Les discussions

Redirection ip:port

Bonjour, je suis très débutant en réseau alors désoler si ma question cache une évidence voici mon problème: j'ai un serveur minecraft qui est bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brupala

Box sfr connectée mais serveur dns indisponible

Bonjour, Impossible d'accéder à internet malgré que la box soit bien connectée... j'ai essayé reset sur la box. Pouvez-vous m'indiquer svp la reso...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
brupala

Problèmes de connexion

Bonjour à tous, Depuis un bon bout de temps je suis dérangé par des problèmes de connexion sur internet. Les messages suivants s'affichent après un...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
l44eo

Erreur dns lors des connexions internet

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet sur un PC en Windows 8. Le navigateur indique une erreur DNS, que ce soit via ma box ou parta...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
brupala

Votre accès à internet est bloqué

Bonjour, Je vous écris après avoir fait des recherches sur internet. Je n’arrive plus à accéder à internet (quel que soit le navigateur chrome, ed...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Abrahannn

Problème de dns sur ps4

Bonjour, voilà qque jours que ma ps4 m affiche ce message quand je veux télécharger des mises à jour "Erreur de dns est survenue (nw-31250-1)" J...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Silureman31

Dns debian

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors pour info j'ai suivi ce tuto : https://www.atomit.fr/2017/10/serveur-dns-sur-debian/ Ma machine: debian 10 @IP 192.168.2.9...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
brupala

Cacher ip:port dans une url avec un nom de domaine?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si c'est possible de cacher le port dans une url j'ai un nom de domaine je connais la technique avec un SRV car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
brupala

Déconnexion wifi box sfr nb6v - messages dns_probe_started ...

Bonjour, Depuis qq semaines, lorsque je navigue sur Internet certaines pages sont en erreur. Les messages les plus fréquents sont DNS_PROBE_STAR...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
brupala

Problème de serveur dns

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème : Soudainement alors que je suis sur internet (Google Chrome) mon accès internet arrive sur une pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Configuration du dns

 Résolu

salut, bonsoir, comment se fait l'attribution des adresses ip pour une zone ou pour le serveur local ou ... lors de la configuration DNS ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
abir_8349

Dynamic dns sur usg (parefeu) unifi

 Résolu

Bonjour, J’ai une question: J’aimerais acheter un USG de la marque Ubiquiti. Sauf que j’aimerais savoir si je peux configurer un dynamic dns sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
mLucas

Serveur dns ne repond pas

Bonjour, je suis du maroc J ai un probleme de connexion ethernet j utilise un cable avec un reseau public des etudiants . Toujours on m affiche serve...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Navibot

Trafic lan bloque internet (dns)

Bonjour, Jai un petit reseau dentreprise un.modem fibre optique,des switch et max 40 Pcs tout marché bien soudain plus d internet du coup jai consta...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Peaveytapis

Mon pc ne se connecte plus a mes reseaux qui fonctionnent correctement

Mon pc fonctionnais bien il y a quelque temps et depuis quelque jour il ne se conne tais plus a internet j ai donc essayer de changer de reseau pour v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Site affiche : err_connection_refused

Bonjour, J'ai récemment changé de Serveur DNS en passant du LiveDNS de Gandi (la où j'ai mon nom de domaine) à Cloudflare et je suis repassé sur L...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
brupala

Pblm caméra

Bonjour, Je me permet de pauser se poste car je suis totalement perdue et je ne sais comment faire... j'ai une caméra sricam sp017 qui fonctionner p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
brupala

Surveiller sa caméra à distance

Bonjour, Je voudrais surveiller ma caméra à distance, elle est IP Wifi, quand je tape http://www.192.168.8.102 son adresse publique, ma requête n'abo...

33 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
quentin2121

Utilisation de protonvpn ainsi que de nextdns en même temps... pas possible ?

 Résolu

Bonjour ; Peut-on utiliser simultanément "ProtonVPN" et "NextDNS" ? quand je connecte proton vpn et que nextDNS est actif, je n'ai plus accès au...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
avion-f16

Changement de dns compatible avec un vpn ?

Bonjour, Suite à l'excellent article : https://www.commentcamarche.net/maison/reseau-wifi/749-changer-de-serveur-dns-sur-pc-et-sur-mac/?utm_camp...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
brupala

Serveur dns inaccessible

Bonjour, Nous avons changé de wifi à mon travail et j'ai des coupures internet assez fréquentes, qui durent quelques secondes / minutes. Pendant ce...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
lealy

Merci probleme resolu

 Résolu

Bonjour, Un grand merci pour votre solution apportée. Internet fonctionne à nouveau

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
bazfile

Redirection dns sans numéro de port

Bonjour à tous, J'essaye de créer un enregistrement DNS pour pointer de mon adresse vers un serveur chez moi. J'ai donc installé le serveur, ouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
brupala

Mystérieux problème de dns...

