Menu

DNS primaire/secondaire? [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Dernière intervention
13 février 2008
- - Dernière réponse :  CsarMoria - 6 févr. 2019 à 19:42
Bonjour,
Voila j'essaie de conecté ma ps3 a mon réseau wifi, mais quand je configure automatiquement l'adresse ip,ca ne marche pas...Alors j'ai configuré manuellement mais la il faut rentré l'adresse ip,......,et l'adresse du serveur DNS primaire et du serveur DNS secondaire.

L'adresse ip et tous le reste c'est bon,mais comment faire pour trouver l'adresse des serveurs DNS primaire et secondaire???

Merci de votre aide!
Afficher la suite 

20/22 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
351
Dernière intervention
16 novembre 2009
38
101
Merci
slt,essaye 4.2.2.1 en primaire et 4.2.2.2 en secondaire mon pc tourne comme ca et ca se passe bien...bye

Dire « Merci » 101

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57172 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment tu connais ta dsn secondair ?? (j'ai medal of honor heroes sur psp est l'infrastrctur sa ne marche pas)
slt jesaye de testé une connexion et sa me met echec de la communication avec le serveur erreur DNS pouvez vous m'aidez svp
g un petit probleme sa me met erreur dsn quan jesaye de me connecté en réseau
Merci! Tu t’ai Balade l’ancien
Merci infiniment tu viens de sauver ma switch ????????????????????
43
Merci
bonjour, avez vous un site pour savoir quel est mon dns? merci d'avance
30
Merci
bonjour je suis un petit garcon et j'aimerai savoir comment on fait pour trouver le DNS primaire et segondaire svpl
Messages postés
8
Dernière intervention
13 février 2008
24
Merci
Alors enfaite ca me marque '' echec serveur DNS ( 80710102 ) ''

Vous avez une idée de ce que ca peut etre?
Messages postés
351
Dernière intervention
16 novembre 2009
38
21
Merci
ca ne marche pas avec les deux solutions (la mienne et celle de pater)?n'oublie pas d'ouvrir ton parefeu
TCP: 80, 443, 5223 et 5523
UDP: 3478 à 3479 et 3658
au fait tu serais pas chez free?parce qu'apparement y a un souci ps3->free
http://www.infos-du-net.com/forum/261579-29-tuto-internet-wifi-fr
un tuto trees bien expliqué,voila,bye
18
Merci
bonjour je ne ses pas comment obtenir mon dns primaire
16
Merci
bonjour tout le monde j'aimerais savoir koment trouver le routeur par defaut sur la ps3 pour s'y connecter merci et par la meme ocasion comment s'y connecter tout court merci!!
Slt tu va sur http://192.168.1.1/ tu met admin comme nom d'utilisateur et en mot de passe, ensuite tu va dans informations système et tu clique sur routeur-NAT
10
Merci
slt a ts mwa nn plu sa na marche pa g tt tenté mé ya tjr un prob parce ke je vi1 davoir une new livebox é bi1 sur fo tt reconfiguré é c le dns ki me pose probleme voila si kelk1 pe maidé sa sré cool merci
10
Merci
maXXXou, le mercredi 11 février 2009 à 20:37:26
+2Bonjour, j'ai trouvé, allez sur le site: http://192.168.1.1/ puis vous taper "admin" à identifient et mot de passe et pour finir cliquer sur "Paramétrage LAN & DHCP"
Voilà, j'espere avoir été utile.
Bonne continuation.
A+

maXXXou A tout trouve suivez ce conseille vous trouverez tout ceux que vous avez besoins :!!!!!!!!!!!!
Messages postés
351
Dernière intervention
16 novembre 2009
38
9
Merci
dans ton modem il y a aussi un parefeu c'est surtout celui la que tu dois config (ex:livebox:192.168.2.1 dans la barre d'adresse de e-explorer)puis onglet serveurs virtuels ou virtual server ou un truc comme ca (g pas de livebox,lol)
9
Merci
Bonjour moi non plus sa ne va pas alor que tout allez bien avant il me marker erreur dns j'ai mon dns primaire mais le secondaire je ne le trouvez pas merci de me repondre .
alr ta trouver pour les dns secondaire
9
Merci
moi aussi je cherche mon dns primaire et secondaire pour mon ps3 mais si tu va dans demarer tu click sur recherche et tu ecrit invite de commande apres une page noir apparet et tu ecrit ipconfig ou ipconfig/all et tu a des info ton adresse ip et des code pour le dns mais le quelle est le primaire et le quelle est le secondaire je le sais pas si vous trouver ecriver comment vous aver trouver merci
9
Merci
mercii a tous ce siite m'a beaucoup aiider!!! enfiin conecter a la ps3
8
Merci
slt tt le monde , moi jai le meme probleme mai je vai dan parefeu mai je ne trouve pa le code dns prim et second qui pourai me preciser commen faire mersi
> maXXXou -
ton truc fonction tu as assuré sur ce coups ta trop géré
srakai
Messages postés
4
Dernière intervention
22 septembre 2009
> maXXXou -
j'ai essayer mais ça n'a rien donné help me.......
C ou "identifiant" et "mot de passe" et paramétrage lan & dhcp ?
minda26
Messages postés
9
Dernière intervention
4 juin 2009
-
si tu fais exécuter et que tu tappes cmd (ca ouvre une fenetre noire) tappe ipconfig /all ca va te donner toutes les infos que tu as besoin pour configurer ton réseau!
> minda26
Messages postés
9
Dernière intervention
4 juin 2009
-
oui mais où c'est écrit DNS, il y en 3. comment faire pour savoir lequel est le DNS primaire et secondaire??????? Merci de me répondre, c'est tout ce qui me reste à faire pour pouvoir m'inscrire à ps network.
Messages postés
4
Dernière intervention
24 mai 2009
7
Merci
Boonjour =)
Moi J'aimerai configuré ma Ds I a internet maiis Jene trouve paas Les DNS , Donc jaimerai savoir si une personne pourrait m'expliquer a la lettre ce quil faut faire pour allé sur internet avec la nouvelle DS merciii =)
5
Merci
Pour l'adresse dns primaire moi je mets l'ip du routeur et ca doit suffire normalement.( Pas de dns secondaire)
Messages postés
8
Dernière intervention
13 février 2008
5
Merci
Ok merci,je vais essayé.
Messages postés
8
Dernière intervention
13 février 2008
5
Merci
Ok merci j'vais réessayer ^^
Euh non je suis pas chez free,juste jveux pas faire le boulet mais jvais ou pour ouvrire mon parefeu ???
4
Merci
regarde quel dns est configurer sur un de ton pc et mets le meme.
ok comment quel maneuvre a fair stp
4
Merci
le parfeux se trouve dans le panneau de configuration