Dns probe finished nxdomain

Bonjour, Je viens vers vous car, depuis quelques jours, je n'arrive a me connecter a aucun sites internet mis a part YouTube, Facebook, Google e...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
brupala

Domain et site web de même nom

Bonjour les amis, j'ai un petit souci, mon site web et mon Controller de Domain ont le meme nom, comment puis je acceder a mon site en mettant le nom...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
brupala

Opendns et vie privée

Bonsoir, Pour des raisons pratiques comme mon FAI me donne une IP dynamique je suis obligé d'utiliser un DNS. Comme je m'intéresse un peu à tout ça...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chewbaq

Propblème de ping au serveur dns

Bonjour Chers tous, J'aimerai que quelqu'un m'explique ce phénomène. Lorsque je lance une commande ping, à partir du serveur DNS, entre l'un de...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Message d'erreur : " dns_probe_finished_nxdomain "

 Résolu

Bonjour, Je veux confirmer mon inscription sur www.iutpaysdelaloire.fr. via un lien de validation envoyé par mail, mais je tombe toujours sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Celia

Problème connexion internet

Bonjour je sais pas comment bien m exprimer je vais faire un effort tout mes paramètres routeur sont bon ainsi que la dns mais j arrive pas à me conne...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
brupala

Installation routeur

Je suis dans une entreprise et j'ai des connexions protégés. Donc, je rajoute un routeur directement après ma connexion principale (selon le conseil d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Daddy

Nas dns 323 connecté avec sfr et windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de Fai et je voudrais connecter mon DNS 323 avec SFR mais je ne sais pas faire.. Quelqu'un peux t'il me donner la marche à su...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Carlespatrick

Ww4 ?

Bonjour, Je connais le www comme tout le monde mais en ce moment et notamment sur les sites de streaming, je vois ww4. Comment est-possible ? Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
JasonR

"le serveur dns ne répond pas" wifi orange

Bonjour, sur un hp portable HP 17, qui tourne sous Windows 10 famille, avec une livebox play Orange en ADSL, j'ai des problèmes de connexion en wifi...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Kazanoff

Rediriger un groupe de domaine vers 1 ip

 Résolu

Bonjour, Je cré sur un serveur chez moi des sites. Étant tous sur la même adresse ip j'ai du m’amuser à jouer avec les nom de domaines et les host...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
letrancheur

Securité dns

 Résolu

Bonjour à tous , je suis sur le point de faire une formation de développeur ,voilà ma question : Quels sont les DNS les plus sécurisés en Europe ? et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
PatriciaG

Je ne sais pas configurer une redirection

Bonjour, J'aimerais configurer la redirection suivante et je ne sais absolument pas comment faire. Est-ce que quelqu'un saurait comment la config...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
brupala

Problème le partage de connexion mobile wifi - gb

Bonjour, Après avoir essayé de regarder sur d'autres sites comment régler le problème je pense que ça vient d'autre part J'ai l'habitude de con...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
brupala

Coupure intempestive des dns

Bonjour Depuis cette nuit, je suis victime de coupure DNS Donc, j'ai mis sur mon routeur Netgear les DNS officiels d'Adeli et 10 secondes après ça...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
brupala

Coupures internet dns sfr.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai des coupures fréquentes de connexion internet. La résolution des problèmes est souvent inutile puisque la connexion se rétablit ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
jul3413

A quoi sert un dns

Pourquoi et comment choisir un DNS ?

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Itdaboyz

Reseau deconne dns pour windows 7

Bonjour, Malgré je suis arrive a récupérées ancien paramètres et fichier mon réseaux doit être infecte je un symbole jaune ! lors de ma connexio...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
samir.g

Le dns free (fbx-xxxxxxx) est-il fiable ?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu une surprise de taille : ayant changé mes dns - donc y compris ceux de ma freebox - mes connexions se sont ralenties avec une t...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
brupala

Modification des paramètres dhcp de la carte rzo

Salut, j'ai eu le même problème, il m'a suffit de modifier dans les paramètres de vm sous Windows les connexions DHCP dans la configuration de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kaumune

Plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a deux jours j'ai perdu ma connexion internet. Pourtant je me connecte bien au Wifi et rien a été modifié depuis. Pour info ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Meoshimo

Problème de configuration bind

Bonjour, pondant ma configuration de service bind je trouve que le fichier de configuration named.conf est vide ? comment je peut faire ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
brupala

Authentification

Bonjour, bon voilà j'ai un problème de connexion au niveau de mon domaine ou bien d'AD ou bien Sophos ou bien je ne sais plus je suis coincé c'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
annonyms

Dns "sans trace" / "privé"

Bonjour, Connaissez-vous un DNS qui soit "sans trace" ou "privé", en gros qui ne garde pas de trace ? Pour l'instant je suis obligé d'utiliser T...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
brupala

Quelle difference y'a t-il entre un server dns et un server dhcp

 Résolu

Bonjour, quelle difference y'a t-il entre un server dns et un server dhcp Configuration: Windows 8 / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
delf

Navigation impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis 1semaine mon Ordi n'accède plus a la navigation internet... Il est bien connecté, n'accède a la page livebox mais lien d'autre. Il m...

35 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Ilmouctar

Récupérer tous les noms de domaines de chaque tld

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer tous les sous domaines de tous les TLD existants (afin de pouvoir les stocker et maintenir à jour une ba...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
brupala

Connaissance sur dns

Bonjour, En absence d'un DNS sur un réseau local, comment les postes Windows fond pour résoudre les noms de leurs pairs? merci de m'avoir répondre...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
brupala
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 947