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à internet depuis mon PC portable (Windows 8), un diagnostic m'indique "Votre serveur DNS ne répond pas". ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Problème "dns probe finished nxdomain" qui ne se résout pas

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon père a des problèmes sur son ordinateur avec le DNS. En effet, depuis quelques jours, quand il veut accé...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
robocopolo

Une zone dns gère-t-elle un seul réseau ?

Bonjour, J'aimerais savoir si une zone DNS gère en général, un seul sous-réseau ? Par exemple une zone example.com avec comme enregistrements :...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
brupala

Connexion 2 raspberry

Bonjour, Certains vont sûrement trouver ma question stupide mais tant pis. J'ai un rpi que j'accède via un dns OVH. Si je rajoute un autre RPI comme...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
brupala

Erreur dns connexion psp

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte ma psp à ma sfr box, elle me marque : echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410411)...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Bonaventure

Problème quotidien avec message "dns_probe finished no internet"

Bonjour, je rencontre un problème récurrent avec mon ordinateur (Asus vivobook S14) Je sais qu'il y a déjà beaucoup de tutos sur ce sujet, mais auc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
xaf007

Flushdns ne fonctionne pas windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant en faisant ipconfig /flushdns cela me répond que le cache est vidé mais quand je refais ipconfig /displaydns ,j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
jcp35440

Dns secondaire

Bonjour, savez comment trouver notre dns secondaire personnel?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
brupala

Comment créer un nom de domaine en local avec apache

Salut à tous! je travaille sur un un petit projet de développement d'une application en PHP qui doit être partagé sur la LAN. je cherche à créer un n...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Kps

Pi-hole ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j'essaye de configurer un pi-hole. Je l'ai installer sur un vieux pc sur debian selon l'interface web tout fonctionne correctement, sauf que ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Nainvisible

Mettre à jour les dns de mon site web.

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai changé les serveurs de noms pour pouvoir faire des modification depuis mon hébergeur. Le soucie c'est qu'on ma dit que la mise...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
PetitMinou12

Pourquoi mon microsoft se connect plus

Bonjour, pourquoi mon Microsoft se connecter plus

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Hann

Problème de pointage dns

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà mis en place le pointage dans ma zone DNS et le VHOST est déjà créé mais quand je tente de naviger sur le sous-domaine, ça me me...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
kyoshi11

Configuration du dns du nom de domaine de mon site web

Bonjour j'espère que vous vous portez bien! s'il vous plaît j'ai un soucis au niveau de la configuration du dns du nom de mon site web le truc c'est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
brupala

Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serv dns)

Depuis hier soir, ma connexion ethernet ne fonctionne plus sur ma tour. J'ai d'abord cru que mes CPL étaient désynchronisés mais je me suis rendu com...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
brupala

Les dns de mon ordinateur (ou mon fai?) ne s'actualisent pas rapidement

Bonjour, je suis webmaster et j'ai changé les DNS de mon domaine de OVH à O2switch. Quand je surf sur mon Firefox (j'ai vidé le cache et j'ai aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Fivel51

Caméra ip

Bonjour, Je voudrais connecté ma camera IP sur un serveur DNS comme No-IP afin de pouvoir y accéder par internet. Comment je peux faire ? Cor...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
brupala

Box sfr problème dns_probe_finished_no_internet

 Résolu

Bonjour, Après avoir subi ce problème comme certain(e)s d'entre vous, essayé "Flush" , je suis passé aussi à microsoft-edge sans plus de succès et t...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bazfile

Lier un serveur sous ip dynamique à un nom de domaine

Bonjour à tous, Je me suis configuré un serveur (mincraft, mais c'est pas important) dans mon salon. J'ai pas de soucis à le mettre en réseau, seu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
brupala

Obtenir une ip publique fixe

Bonjour, Pour cause de Corona je suis forcée de faire du télétravail. Sans avoir compris les tenants et aboutissants de la choses, il me faudrait une...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Julietrotteur

Problème dns

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ma connexion wifi via mon PC portable depuis plusieurs mois chez mes parents (SFR). Je n'ai aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
brupala

Impossible d'accéder à internet sur mon ordinateur alors que la wifi marche bien

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à internet sur mon ordinateur pourtant la wifi marche très bien sur les autres ordinateurs de la famille, il n'y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
alcazarniro

Dns mx serveur differents

Bonjour, J'ai un vps sur OVH et un licence CPANEL avec plusieurs nom de domaines. Chaque nom de domaine gère mes emails. Or j'ai une des adresse...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
yg_be

Je ne sais pas me connecter sur jeux.fr

Bonjour, je ne sais pas me connecter sur jeux.fr car telenet.be a bloquée ma page. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Connexion à internet

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à internet, je n'y arrive pas, j'ai donc réaliser un diagnostic. La réponse est : le serveur DNS ne ré...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
brupala

Ordinateur hors domaine n'accède pas au nom de domaine

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie déjà d'avance pour votre aide :). Je dispose d'un serveur sous windows server 2016 équipé d'un dns avec comme n...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
guewen56

Problème de connexion quand je joue aux jeux en ligne

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème de connexion depuis quelque temps, je joue à world of tanks, et j'ai des lags, des roll back de tourelles, mon char se to...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 947