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annonyms Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 16 mai 2018 à 16:35
annonyms Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020 - 16 mai 2018 à 17:30
Bonjour,

bon voilà j'ai un problème de connexion au niveau de mon domaine ou bien d'AD ou bien Sophos ou bien je ne sais plus je suis coincé c'est la première fois dans ma vie je tombe sur un problème auquel je n'ai aucune idée d'où il vient, ce matin j'ai du redémarrer sophos SG230 que j'ai mis a jour il y a quelque jours vers la version 17.0.6 même après la mise a jour je l'ai redémarré et tout allait bien mais ce matin quand je l'ai redémarrer pour un petit test alors tous les utilisateurs du réseau ont perdu accès internet par contre sur le contrôleur de domaine, serveur de fichier, serveur dhcp, dns... l'accès internet marche parfaitement sauf sur les utilisateurs du domaine alors plus d'accès et comme je n'avait même pas idée d'où ça peut venir le souci alors je ne sais pas où chercher ou bien quoi chercher pour résoudre le problème alors si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue et merci

1 réponse

brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
16 mai 2018 à 17:00
Salut,
pas facile de te suivre ...
les utilisateurs sont en dhcp je suppose ?
ils pinguent la passerelle ?
outils:
commande ping,
commande tracert
commande nslookup
logiciel WinMTR

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annonyms Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2020
16 mai 2018 à 17:30
oui ils sont en dhcp et tout fonctienne très bien, le réseau il est en parfaite état même l'accès internet il donne l'air d'être connecté mais quand tu ping le 8.8.8.8 ça répond pas.
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